Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juin 2026, 20:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de Ghia

Lu à tous !

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16 Go
4 - Plat préféré : Boulettes de viandes riz sauce tomates miam ^^
5 - Film préféré : pleins...
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : pleins...
8 - Blague favorite : pleins !...
9 - Comment avez-vous connu le site? Un peu par hasard... Mais ...
Lire la suite : Présentation de Ghia | Vus : 106 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Application Photo

Bonjour à tous !
Donc voilà je voulais savoir quelle(s) application(s) utilisez-vous pour prendre vos photo avec l'iPhone ?
Pour ma part, c'est Genius.
Maxtor
Lire la suite : Application Photo | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Présentation de Maxtor

Salut à tous !
Voici ma présentation xD

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS - 3.0.1
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
8 - Blague favorite : Aucunes
9 - Comment avez-vous connu le site? : Par les autre ...
Lire la suite : Présentation de Maxtor | Vus : 204 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

petit jeu sympa avec un cadeau à la clé pour le gagnant!

bonjour à tous!
ayant gagné au petit jeu du membre "Armada", j'ai décidé de remettre en jeu ce petit code promo que j'ai gagné concernant l'application H1N1 scanner!
eh oui un peu de fun ^^

le principe est simple! résoudre ce petit casse-tête =)

" Quinze personnes sont piégées sur un navire en train de sombrer. Le bateau va couler dans très exactement vingt minutes.
Leur seule chance de survivre et le canot de sauvetage ...
Lire la suite : petit jeu sympa avec un cadeau à la clé pour le gagnant! | Vus : 577 | Réponses : 10 | Forums : App Store

Jailebreak itouch G1 2.2.1 --> 3.1.2

Salut all,

Je voudrais savoir comment passer de la version 2.2.1 jailbreak a la 3.2.1 jailbreak elle aussi.

Merci d'avance, j'ai cherché sur d'autre topic mais sans succès.

A+ :D
Lire la suite : Jailebreak itouch G1 2.2.1 --> 3.1.2 | Vus : 3599 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch

probleme avec cydia(open/close)

Salut tous,iphone 3G 8GB 3.1.2 JB avec Blackra1n,voila j'ai télécharger cydia via BR et quand j'ouvre cydia,ce dernier se ferme instantanément.
Quelqu'un aurai une idée si il vous plait?
MERCIMERCIMERCIMER!!!!
Lire la suite : probleme avec cydia(open/close) | Vus : 827 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

recherche d'applications

bonjour je suis a la recherche d'applications comique du style "boire de la biere sur son iphone" ou bien "du pop corn sur son iphone " enfin dans ce genre la .je possede un iphone 3GS jailbreacké en 3.1.2. si vous connaissez faites moi partagez vos connaissances.
Lire la suite : recherche d'applications | Vus : 445 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[CHIFFRES] Les pourcentages d'iPhone jailbreakés par pays !

Voici les pourcentages d'iPhone et d'iPod Touch jailbreakés, classés par pays...

Lire la news : Les pourcentages d'iPhone jailbreakés par pays !

[JEUX] iPhoneGen vous présente TapTap Revenge 3

Cela fait déjà deux semaines que TapTap Revenge 3 est disponible, voici une petite présentation de rattrapage du jeu pour ceux qui auraient raté la sortie. Pour en savoir plus,

Lire la news : iPhoneGen vous présente TapTap Revenge 3
Lire la suite : [JEUX] iPhoneGen vous présente TapTap Revenge 3 | Vus : 3204 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)