Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEU] Asphalt 5, l'un des plus beaux jeux de course de l'AppStore
Le jeu Asphalt 5 est disponible.
Lire la news : Asphalt 5, l'un des plus beaux jeux de course de l'App
Lire la news : Asphalt 5, l'un des plus beaux jeux de course de l'App
Lire la suite : [JEU] Asphalt 5, l'un des plus beaux jeux de course de l'AppStore | Vus : 7485 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] C'est officiel, 100 000 applications sur le store !
C'est officiel, il y a plus de cent mille applications sur l'AppStore...
Lire la news : C'est officiel, 100 000 applications sur le store
Lire la news : C'est officiel, 100 000 applications sur le store
Lire la suite : [APPSTORE] C'est officiel, 100 000 applications sur le store ! | Vus : 2179 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Probléme avec disk aid
voila j'ai un problème avec mon ipod touch jailbreaker avec BlackRa1n rc3 en 3.1.1 c'est bon tout marche le jailbreak fonctionne mais quand je veux accéder à disk aid il m'écrit SORRY YOU NEED TO HAVE A JAILBROKEN DEVICE TO VIEW THE ROOT PARTITION que dois je faire s'il vous plais .
Lire la suite : Probléme avec disk aid | Vus : 401 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
MobileRSS
MobileRSS est un client RSS basé sur Google Reader. Vendu habituellement 2,49 €, ce logiciel est disponible aujourd'hui gratuitement au téléchargement.

On retrouve la plupart des fonctionnalités de Google Reader : Tous les éléments, Liste de suivi, Notes… Le logiciel offre la possibilité de partager des éléments par Mail (sans quitter l'application) ainsi que via Twitter.
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=325594202&mt=8
pas d onglet snow sur iphone v1
Hello, j ai bien suivi le tuto mais quand j ouvre blackrain sur l iphone ,j ai que cydia et rock qui s affiche:(
J ai un iphone v1 avec la version 3.1.2 et une sim non valide (europeenes) il est jailbreaker,je n arrive pas a avoir l onglet snow....Est il possible de le faire sans le snow?
Merci a vous et votre site est vraiment super !!!
J ai un iphone v1 avec la version 3.1.2 et une sim non valide (europeenes) il est jailbreaker,je n arrive pas a avoir l onglet snow....Est il possible de le faire sans le snow?
Merci a vous et votre site est vraiment super !!!
Lire la suite : pas d onglet snow sur iphone v1 | Vus : 1913 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
iPhone 3GS vs Motorola Droid
Lire la suite : iPhone 3GS vs Motorola Droid | Vus : 4222 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] BiteSMS 4.4 enfin disponible
Lire la suite : [CYDIA] BiteSMS 4.4 enfin disponible | Vus : 6766 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Easypay by Apple
Apple facilite le paiement pour les commerçants grâce aux iPod Touch !
Lire la news : Easypay by Apple
Lire la news : Easypay by Apple
Lire la suite : Easypay by Apple | Vus : 1598 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[CHIFFRES] La Chine ne vend que 5000 iPhone en quelques jours...
La Chine n'écoule que 5000 iPhone en une poignée de longues journées...
Lire la news : La Chine ne vend que 5000 iPhone en quelques jour
Lire la news : La Chine ne vend que 5000 iPhone en quelques jour
Lire la suite : [CHIFFRES] La Chine ne vend que 5000 iPhone en quelques jours... | Vus : 1963 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
je cherche quelqu'un pour me créer un theme que je decrit S.
Bonjour,
Je fais appel a des "customiseurs" pour qu'ils puissent si possible me créer un thème.
Enfaite c un prototype de TAT nommé "3D eye Tracking UI" qui utilise l'accéléromètre; mais malheureusement il n'existe pas
donc je voudrais vous demander si possible de me le refaire. J'imagine que le système avec l'accéléromètre ne sera pas possible donc je ...
Je fais appel a des "customiseurs" pour qu'ils puissent si possible me créer un thème.
Enfaite c un prototype de TAT nommé "3D eye Tracking UI" qui utilise l'accéléromètre; mais malheureusement il n'existe pas
Lire la suite : je cherche quelqu'un pour me créer un theme que je decrit S. | Vus : 498 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)