Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juin 2026, 23:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
sidebar a faire disparaitre
bonjour a tous j'ai parcouru une tres grande partie du forum
et appris plein de chose
juste qu'il me reste une question ... c'est est ce que on peut faire disparaitre (visuelement) le unlock ?
faire comme il n'y en avait pas mais qu'il soit la quand meme :s je sais pas si c'est claire mais le rendre completement transparent ...
merci bien et bonne soirée
juste qu'il me reste une question ... c'est est ce que on peut faire disparaitre (visuelement) le unlock ?
faire comme il n'y en avait pas mais qu'il soit la quand meme :s je sais pas si c'est claire mais le rendre completement transparent ...
merci bien et bonne soirée
Lire la suite : sidebar a faire disparaitre | Vus : 1306 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation
Ma présentation
Bonjour à tous je suis étudiant de sex masculin j'ai 21 ans, je possède un iphone 3G.
Ma série préféré est 24H Chrono, j'ai connu le site par psp gen. Très content d'être parmi vous
Ma série préféré est 24H Chrono, j'ai connu le site par psp gen. Très content d'être parmi vous
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 159 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Questions ?
Bonsoir à tous,
Je suis un novice dans le milieu Iphone mais après avoir réussi à désimlocker et jailbreaker mon 3G
j'aurais voulu changer l'alarme du calendrier par un autre fichier plus sympa.
J'ai appliqué la même méthode que pour assigner un autre son à celui des SMS mais sans résultat pour l'alerte du calendrier (alarm.caf).
Ai je oublié quelque chose ?
Existe il un widget ou une application qui affiche les Rdv sans avoir ...
Je suis un novice dans le milieu Iphone mais après avoir réussi à désimlocker et jailbreaker mon 3G
j'aurais voulu changer l'alarme du calendrier par un autre fichier plus sympa.
J'ai appliqué la même méthode que pour assigner un autre son à celui des SMS mais sans résultat pour l'alerte du calendrier (alarm.caf).
Ai je oublié quelque chose ?
Existe il un widget ou une application qui affiche les Rdv sans avoir ...
Lire la suite : Questions ? | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
cydia
pourquoi lorsque je fais des recherches sur cydia aucun non n'apparait comme redlaser par exemple il ya moin de programmes. Je suis en 3.1 jailbreaker (CF)
Lire la suite : cydia | Vus : 367 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
avis sur chaussette special Iphone
salut tout le monde je me suis acheté les chaussettes de protection pour les Ipod et Iphone et je voulais savoir si ca protège bien des rayures? merci
Lire la suite : avis sur chaussette special Iphone | Vus : 568 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Presentation By Nafu !
Hey all 
Donc je me présente , nafu.
Sexe - H
Age - 16
Film préféré - Aucun en particulier ^^
Série préférée - Aucune en particulière non plus ^^"
Groupe ou chanteur favori - aucun, j'écoute de tout xD
Blague favorite - Un homme rentre et dit : Salut c'est moi ! mais ce n'étais pas moi ... (pas vraiment une blague mais bon ... ...
Donc je me présente , nafu.
Sexe - H
Age - 16
Film préféré - Aucun en particulier ^^
Série préférée - Aucune en particulière non plus ^^"
Groupe ou chanteur favori - aucun, j'écoute de tout xD
Blague favorite - Un homme rentre et dit : Salut c'est moi ! mais ce n'étais pas moi ... (pas vraiment une blague mais bon ... ...
Lire la suite : Presentation By Nafu ! | Vus : 172 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Hello tout le monde!!!!!!!!!!!
Bon ben je me presente, je m'appelle Kenide
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Le chocolat
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : Black eye peas pour le moment
8 - Blague favorite : .....
9 - Comment avez-vous connu le site? Par wiigen
10 - Tu ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Le chocolat
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : Black eye peas pour le moment
8 - Blague favorite : .....
9 - Comment avez-vous connu le site? Par wiigen
10 - Tu ...
Lire la suite : Hello tout le monde!!!!!!!!!!! | Vus : 126 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour...
Bonjour à tous,
Après avoir passé quelques années dans le monde du Windows mobile, je me lance dans celui du Mac.
Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 3G avec mon forfait Idéo.
@+
Après avoir passé quelques années dans le monde du Windows mobile, je me lance dans celui du Mac.
Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 3G avec mon forfait Idéo.
@+
Lire la suite : Bonjour... | Vus : 136 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
J'offre un code promo pour : Photo bubble
salut, voila étant de bonne humeur J'offre un code promo pour : Photo bubble au premier post
Enjoy
Lire la suite : J'offre un code promo pour : Photo bubble | Vus : 415 | Réponses : 4 | Forums : App Store
[PHOTO] La photo du jour n°152 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°152 ! | Vus : 2250 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)