Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 18:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Augmenter la vitesse de l'émulateur BGA

Salut j'ai un problème:lol:
récemment je me suis decidé à rejouer à FFVI, donc j'ai pris un ROM de FFVI advance...
Voilà le problème est que le jeu est très peu réactif (problème au niveau des touches qui réagissent 10 ou 20 secondes plus tard) encore sur la map c'est bon mais dans les combats... O_o
Le problème ne vient pas de l'émulateur vu que les autres jeux tournent à merveille... ...
Lire la suite : Augmenter la vitesse de l'émulateur BGA | Vus : 624 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Probleme Irealquickreply

Salut tout le monde voila,j'ai voulu essayer irealquickreply,mais bizarrement il ne marche pas,les regleges pour que ca marche sont bien sur on,mais quand je recois un sms,c'est toujours comme avant

et encor eplus bizarre,j'ai essayer aussi Tlert pour voir si c'etais du a l'application,et avec tlert ca ne marche pas non

j'ai peut etre loupé quelquechose,vous avez une idee? merci par avance

mon iphone est 3G 3.0.1
Lire la suite : Probleme Irealquickreply | Vus : 358 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

nouveaux forfait noel 2009 et baisse de prix

salut
je vais m'acheter un iphone 3gs
pensez vous que d'ici peu il va y avoir des forfait interessant pour noel et une baisse de prix des iphone
car l'année passé en novembre j'ai eu l'iphone 3g a 69 euros et un forfait serie limité orange interessant
pensez vous que je devrais mieux attendre?
Lire la suite : nouveaux forfait noel 2009 et baisse de prix | Vus : 3328 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs

Salut tout le monde

Bonjour, je m'appelle grégory

Je suis heureux possesseur d'un 3GS 16 GO noir depuis debut septembre.
Thème Inav Iphone Simply d'installé qui est Fabuleux

Voila.

A+
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 163 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Salut IphoneGen !

Re Salut , je regarde ce site depuis quelques mois et je décide enfin à m'inscrire et peut être d'ici 48h à jailbreack mon Iphone chose qui me trotte dans la tête depuis 6mois :lol:

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone 3g 3.1 officiel
4 - Plat préféré : Tout ce qui se prepare au curry ...
Lire la suite : Salut IphoneGen ! | Vus : 162 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Et si l'iphone avait adobe flash?

Et si l'iphone avait adobe flash?

Voilà la nouvelle version de flash viens de sortir, la 10.1 et comme
toujours ce n'est pas disponible sur l'iphone car Apple n'est pas dans l'Open Screen Project.
Alors pour bénéficier de la possibilité de lire les vidéos en ligne (dont celle sur iphonegen :P )
il faut jailbreaker mais pour le reste ...
Lire la suite : Et si l'iphone avait adobe flash? | Vus : 485 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

COUCOU A TOUS

BONJOUR A TOUS

1 - Sexe - F
2 - Age - 37
3 - Modèle disposé - IPHONE
4 - Plat préféré : LE CHOCOLAT
5 - Film préféré : TOUT LES FILMS AVEC BRUS WILLIS
6 - Série préférée : PAS LE TEMPS
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : AUCUNE
9 - Comment avez-vous connu le site? PAR INTERNET
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
Lire la suite : COUCOU A TOUS | Vus : 181 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] Organisez vos applications en un clin d'oeil !

Organisez votre SpringBoard à la manière d'iTunes 9 facilement !

Lire la news : Organisez vos applications en un clin d'oeil !
Lire la suite : [CYDIA] Organisez vos applications en un clin d'oeil ! | Vus : 6765 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[Store] Un futur concurrent de l'appstore?

Vous connaissez le palm pré? et bien il dispose aussi d'un store ou ils
viennent de lancer leur première application payante et c'est un jeu
de air hockey qui coûte quand même 1,99$ la ou l'on peut avoir touch hockey
gratuitement sur l'appstore .... Une image de la première appli payante

La question est à votre avis cela va t'il réussir a concurrencer l'appstore d'apple?
Surtout qu'il semblerait que ...

Salut à tous !

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Thomas, j'étais déjà présent sur PS3gen depuis un moment, mais la j'ai décidé de faire connaissance avec le reste de la famille gen ^^ Alors je débarque aujourd'hui sur iPhoneGen et probablement dans les jours prochains sur XboxGen ;)

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 196 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)