Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM



[APPSTORE] C'est officiel, 100 000 applications sur le store !

C'est officiel, il y a plus de cent mille applications sur l'AppStore...

Lire la news : C'est officiel, 100 000 applications sur le store


Probléme avec disk aid

voila j'ai un problème avec mon ipod touch jailbreaker avec BlackRa1n rc3 en 3.1.1 c'est bon tout marche le jailbreak fonctionne mais quand je veux accéder à disk aid il m'écrit SORRY YOU NEED TO HAVE A JAILBROKEN DEVICE TO VIEW THE ROOT PARTITION que dois je faire s'il vous plais .
Lire la suite : Probléme avec disk aid | Vus : 401 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch


MobileRSS

MobileRSS : un lecteur RSS basé sur Google Reader


MobileRSS est un client RSS basé sur Google Reader. Vendu habituellement 2,49 €, ce logiciel est disponible aujourd'hui gratuitement au téléchargement.



On retrouve la plupart des fonctionnalités de Google Reader : Tous les éléments, Liste de suivi, Notes… Le logiciel offre la possibilité de partager des éléments par Mail (sans quitter l'application) ainsi que via Twitter.

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=325594202&mt=8
Lire la suite : MobileRSS | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : App Store


pas d onglet snow sur iphone v1

Hello, j ai bien suivi le tuto mais quand j ouvre blackrain sur l iphone ,j ai que cydia et rock qui s affiche:(

J ai un iphone v1 avec la version 3.1.2 et une sim non valide (europeenes) il est jailbreaker,je n arrive pas a avoir l onglet snow....Est il possible de le faire sans le snow?

Merci a vous et votre site est vraiment super !!!
Lire la suite : pas d onglet snow sur iphone v1 | Vus : 1913 | Réponses : 13 | Forums : iPhone


iPhone 3GS vs Motorola Droid

La confrontation finale est enfin là.

Lire la news : iPhone 3GS vs Motorola Droid
Lire la suite : iPhone 3GS vs Motorola Droid | Vus : 4222 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news


[CYDIA] BiteSMS 4.4 enfin disponible

Une nouvelle mise à jour de BiteSMS est disponible.

Lire la news : BiteSMS 4.4 enfin disponible
Lire la suite : [CYDIA] BiteSMS 4.4 enfin disponible | Vus : 6766 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news


Easypay by Apple

Apple facilite le paiement pour les commerçants grâce aux iPod Touch !

Lire la news : Easypay by Apple
Lire la suite : Easypay by Apple | Vus : 1598 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news


[CHIFFRES] La Chine ne vend que 5000 iPhone en quelques jours...

La Chine n'écoule que 5000 iPhone en une poignée de longues journées...

Lire la news : La Chine ne vend que 5000 iPhone en quelques jour


je cherche quelqu'un pour me créer un theme que je decrit S.

Bonjour,
Je fais appel a des "customiseurs" pour qu'ils puissent si possible me créer un thème.:)

Enfaite c un prototype de TAT nommé "3D eye Tracking UI" qui utilise l'accéléromètre; mais malheureusement il n'existe pas :( donc je voudrais vous demander si possible de me le refaire. J'imagine que le système avec l'accéléromètre ne sera pas possible donc je ...


 

Connexion


Statistiques

3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)