Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 22:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Icone pour l'apps SMS d'origine
Bonjour ,
J'ai créer un thème avec juste un fond d'écran et des icons, j'ai bien un fichier Messages.png dans le dossier Icons mais l'icone d'origine persiste... que faire SVP?
Merci par avance
Bonne soirée
J'ai créer un thème avec juste un fond d'écran et des icons, j'ai bien un fichier Messages.png dans le dossier Icons mais l'icone d'origine persiste... que faire SVP?
Merci par avance
Bonne soirée
Lire la suite : Icone pour l'apps SMS d'origine | Vus : 394 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[Tuto] Changer le "Déverrouiller" par un message perso depui
Yop',
Pour changer le "Déverrouiller" du LockScreen par un Message Personnel depuis l'iPhone il vous faut avant tout installer iFile depuis cydia, cette application est payante mais je crois qu'il y a une période d'essai.

Tuto
Matériel :
- Un iPhone ou un iTouch
- iFile
- Un peux de cervelle
Manip' :
- Lancer iFile depuis votre iPhone
- Naviger jusqu'à "/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/French.lproj/" (English.lproj pour ...
Pour changer le "Déverrouiller" du LockScreen par un Message Personnel depuis l'iPhone il vous faut avant tout installer iFile depuis cydia, cette application est payante mais je crois qu'il y a une période d'essai.

Matériel :
- Un iPhone ou un iTouch
- iFile
- Un peux de cervelle
Manip' :
- Lancer iFile depuis votre iPhone
- Naviger jusqu'à "/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/French.lproj/" (English.lproj pour ...
Lire la suite : [Tuto] Changer le "Déverrouiller" par un message perso depui | Vus : 6013 | Réponses : 20 | Forums : Développement et customisation
Conserver son wallpaper même après l installation d' un thèm
Possible ou pas ? Je viens d' installer Bluuf2, un très joli thème mais je voudrais pouvoir changer mon wallpaper au grès de mes envies via l iPhone. Problème, quand je sélectionne un fond d' écran via le menu de réglage, ma demande n est pas prise en compte. Help me pls 
Lire la suite : Conserver son wallpaper même après l installation d' un thèm | Vus : 656 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[TUTO] Multi-tâches sur l'iPhone / iPod Touch !!
Bonjour, bonjour ! 
Alors voilà, suite à une récente news, j'ai voulu vous faire part d'une technique toute simple et gratuite vous permettant d'avoir le multi tâches sur votre appareil !
Aller ! C'est parti !
Ce dont vous aurez besoin :
- 1 iPhone/iPod Touch JAILBROKEN
- 1 connexion internet ou 3G/Edge
...
Alors voilà, suite à une récente news, j'ai voulu vous faire part d'une technique toute simple et gratuite vous permettant d'avoir le multi tâches sur votre appareil !
Aller ! C'est parti !
Ce dont vous aurez besoin :
- 1 iPhone/iPod Touch JAILBROKEN
- 1 connexion internet ou 3G/Edge
...
Lire la suite : [TUTO] Multi-tâches sur l'iPhone / iPod Touch !! | Vus : 4881 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[JAILBREAK]La team HI8SNOW hackée!!!
bonsoir,en effet,la Dropbox de la team a ete infectqué plusieurs fois en un minimum de temps!
Un membre aurait meme du formater son PC!!
Une dropbox est un logiciel de stcockage iphone/mac/windows/linux.

Cela est nul dela part du hackeur ayant fait cela car sa pourrait les demotiver, cette team contribue a la vie du jailbreak!!
Donc attention,ne telechargez pas n'importe quoi n'importe ou!!
c'est le hackeur hacké (une petite ...
Un membre aurait meme du formater son PC!!
Une dropbox est un logiciel de stcockage iphone/mac/windows/linux.

Cela est nul dela part du hackeur ayant fait cela car sa pourrait les demotiver, cette team contribue a la vie du jailbreak!!
Donc attention,ne telechargez pas n'importe quoi n'importe ou!!
c'est le hackeur hacké (une petite ...
Lire la suite : [JAILBREAK]La team HI8SNOW hackée!!! | Vus : 3268 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
L'iPhone et Windows Seven : un mauvais cocktail !
Le téléphone le plus populaire au monde et le nouvel OS de Microsoft ne s'apprécient pas beaucoup.
Lire la news : L'iPhone et Windows Seven : un mauvais cocktail !
Lire la news : L'iPhone et Windows Seven : un mauvais cocktail !
Lire la suite : L'iPhone et Windows Seven : un mauvais cocktail ! | Vus : 6977 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] La laisse "iPhone" !
Lire la suite : [DIVERS] La laisse "iPhone" ! | Vus : 4313 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
changer le background SANS jailbreak?
Bonsoir, j'ai une petite question à poser à une ame charitable qui pourrait me répondre...
est il possible de changer le background (là il y a les icones)? c'est à dire mettre une autre image? bien sur sans jailbreak (mauvaise expérience d'un jour, plus de jailbreak!)
voila merci
est il possible de changer le background (là il y a les icones)? c'est à dire mettre une autre image? bien sur sans jailbreak (mauvaise expérience d'un jour, plus de jailbreak!)
voila merci
Lire la suite : changer le background SANS jailbreak? | Vus : 467 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Apple chercherait à contrer le jailbreak une fois pour toutes ?
Le jailbreak peut-il commencer à compter ses jours restants ?
Lire la news : Apple chercherait à contrer le jailbreak une fois pou
Lire la news : Apple chercherait à contrer le jailbreak une fois pou
Lire la suite : Apple chercherait à contrer le jailbreak une fois pour toutes ? | Vus : 6184 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
forfait néo 3 le 16 novembre
salut j'ai appelé mon revendeur aujourd'hui pour savoir si il avait des iphone 3gs 32go blanc
je lui ai dit que je n'etais pas préssé que j'attendais les promo de noel
et il m'a dit que le néo 3 sortait le 16 novembre rien de bien révolutionaire
dorénavant les sms et mms sont illimités et pas que pour les moins de 26 ans pour tous la gratuité de 19h a minuit passe de 19h a ...
je lui ai dit que je n'etais pas préssé que j'attendais les promo de noel
et il m'a dit que le néo 3 sortait le 16 novembre rien de bien révolutionaire
dorénavant les sms et mms sont illimités et pas que pour les moins de 26 ans pour tous la gratuité de 19h a minuit passe de 19h a ...
Lire la suite : forfait néo 3 le 16 novembre | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)