Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous!!

bonjour!! alors voila, je suis une newbie lol, je viens d'acquerir un ipod touch et j'espere que ce site m'aidera à l'utiliser au max (comme pspgen avec ma psp en fait ^^)

donc, je suis une fille, fan de metal (comme mon pseudo, fan de avenged sevenfold et de d'espairsray, l'arc en ciel et plein d'autre groupe excellent ^^), et je dessine (quand j'ai le temps, en 1ere année de medecine c'est pas top lol) ...
Lire la suite : Bonjour à tous!! | Vus : 127 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

moiiiii en ligne ^^

1 - Sexe -
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site?
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
Lire la suite : moiiiii en ligne ^^ | Vus : 110 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Aide INav

Bonsoir, tous le monde les gens

Je vien d'acquérir il y a 1 mois un Ipod Touch V3 de 8go, et je susi donc nouveau sur vos sitre ou j'ai deja appris pas mal de chose sur le jailbreak, la winterboard etc...

J'ai donc réussi a installer quelque theme via Cydia et puis en surfant sru le net je suis tomber sur Inav, et la ca a fait comme tilt dans ma tete ( du ...
Lire la suite : Aide INav | Vus : 634 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

[ACCESSOIRE] TouchMods vous présente ses batteries externes !

Notre partenaire revient pour vous apporter plus de précisions sur les batteries externes...

Lire la news : TouchMods vous présente ses batteries externes

Cherche une appli DOCK

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le dock de ce theme est une appli cydia et si oui laquelle svp ?

Lire la suite : Cherche une appli DOCK | Vus : 459 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Un concept vidéo pour le multitâche

Le multitâche fait parler de lui.

Lire la news : Un concept vidéo pour le multitâche
Lire la suite : Un concept vidéo pour le multitâche | Vus : 2617 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Cherche appli pour compter la durée d'appel

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le nom d'une appli qui permet de compter la durée des appels émis et reçus, un peu du genre SMScounter de cydia mais qui indique au lieu du nb de sms la durée de communication. (Si ça existe)
Lire la suite : Cherche appli pour compter la durée d'appel | Vus : 437 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Comment utiliser Rooms correctement

Voici un tuto pour se connecter sur IRC avec l’iPhone.

Lire la news : Comment utiliser Rooms correctement
Lire la suite : Comment utiliser Rooms correctement | Vus : 5572 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Détecteur de métaux gratuit

L’iPhone détecte aussi les métaux.

Lire la news : Détecteur de métaux gratuit
Lire la suite : [APPSTORE] Détecteur de métaux gratuit | Vus : 4906 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

[CONCEPT] Quelques concepts d'iTablet, notez-les !

Notre équipe rédactionnelle vous propose de nous donner votre avis sur une dizaine de concepts de ce qui pourrait être prochainement le nouveau bijou made in Apple : l'iTablet !

Lire la news : Quelques concepts d'iTablet, notez-les !
Lire la suite : [CONCEPT] Quelques concepts d'iTablet, notez-les ! | Vus : 2484 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225850 message(s) • 353975 sujet(s) • 1081877 membre(s)