Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 16:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous!

Salut tout le monde,
Inscrit depuis juin je n'avais pas encore pris le temps de poster quoique ce soit... Alors voila!

Pour bien commencer je vais répondre au questionnaire pré-établi :

1 - Sexe : Je suis un homme de cro-magnon, belle voiture / belle maison
2 - Age : 24 ans (1985 superbe année...)
3 - Modèle disposé : iPhone 3GS (il est noir, contient 32g de données et est encore en prison...)
4 ...
Lire la suite : Salut à tous! | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Hello !

Salut tout le monde

He bien apres m'etre inscrit a pas mal de site "...Gen", me voici sur celui ci!

Pour faire court, j'ai 19 ans, et je l'heureux propriétaire d'un iphone 3GS 32Go depuis environ 10 jours!
Déja jailbreaké (j'ai toujours cracké tout ce qui est passé entre mes mains : du PC a la PSP en passant par la DS, le GPS ou le décodeur de chaine satellite lol), je pense que je ...
Lire la suite : Hello ! | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ola : Chrisg2

Hello,
Bah, j’ai passé le cap pour être comme tout le monde.
Je suis l’heureux possesseur d’un tout nouveau Iphone 3GS.

Bon, il est déjà tombé et rayé sur les 2 cotés…

A+
Christian
Lire la suite : Ola : Chrisg2 | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Débilmètre

Calculez votre QI grâce à Débilmètre.

Lire la news : Débilmètre
Lire la suite : [APPSTORE] Débilmètre | Vus : 3592 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[HUMOUR] L'iPhone comme costume !

Vous cherchez un bon déguisement pour Halloween ? Ne vous cassez plus la tête, c'est tout trouvé !

Lire la news : L'iPhone comme costume !
Lire la suite : [HUMOUR] L'iPhone comme costume ! | Vus : 3204 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] Stick-Fu

Vous connaissez certainement les vidéos xiao xiao sur YouTube ? Voici un jeu reprenant l'esprit de ces vidéos mais sur votre iPhone. Venez vite le découvrir en cliquant sur "

Lire la news : Stick-Fu
Lire la suite : [JEU] Stick-Fu | Vus : 2631 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] Un concurrent à RockBand et TapTap

Le fameux concurrent aux jeux TapTap et RockBand se met à jour, Guitar Rock Tour passe en version 2 avec plus de nouveautés, plus de fun, et plus de rock !

Lire la news : Un concurrent à RockBand et TapTap
Lire la suite : [JEU] Un concurrent à RockBand et TapTap | Vus : 1602 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour

merci de me recevoir sur le forum,

1 - Sexe - H
2 - Age - 33
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4- Comment avez-vous connu le site? par un ami
Lire la suite : Bonjour | Vus : 110 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[APPLICATION] NDrive est disponible pour la France

NDrive, un nouveau logiciel GPS, est disponible pour la France. Avec son petit prix face à la concurrence, il en ravira plus d'un. Venez vite le découvrir en cliquant sur "

Lire la news : NDrive est disponible pour la France
Lire la suite : [APPLICATION] NDrive est disponible pour la France | Vus : 2372 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] Unblock Me

Pour ceux qui l'auraient raté, iPhoneGen vous présente Unblock Me, un jeu avec une multitude de stages.

Lire la news : Unblock Me
Lire la suite : [JEU] Unblock Me | Vus : 4308 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225842 message(s) • 353970 sujet(s) • 1081877 membre(s)