Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juin 2026, 20:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

winterboard

bonjour, j'ai un petit soucis ac mon iphone et winterboard....

j'ai essayer de mettre des thèmes sur mon iphone en passant en SSH dans /private/var/stash/Themes.xxxx
après j'ai bien le thème qui apparait dans winterboard mais rien ne se passe quand je l'active...

merci d'avance
Lire la suite : winterboard | Vus : 577 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Présentation

Bonjour à toute et a tous !;)

Je me présente :

-Je suis un garcon
-J'ai 19 ans
-J'habite à la Réunion
-Je dispose du Iphone V2 (3G 16go)
-J'aime les pizzas
-Mon film préféré : Twilight:P
-Séries préférées : One tree hill, vampires diaries, Dr house, Heroes, etc...:/
-Artistes préférés : Booba, Kaf Malbar, 50 cent :cool:
-Connaissance du site: je suis inscrit sur pspgen,
Donc ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 161 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir

Bonsoir Riquelme10 26 ans , 93 , utilisateur d'iphone depuis le 30 septembre et heureux de l'avoir et je connaisais depuis longtemps ce site tres complet . voila
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 243 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus...et ce n'est pas une bonne nouvelle...

Lire la news : De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur

bonjour

Bonjour
je passe faire une presentation
je m'appel jeremy 17 ans et j'ai decouvert le forum par un ami et comme j'ai l'iphone je suis venu :)

bonne soirée a tous ;)
Lire la suite : bonjour | Vus : 180 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

CYDIA: Pogoblank, une sacré transformation du springboard !!

Bonsoir

Une application "concurente" de "categories", vient de naitre sur Cydia.Son nom?? Pogoblank, voici sans plus attendre un screenshot :

Alors voila comme on peut le constater cela prend la forme d'une roullette.Hé oui sa change de son ptit springboard habituel!!
Donc Pogoblank est en "gros" l'app "categories" en forme de demi cercle.
A on avis elle doit faire gagner beaucoup de place dans le springboard.Desormais plus besoin de tourner ...

présentation des membres

Bonjour à tous, je me présente

1 - Sexe - H
2 - Age - 45
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs 32 noir
4 - Plat préféré : coquilles st jacques au safran
5 - Film préféré : blade runner
6 - Séries préférées : Le prisonnier & Lost
7 - Groupes favoris : Police, U2 & Téléphone
8 - Blague favorite : un journaliste vadans un petit village pour faire un article ...
Lire la suite : présentation des membres | Vus : 113 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Problème coverflow

Bonsoir, voilà j'ai un petit "problème" avec mes jaquettes, tout mes albums possèdent des jaquettes, sur mon Iphone dans partit Artiste et morceaux je les voit très bien, toutes les jaquettes y sont, mais lorsque je passe en coveflow, il n'y en a que quelques une qui s'affichent ! Peut-on résoudre ce problème ? Merci et bonne soirée
Lire la suite : Problème coverflow | Vus : 739 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

Jailbreak d'un Itouch 1G en 3.1.2

Bonjour, voici mon problème.

J'ai acheté et reçu aujourd'hui même un Ipod Touch 1ère Génération sur Ebay. La version de cet Ipod est la 3.1.2.

J'ai donc cherché et trouvé un tuto pour Jailbreak' ce fameux Itouch (http://www.itouchpod.fr/?p=1469 => voilà le tuto en question). Malheureusement, chaque fois que j'essaye cette méthode, j'ai toujours, TOUJOURS le même bug : Image du cable USB + icone Itunes sur l'écran de mon ...
Lire la suite : Jailbreak d'un Itouch 1G en 3.1.2 | Vus : 1337 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

HI

Salut tout le monde . Je m'appele Mehdi . Je suis compmaker et possede un Iphone .
J'ai 16 ans . J'espere passer de bons moments ici :)
Lire la suite : HI | Vus : 122 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)