Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 23:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Certains accessoires désormais fournis avec leur application

Télécharger une application directement en branchant l'accessoire adéquat ? C'est possible !

Lire la news : Certains accessoires désormais fournis avec leur appl

[APPSTORE US] Rock Band est disponible...mais pas en France

Enfin de la concurrence pour TapTap Revenge : aujourd'hui, EA sort Rock Band...

Lire la news : Rock Band est disponible...mais pas en France

Je me présente !

Salut à tous,

Je m'appelle Aissa
J'ai 33 ans
Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 3GS (noir, 32G)
J'ai un PC sous Windows VISTA
Mon téléphone précédent était un HTC Touch HD que j'ai oublié dans un taxi à l'étrangé (j'ai fais un heureux !), je suis resté longtemps fidèle à Windows Mobile mais j'ai enfin franchis le cap en allant chez Apple et je ne regrette pas du tout ce choix.

Je vous remercie ...
Lire la suite : Je me présente ! | Vus : 114 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Mon Thème "Blue Nano Cat"

Donc, voilà mon thème "Blue Nano Cat".

Informations sur l'upload:
L'upload se présente sous un Fichier .rar, contenant le thème, ainsi que le "Lockscreen clean" A ajouter les deux sous var/stash/themes et à activer les deux sous winterboard. Les icônes du thème sont celles du thème Matte Nano, mais recolorisées.

Concernant les Screenshots:
J'ai installé Six Rows + les Five Column Springboard, l'icône ...
Lire la suite : Mon Thème "Blue Nano Cat" | Vus : 1509 | Réponses : 19 | Forums : Développement et customisation

[TEST] Atlantis Sky Patrol

Atlantis, un célèbre jeu de puzzle déjà répandu sur consoles et PC déboule enfin sur iPhone.

Lire la news : Atlantis Sky Patrol
Lire la suite : [TEST] Atlantis Sky Patrol | Vus : 2449 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Erreur avec Icy DPKG retourne erreur #2

iPhone 3GS 16Go jailbreaké récement en firmware 3.1 avec Blakra1n
Jai installé Icy et Cydia mais Cydia ne demarre pas et Icy me retourne des erreurs lors de l'installation
de packages:
"le paquet "mobile substrate "ne peut être installé(dpkg retourne l'erreur #2)"
"set iud : operation not permited"
"set gid : operation not permited"
"dpkg: requested operation requieres supervisor privilege"

je demande ainsi de l'aide svp!! Doit je restaurer??? Merci
Lire la suite : Erreur avec Icy DPKG retourne erreur #2 | Vus : 1032 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Nouveau Membre :-D

Salut Salut !!! Mon frère et moi venons de recevoir un ipod touch chacun . Il s'y connait un peu , il a déja fait un tas de truc avk son ipod ki m'a lair plus cool ke le mien . J'espère qu'avec vous j'apprendrai plein d'astuces pour que mon ipod soit sympa et kil soi plus fun . Merci et Byeeeeee :D
Lire la suite : Nouveau Membre :-D | Vus : 133 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connecter son iPhone/iTouch en Wi-fi sans routeur (Vista) !

Voyez enfin comment connecter votre iPhone/iTouch en Wi-fi sans routeur Wi-fi !

Lire la news : Connecter son iPhone/iTouch en Wi-fi sans routeur (Vi

Présentation

Salut à tous ,
j'ai connu le forum grâce à un de vos membres et j'en suis ravie !!

1 - Sexe - F
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - Iphone 3 G s
4 - Plat préféré : Filet de bœuf rossini ( avec du fois gras frais poêlé ) arrosé d'un caramel de porto rouge
5 - Film préféré : La liste de Schindler
6 - Série préférée : ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] PocketTouch

Grande mise à jour pour l'application PocketTouch, qui devient compatible avec le firmware 3.1.2 !

Lire la news : PocketTouch
Lire la suite : [APPSTORE] PocketTouch | Vus : 3470 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)