Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juin 2026, 00:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ACCESSOIRE] Un chargeur assez spécial...
Un chargeur iPhone/iPod Touch assez spécial a été aperçu au Japon...
Lire la news : Un chargeur assez spécial...
Lire la news : Un chargeur assez spécial...
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un chargeur assez spécial... | Vus : 5730 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRES] Des coques iPod écolo !
Protéger son iPod tout en protégeant la planète, c'est ce que proposerait Marware, un fabricant de protections iPod & iPod Touch.
Lire la news : Des coques iPod écolo !
Lire la news : Des coques iPod écolo !
Lire la suite : [ACCESSOIRES] Des coques iPod écolo ! | Vus : 2813 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°153 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°153 ! | Vus : 1619 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[JAILBREAK] Les avancées de GeoHot sur Blackra1n !
Lire la suite : [JAILBREAK] Les avancées de GeoHot sur Blackra1n ! | Vus : 11394 | Réponses : 120 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello everybody!
Bonjour tout le monde!
Je suis yop321 et je puise des infos sur iphonegen depuis un an.
J'ai été actif sur pspgen pendant quelques temps.
Bonne journée à tous et a bientot pour de nouveaux topics!
Je suis yop321 et je puise des infos sur iphonegen depuis un an.
J'ai été actif sur pspgen pendant quelques temps.
Bonne journée à tous et a bientot pour de nouveaux topics!
Lire la suite : Hello everybody! | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Youpi'touch
Bonjours a toutes et a tous,
Je suis une personne de 21 ans qui a un deuxième cerveau a l'entre jambe. Je croie que je viens de m'offrir un ipod touch, après pour la version j'en sais rien, le 32Go. .Enfin bref j'en sais rien pour le moment je suis encore une quiche.
.
Si vous voulais m'inviter, mon plat préféré est un bon cordon ...
Je suis une personne de 21 ans qui a un deuxième cerveau a l'entre jambe. Je croie que je viens de m'offrir un ipod touch, après pour la version j'en sais rien, le 32Go. .Enfin bref j'en sais rien pour le moment je suis encore une quiche.
Si vous voulais m'inviter, mon plat préféré est un bon cordon ...
Lire la suite : Youpi'touch | Vus : 244 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Salut les gens !
Je m'appelle Bastien j'ai 18ans et je suis ici pour apprendre pleins de nouvelles choses et pour vous posez quelques questions a propos de mon iPhone 3G
Voila à bientôt alors
Voila à bientôt alors
Lire la suite : Salut les gens ! | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Rafaels, es mi !
- Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Itouch v1
4 - Plat préféré : Un bon couscous, ou poule au pot.
5 - Film préféré : La ligne verte
6 - Série préférée : Koh-Lanta
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PSPgen
10 - Je possède depuis hier un Itouch
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Itouch v1
4 - Plat préféré : Un bon couscous, ou poule au pot.
5 - Film préféré : La ligne verte
6 - Série préférée : Koh-Lanta
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PSPgen
10 - Je possède depuis hier un Itouch
Lire la suite : Rafaels, es mi ! | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
callerid faker
Bonjour
je voudrais savoir si il y a l'équivalent de l'aplli Cydia callerid faker ou si il y avait un équivalent car je ne sais pas comment m'en servir
Merci
je voudrais savoir si il y a l'équivalent de l'aplli Cydia callerid faker ou si il y avait un équivalent car je ne sais pas comment m'en servir
Merci
Lire la suite : callerid faker | Vus : 902 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Chargeur allume cigar coupe le son de l'iphone
Bonsoir, je me suis acheter un petit chargeur allume cigar pour iphone chez pearl pour 15€
mais probleme quand je le branche a mon iphone il me met un petit msg comme quoi il veut passer le tel en mode avion pour pas faire d'interference ( je precise que le chargeur ne fait pas transmetteur fm) une fois brancher j'ai ma barre volume dans le mode ipod qui disparait et plus de son.
Idem si ...
mais probleme quand je le branche a mon iphone il me met un petit msg comme quoi il veut passer le tel en mode avion pour pas faire d'interference ( je precise que le chargeur ne fait pas transmetteur fm) une fois brancher j'ai ma barre volume dans le mode ipod qui disparait et plus de son.
Idem si ...
Lire la suite : Chargeur allume cigar coupe le son de l'iphone | Vus : 485 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)