Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juin 2026, 02:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

JE ME PRESENTE

bjr tlm voila je presente j'esper decouvrire de super tuto pour iphone merci a samiro84
Lire la suite : JE ME PRESENTE | Vus : 181 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

3.0-->2.2.1

Salut a tous je cherche la version d'itunes avec laquelle je pourrais passer de la 3.0 a la 2.2.1.
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite : 3.0-->2.2.1 | Vus : 322 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Bonjours

1 - Sexe - F
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3G 16 GB noir
4 - Plat préféré : bonne question lol
5 - Film préféré : le diable s'habille en prada
6 - Série préférée : desperate H et gossip girl
7 - Groupe ou chanteur ou style de music favorite : zouk dance hall R&B pop
8 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu ...
Lire la suite : Bonjours | Vus : 104 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

custom

bjr je voudrai parle avec une femme qui pourai m explique comment maitre des theme dans nom iphone 3g
Lire la suite : custom | Vus : 421 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

bonjour

Bonjour à tous et merci de m'accepter sur votre site.
Je possède un I phone 3G et j'espère que vous pourrez m'aider pour diverses questions.

Merci
Lire la suite : bonjour | Vus : 117 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[JEU] EA mobile sortira Rock band ce mois-ci

Hit à succès sur console, Rock Band fera son apparition très prochainement sur l'appstore d'Apple.

Lire la news : EA mobile sortira Rock band ce mois-ci
Lire la suite : [JEU] EA mobile sortira Rock band ce mois-ci | Vus : 3268 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Editez vos photos avec Photoshop.com Mobile

Avec tout le buzz qu'il y a eu autour du jailbreak par geohot, on en oublierait presque qu'Adobe vient de sortir Photoshop.com mobile.

Lire la news : Editez vos photos avec Photoshop.com Mobile
Lire la suite : [APPSTORE] Editez vos photos avec Photoshop.com Mobile | Vus : 4572 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

toc toc

Salut à tous.
Moi c'est Franck... 39 ans... Inscrit sur sur ce site car j'ai bcp aimé la présentation.
Je possède un Iphone3GS 16go black. Les manips nécessaires ont été effectuées! :-)
Je suis pas un crack en crack donc j'attends vos précieux conseils.
En echange de ça, heuu... ça sera souvent un GRAND MERCI, mais si je peux, je pourrais vous dépanner à distance en cas ...
Lire la suite : toc toc | Vus : 198 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Couper les connections au net?

Bonsoir!

J'ai une amie qui à un iphone avec un forfait classique, sans le net illimité, le problème c'est que l'iphone se connecte toujours au net (genre dans l'application plan dès qu'elle fait un zoom ça se connecte au net) et du coup ça lui bouf du forfait pour rien.....

Ma question est donc:

Y a t-il moyen de changer un reglage pour que l'iphone arrete de se connecter au net (sauf en wi-fi evidement) ...
Lire la suite : Couper les connections au net? | Vus : 513 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)