Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juin 2026, 13:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour a tous et a toutes

Frederic 44 ans et oui un vieux ! ! ! !
je bidouille pas mal mon joujou souvent en suivant les instructions d'un gars sympa sur votre site, et apres quelques frayeurs , iphone briqué, bloquage sur la pomme, et maintes réstaurations je commence a mieux maitriser la bete ! ! !
iphone 3G 8GO version 3.01

downgrader 3 fois a cause de cette maudite mise a jour ! ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Chalut

Bonjour forum,

Je suis ravie de votre site et forum, c'est devenu ma référence pour moi. Je suis nouveau dans le monde apple et j'en deviens fou jours après jours.

Je passe mon temps a trifouiller pour découvrir toute les possibilités possible pour rendre et utiliser nos petits appareils révolutionnaire.

J'ai un iTouch 3G 32Go.

A bientôt :)
Lire la suite : Chalut | Vus : 114 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Partage de connexion et FW 3.1.2

Partage de Connexion avec FirmWare 3.1.2

EDIT: ATTENTION
Cette méthode à donc été testé sur deux iPhone 3GS sans problème (le mien et celui de cyberdjalex).
Elle a aussi été testé sur deux iPhone 3G sans succès. L'appareil crash au premier rebbot.
A tester (avec sauvegarde préalable): Même manipulation en utilisant le patch pour 3GS quand même

Ouvrez Cydia. Dans l'onglet Gérer, ouvrez les Sources.

Ajoutez la source : ...
Lire la suite : [TUTO] Partage de connexion et FW 3.1.2 | Vus : 11946 | Réponses : 27 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

J'arrive

Bonjour à tous.

Pas grand chose à dire sur moi... Si ce n'est que je compte bien dompter cet iphone3G... Avec votre concours bien entendu !

:)
Lire la suite : J'arrive | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[APPLE] iTunes présent sur Twitter

Apple s'investit de plus en plus sur Twitter !

Lire la news : iTunes présent sur Twitter
Lire la suite : [APPLE] iTunes présent sur Twitter | Vus : 1385 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Viper's

Une entreprise de sécurité automobile a mis au point une application qui permet de contrôler certaines parties de voiture depuis votre précieux. Si cela vous intéresse,

Lire la news : Viper's
Lire la suite : Viper's | Vus : 2436 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[CHIFFRES] L'AppStore: Le moins cher des 'Store'

L'AppStore, qui permet de télécharger des applications pour iPhone / iPod Touch, vend ses applications moins cher que les autres 'Store'. Cliquer sur "

Lire la news : L'AppStore: Le moins cher des 'Store'
Lire la suite : [CHIFFRES] L'AppStore: Le moins cher des 'Store' | Vus : 1840 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Turbo Charger pour iPhone et iPod Touch

Comme son nom l’indique, cette application va vous faire gagner du temps sur la recharge de votre précieux.

L’appleStore annonce un gain d’une demie heure pour un chargement complet. Un signal vous prévient quand la batterie est pratiquement vide.

Cette application est gratuite mais pour quelque temps seulement.
Uniquement en OS 3.1
Ne vous en privez pas, téléchargez ici

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=302868291&mt=8
Lire la suite : Turbo Charger pour iPhone et iPod Touch | Vus : 337 | Réponses : 0 | Forums : App Store

Thème Olympique Lyonnais

Bonsoir,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait un thème de l'olympique lyonnais ou alors un lien ?
Et si personne la, est ce qu'il serait possible que quelqu'un en fasse 1, un fan de lyon par exemple, j suis debutant et je suis en train de galerer.
Merci d'avance.
Lire la suite : Thème Olympique Lyonnais | Vus : 1102 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)