Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 15:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous9

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 1
3 - Modèle disposé - Iphone 3g
4 - Plat préféré : pates, pizzas...
5 - Film préféré : y en a trop : les bronzés, le transporteur, fast and furious, friday...
6 - Série préférée : les simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : lil jon
8 - Blague favorite : y en a trop aussi
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Salut à tous9 | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Les Pubs T-Mobile boostent les ventes d'Apps iPhone

Comment T-Mobile stimule involontairement les ventes d’une application pour iPhone ?

Lire la news : Les Pubs T-Mobile boostent les ventes d'Apps iPhone
Lire la suite : Les Pubs T-Mobile boostent les ventes d'Apps iPhone | Vus : 1146 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[SOLDES] Navigon soldé sur l'AppStore !

Navigon a été soldé depuis peu sur l'AppStore.

Lire la news : Navigon soldé sur l'AppStore !
Lire la suite : [SOLDES] Navigon soldé sur l'AppStore ! | Vus : 2083 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Les iPhone & iPod font face aux consoles portables !

Comment l'iPhone et l'iPod font-ils face à la croissance exponentielle des consoles portables ?

Lire la news : Les iPhone & iPod font face aux consoles portables !
Lire la suite : Les iPhone & iPod font face aux consoles portables ! | Vus : 1876 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] De nouvelles infos concernant iBluetooth !

La fameuse application qui utilise vraiment le bluetooth sur iPhone se met à jour et passe en version 2.0. Venez découvrir ces nouveautés en cliquant sur "

Lire la news : De nouvelles infos concernant iBluetooth !
Lire la suite : [CYDIA] De nouvelles infos concernant iBluetooth ! | Vus : 6198 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

utiliser votre iPhone en clé USB

Il existe une application dans Cydia qui vous permet d’utiliser votre iPhone en clé USB.

La manipulation est très simple ; dans Cydia / Sources vous rajoutez le repo : http://apt.dmytro.me

Une fois installé, vous lancez UBS Drive et lui donnez un nom et une taille, exemple 1Go.

L’iPhone va tourner un moment pour créer cette partition puis, vous rebooter votre précieux et, une fois le redémarrage effectué, vous ...
Lire la suite : utiliser votre iPhone en clé USB | Vus : 530 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[SOLDES] WhatsApp gratuit pour la journée

Un logiciel de chat entre iPhone est gratuit seulement aujourd'hui... Régalez-vous et profitez-en !

Brève rédigée par Silver

Comme il est un peu tard pour se lancer dans la rédaction de cette news, je poste ici pour prévenir un maximun de personnes éventuellement intéressées.

Qu'est-ce qu'est WhatsApp ?

WhatsApp est une application semblable à Ping!, un iPhone Messenger.

Son prix d'origine est de 0,79€, ce qui est peu pour les ...
Lire la suite : [SOLDES] WhatsApp gratuit pour la journée | Vus : 3719 | Réponses : 19 | Forums : App Store

Bonjour

1 - Sexe : M
2 - Age : 17 ans
3 - Modèle disposé : Itouch 3g
4 - Plat préféré : /
5 - Film préféré : /
6 - Série préférée : Nip/Tuck
7 - Groupe ou chanteur favori : Sean Paul
8 - Blague favorite : Tu connais la blague de toto qui va au toillette ? Moi non plus il a fermer la porte
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

themes

bonjour
je viens de jailbreaker mon iphone( 3G )avec Blackrain
j' ai installer cydia

je ne sais pas comment installer des themes :/
Lire la suite : themes | Vus : 319 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225841 message(s) • 353969 sujet(s) • 1081877 membre(s)