Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 23:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPLE EVENT] L'Apple Store de Paris ouvre ses portes avant l'heure

La France l'attendait et il ouvrira samedi ! iPhoneGen vous ouvre les portes de l'Apple Store Caroussel du Louvre à Paris avant l'heure !

Lire la news : L'Apple Store de Paris ouvre ses portes avant


[APP] Le Louvre déménage dans votre iPhone / iPod Touch !

Le musée du Louvre sur votre iPhone / iPod Touch !





Nous avons tous entendu parler ICI de l'ouverture, le samedi 7 novembre 2009, du tout premier Apple Store français au Carrousel du Louvre.

Eh bien sachez que le fameux musée parisien en a profité pour développer sa propre application iPhone / iPod Touch. Celle-ci est sortie aujourd'hui.


En effet, téléchargeable gratuitement sur l'app store, l'application "Musée ...


demande aide pour iphone video recorder

bonjour, ayant achete le logiciel il y a quelques mois , je n arrive plus apres reinstallation de le lancer lorsque je clique sur l icone! merci de m eclairer !cordialement
Lire la suite : demande aide pour iphone video recorder | Vus : 294 | Réponses : 0 | Forums : Logiciels et multimédia


Présentation : Sbeul

Yop !

Donc moi c'est Sbeul, 20 ans, toutes ses dents, un p'tit boulot tout pourri, et heureux possesseur d'un i-phone 3GS depuis peu ! Et jailbreaké, c'est pas comme si que c'etaitultra facile maintenant, merci GeoHot !

Je viens ici pour apprendre à mieux me servir de la bête, connaître les applis qui en jette (genre celle qui transforme le iphone 3g en routeur 3g usb) et savoir si certaines existe (streaming de ses ...
Lire la suite : Présentation : Sbeul | Vus : 194 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers


Erreur lors de l'ouverture de cydia

Bonjour

j'ai besoin d'aide j'ai pas mal d'erreur lors de l'ouverture de cydia par rapport a plusieurs source et aussi quand j'installe un truc via cydia avec des messages que je comprends pas

que faire? voici des Screenshots

http://img32.imageshack.us/img32/3590/erreurcydia.jpg

Merci d'avance.
Lire la suite : Erreur lors de l'ouverture de cydia | Vus : 774 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Cherche fond d'écran animé

Hello!

J'aurais aimé savoir si il existe des fond d'écran animé sur i phone et ou les trouver :)

Il me semble que j'en ai vu il y a un moment mais je ne sais plus ou, savez vous si ça ralentis l'iphone? ou si ça pompe plus de batterie?

Merci d'avance ;)
Lire la suite : Cherche fond d'écran animé | Vus : 604 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation




[CYDIA] réisntalattion

Bonjour, je souhaiterai réinstaller cydia pour corriger des erreur liée a des sources voir ce post


http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22554



On peut m'indiquer la manipulation ?
Lire la suite : [CYDIA] réisntalattion | Vus : 325 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[CHIFFRES] L'iPhone va secouer votre couple !

Haute technologie dans le couple : Des chiffres surprenants !






Les futurs couples se formeront-ils autours d'une machine ?

L'utilisation du smartphone deviendra-t-il un argument de séparation pour ces mêmes couples ?


Des questions que l'on peut se poser lorsque l'on apprend ce que révèle une récente étude menée par la société Retrevo.


D'après cette étude qui semble des plus sérieuses :

- 1 utilisateur d'iPhone sur 3 ...


iphone 3 g

salut a tous sur le fofo voila je suis pas tres fort en informatique et je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a desimlockè mon iphone merci de bien vouloir m'aider car j'essaye desesperèment mais je n'y arrive pas du tout
Lire la suite : iphone 3 g | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)