Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 18:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Matrix

je cherche si sa existe un thème matrix avec des trucs vert qui défile genre sa :
je cherche si sa existe un thème matrix avec des trucs vert qui défile genre sa

http://img103.imageshack.us/img103/8521 … xbass3.png
Lire la suite : Matrix | Vus : 956 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Questions sur la config mai lde sfr.

Bonsoir.
J'ai un abonnement illimithycs 3G+ avec option S63i activer depuis fort longtemps car j'avais préalablement le HTC touch HD .
Ma question est la suivante, comment configurer correctement mes adresses mails pour recevoir ces dernières sur l'iphone. a chaque fois il m'indique "impossibilité de relever le courier,
J'ai configurer le smtp sortant en mail.sfr.fr et le courier entrant en "pop3.orange.fr "car abonnement orange a la maison. j'ai fais une bétise ou pas?????
PS: j'ai ...
Lire la suite : Questions sur la config mai lde sfr. | Vus : 321 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Bonjour a tous.

Petit nouveau dans l'univers des iphone users.
J'ai cracké pour un 3Gs 32GO.
Je suis a Paris, 28ans depuis dimanche, gérant de bistro dans le 13ème. En couple... Que dire de plus si je n'avais pas os 3.1 je serais aux anges.
Bonne soirées a Tous.
Lire la suite : Bonjour a tous. | Vus : 143 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Peux t'on désimlock un IPHONE V1 en 3.1 ?

helo =)
Voila,je viens poster ca ici,parce que un pote a un iphone v1,qu'il a malheuresement up en 3.1, et il voudrait maintenant le désimlocker, car le téléphone ne lit plus sa sim.

Ya t'il eu un nouveau désimlock pour les V1 EN 3.1 ?
Si vous avez des liens pour les tutos je veux bien =)
merci !
Lire la suite : Peux t'on désimlock un IPHONE V1 en 3.1 ? | Vus : 713 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

WeatherIcon ( Température de votre ville sur l'îcone météo )

Pour IPhones jailbreakés, avoir un petit plus au niveau de la météo.

En effet vous avez sûrement remarqué que votre icône calendrier se met à jour tous les jours ?

Ce n'est pas le cas de l'icône météo, et vous devez ouvrir l'application pour connaître la température actuelle de votre ville (si vous l'avez configuré).

WeatherIcon est là pour ça, après l'avoir installé, vous verrez que l'icône météo sur le springboard vous donne la température ...
Lire la suite : WeatherIcon ( Température de votre ville sur l'îcone météo ) | Vus : 893 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TUTO] Downgrader son iPhone/iTouch 3.1 en 3.0

Voila je présente ce petit tuto car tout a l'heure un de mes
amis voulait que je jailbreak son ipod touch 2G jusque la
vous direz aucun problème!

Seul problème il avait fait la mise a jour 3.1.1...
J'ai alors chercher comment faire pour le remettre
en 3.0 et j'ai trouver! et comme je ne suis pas radin je partage.
Attention! je ne suis en aucun cas possible responsable en cas de problème ni iphonegen! ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrader son iPhone/iTouch 3.1 en 3.0 | Vus : 3820 | Réponses : 15 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

L'iPhone 3GS contre la PSP Go

Nous avons comparé certains prix pour vous.

Lire la news : L'iPhone 3GS contre la PSP Go
Lire la suite : L'iPhone 3GS contre la PSP Go | Vus : 5900 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment telecharger des sonnerir

Bonjour,

je viens d'acheter 1 iphone et j'arrive pas à mettre la sonnerie sur le portable.

Merci.
Lire la suite : Comment telecharger des sonnerir | Vus : 1303 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

Présentation de nounoursch

1 - Sexe - H
2 - Age - la trentaine
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16Go OS 3.1 sim-free officiel et iPod touch 2G 32Go, les deux non jailbreakés (un jour, j'espère !)
4 - Plat préféré : sushis
5 - Film préféré : La grande vadrouille
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier
8 - Blague favorite : C'est quoi cette histoire ...
Lire la suite : Présentation de nounoursch | Vus : 152 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation : Enj0y

Hello :)

Je suis un jeune homme de 17 ans en terminale SSI, habitant à la réunion.
Je m'inscrit sur le forum pour avoir quelques précisions sur le jailbreak de mon iPod Touch V2.

A plus ^^
Lire la suite : Présentation : Enj0y | Vus : 147 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)