Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 00:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme pour bloquer l'edge
Bonjour, je possede un iphone V1 en 3.1, nayant pas de forfait internet, je bloque l'edge avec sbsettings.
Seulement depuis la MAJ en 3.1, l'edge est mal bloqué et quelques données passent quand meme.
En 2 semaines, jai deja recu et envoyer plus de 3 mo.
Est-ce que l'on peut le bloquer manuellement? en ssh?
Si quelqu'un aurait une solution, il est le bienvenue. ...
Seulement depuis la MAJ en 3.1, l'edge est mal bloqué et quelques données passent quand meme.
En 2 semaines, jai deja recu et envoyer plus de 3 mo.
Est-ce que l'on peut le bloquer manuellement? en ssh?
Si quelqu'un aurait une solution, il est le bienvenue. ...
Lire la suite : probleme pour bloquer l'edge | Vus : 443 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
changer ecriture des contacts
bonjour à tous,
avant tout, merci pour le travail que vous faites!!!
je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur des lettre sur mes contact ainsi que le jour sur le calendrier. car j'ai téléchargé un thème sur cydia et les lettre apparaisse en blanc sur un fond a damier blanc et bleu ce qui est pas très pratique.
j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouver.
merci pour vos réponses
Le Chti ...
avant tout, merci pour le travail que vous faites!!!
je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur des lettre sur mes contact ainsi que le jour sur le calendrier. car j'ai téléchargé un thème sur cydia et les lettre apparaisse en blanc sur un fond a damier blanc et bleu ce qui est pas très pratique.
j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouver.
merci pour vos réponses
Le Chti ...
Lire la suite : changer ecriture des contacts | Vus : 403 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Nouveau WordFu+FR
--Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette application, jeux...Et surtout sur "le profil plus" a creer et savoir si le nouveau contrat itunes et en rapport ou pas ? --merci--
Lire la suite : Nouveau WordFu+FR | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Grosse question !
Bonjour, désolé pour le titre très peut explicite mais je ne savais pas comment résumer mon problème en quelques mots.
Pour en venir au fait, je n'ai actuellement plus de thèmes, j'utilise en effet quelques retouches faites par moi même pour mon springboard que voici
http://www.noelshack.com/up/aac/img_0025-82a91b0260.png
Mais il s'avère que lorsque je vais dans musique par exemple je me retrouve avec le thème de base de l'ipod qui est affreusement laid et je ne ...
Pour en venir au fait, je n'ai actuellement plus de thèmes, j'utilise en effet quelques retouches faites par moi même pour mon springboard que voici
http://www.noelshack.com/up/aac/img_0025-82a91b0260.png
Mais il s'avère que lorsque je vais dans musique par exemple je me retrouve avec le thème de base de l'ipod qui est affreusement laid et je ne ...
Lire la suite : Grosse question ! | Vus : 349 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[CYDIA] BiteSMS 4.4 passe en bêta 6 !
Les efforts continuent pour aboutir à une version 4.4 de BiteSMS fonctionnelle et sans bugs.
Lire la news : BiteSMS 4.4 passe en bêta 6 !
Lire la news : BiteSMS 4.4 passe en bêta 6 !
Lire la suite : [CYDIA] BiteSMS 4.4 passe en bêta 6 ! | Vus : 4640 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
95% des applications seraient piratées
Un taux de piratage très élevé. Envie d'en savoir plus ?
Lire la news : 95% des applications seraient piratées
Lire la news : 95% des applications seraient piratées
Lire la suite : 95% des applications seraient piratées | Vus : 6108 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] Un nouvel opus de Dracula arrive sur iPhone !
Un nouveau jeu va bientôt arriver. Ce jeu, qui est basé sur l'histoire de Dracula saura vous donner des frisson.
Lire la news : Un nouvel opus de Dracula arrive sur iPhone !
Lire la news : Un nouvel opus de Dracula arrive sur iPhone !
Lire la suite : [JEU] Un nouvel opus de Dracula arrive sur iPhone ! | Vus : 2189 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] WordPress 2 sur iPhone
WordPress se met à jour et passe en version 2.0. Venez vite découvrir toutes ses nouveautés en cliquant sur "
Lire la news : WordPress 2 sur iPhone
Lire la news : WordPress 2 sur iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] WordPress 2 sur iPhone | Vus : 1787 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
La plateforme d'Android 2.0 enfin dévoilée
Lire la suite : La plateforme d'Android 2.0 enfin dévoilée | Vus : 2529 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[iPHONE] 99% des utilisateurs iPhone sont satisfaits !
99% des utilisateurs d'iPhone toutes générations confondues seraient satisfaits de leurs modèles !
Lire la news : 99% des utilisateurs iPhone sont satisfaits !
Lire la news : 99% des utilisateurs iPhone sont satisfaits !
Lire la suite : [iPHONE] 99% des utilisateurs iPhone sont satisfaits ! | Vus : 2071 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)