Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 20:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

utiliser votre iPhone en clé USB

Il existe une application dans Cydia qui vous permet d’utiliser votre iPhone en clé USB.

La manipulation est très simple ; dans Cydia / Sources vous rajoutez le repo : http://apt.dmytro.me

Une fois installé, vous lancez UBS Drive et lui donnez un nom et une taille, exemple 1Go.

L’iPhone va tourner un moment pour créer cette partition puis, vous rebooter votre précieux et, une fois le redémarrage effectué, vous ...
Lire la suite : utiliser votre iPhone en clé USB | Vus : 530 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[SOLDES] WhatsApp gratuit pour la journée

Un logiciel de chat entre iPhone est gratuit seulement aujourd'hui... Régalez-vous et profitez-en !

Brève rédigée par Silver



Comme il est un peu tard pour se lancer dans la rédaction de cette news, je poste ici pour prévenir un maximun de personnes éventuellement intéressées.


Qu'est-ce qu'est WhatsApp ?

WhatsApp est une application semblable à Ping!, un iPhone Messenger.

Son prix d'origine est de 0,79€, ce qui est peu pour les ...
Lire la suite : [SOLDES] WhatsApp gratuit pour la journée | Vus : 3719 | Réponses : 19 | Forums : App Store


Bonjour

1 - Sexe : M
2 - Age : 17 ans
3 - Modèle disposé : Itouch 3g
4 - Plat préféré : /
5 - Film préféré : /
6 - Série préférée : Nip/Tuck
7 - Groupe ou chanteur favori : Sean Paul
8 - Blague favorite : Tu connais la blague de toto qui va au toillette ? Moi non plus il a fermer la porte
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


themes

bonjour
je viens de jailbreaker mon iphone( 3G )avec Blackrain
j' ai installer cydia

je ne sais pas comment installer des themes :/
Lire la suite : themes | Vus : 319 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation


Bonjour à tous !

Bonjour à tous !


Je me présente, Milamber (pour le moment, car je voudrais changer de pseudo...).

Je rejoins cette communauté parce que comme vous tous je porte une adoration sans bornes à l'iPhone (euuuh j'exagère peut-être un peu :D), et j'aimerais en tirer toutes les bonnes choses possibles !

Je commence à bien connaître cette superbe machine dans la mesure où j'ai passé un nombre ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Salut à tous

Petite présentation:

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 29 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 32go noir
4 - Plat préféré : Sushi
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : The Shield
7 - Groupe ou chanteur favori : Etant dj un peu de tout avec preference electro, groove, afro
8 - Comment avez-vous connu le site ?recherche google avec comme criteres "forum Iphone"

Content ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


[JAILBREAK] La RC2 de blackra1n est en préparation !

L'utilitaire de jailbreak pour MAC et PC conçu par Geohot est en train de se mettre à jour. Pour en savoir plus sur cette RC2,

Lire la news : La RC2 de blackra1n est en préparation !
Lire la suite : [JAILBREAK] La RC2 de blackra1n est en préparation ! | Vus : 8595 | Réponses : 86 | Forums : Archives des commentaires de news


[APPSTORE] Une mise à jour pour IM+ Lite !

Le plus célèbre des clients de messagerie instantanée s'offre une mise à jour intéressante,

Lire la news : Une mise à jour pour IM+ Lite !
Lire la suite : [APPSTORE] Une mise à jour pour IM+ Lite ! | Vus : 2228 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news


Mode DFU

Bonjour ,

Je posséde un Iphone v1 et j'aimerais passer en mode DFU pour préparer un downgradage ( de la version 3.1 à 3.0 ) . Ce downgradage est essentiel car mon Iphone et bloqué ( Sim ne répond plus) .

Seulement pouvez m'expliquer étape par étape les phase pour passer en DFU .

Merci.
Lire la suite : Mode DFU | Vus : 788 | Réponses : 6 | Forums : iPhone


Présentation Motion Cell

Bonjour à tous, voici ma présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8gb
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Resident Evil
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : Ne-yo et Chris brown
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Par l'intermédiaire de PS3 et PSP GEN ...
Lire la suite : Présentation Motion Cell | Vus : 131 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225846 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)