Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 13:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

connection gps

bonjour,
j'ai un iphone v 1 j'ai un forfait initial donc pas d'internet je n'ai pas edge et le 3g, je voudrais savoir si j' ouvre mon gps (hors wifi) est ce que je vais payer du multimedia sur ma facture.
merci
Lire la suite : connection gps | Vus : 326 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Shinwa c'est mwa !

Bonjour à toute la communauté iPhone Gen !

Ici je me nomme Shinwa, comme sur le web depuis 4 ans. Je suis passé sous mac au printemps 2009 et j'en suis plus qu'heureux ! Mon MacBook est une machine à torture :)
AND I HATE WINDOWS (xD vista c'est bidon, vive le 7)

Ce que j'aime ce résume au graphisme, au basket et jeux vidéo. ^^
J'ai ...
Lire la suite : Shinwa c'est mwa ! | Vus : 128 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Jme Presente Sorcier-iPhone

Si vous trainer sur les aux site Gen , je suis aussi SorcierPsp , SorcierWii et SorcierPs3 ^^

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Iphone 3Gs 3.0.1
4 - Plat préféré : aucun Jailbrocken
5 - Film préféré : Les 3 Freres
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : 50 Cent
8 - Blague favorite : Hey Ta une ...
Lire la suite : Jme Presente Sorcier-iPhone | Vus : 106 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de toutfar

Bonjour à tous et à toutes :)

Mon iphone étant réparé ( sauf pb haut parleur interne que j'ai pourtant changé ...) je m'intéresse maintenant à son fonctionnement .

1 - Sexe - H
2 - Age - 55
3 - Modèle disposé - Iphone 3G 16GO blanc jailbreaké
4 - Plat préféré : steack frites
5 - Film préféré : Resident Evil
6 - Série préférée ...
Lire la suite : Présentation de toutfar | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

J'ai besoin d'aide à propos de Cydia svp!

A partir de Cydia y aurait-il une application installable permettant de configurer manuellement les paramètres proxy ou DNS du GPRS, EDGE ou 3G. Merci de me répondre aussitot que vous le pouvez.
Lire la suite : J'ai besoin d'aide à propos de Cydia svp! | Vus : 353 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

presentation elassad

Salut à tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - Iphone 3Gs
4 - Plat préféré : frtites
5 - Film préféré : matrix
6 - Série préférée : heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : lool
9 - Comment avez-vous connu le site? Trouvé par google
Lire la suite : presentation elassad | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[THEME] Le Thème de la semaine n°46 !

Le thème de la semaine N°46 !

Lire la news : Le Thème de la semaine n°46 !
Lire la suite : [THEME] Le Thème de la semaine n°46 ! | Vus : 12319 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Postman, vous connaissez?

Bonjour.
Je suis à la recherche d'une application fun et agréable permettant d'envoyer des carte postale par mail, en utilisant les photos prisent par l'iPhone.

J'ai trouver une application sur l'App Store, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Quelqu'un aurait des information concernant cette application?
Elle ne coûte que 0,79€, mais bon, j'ai pas envie de la prendre si elle ne me sert à rien...

Merci à vous pour vos éclaircissements.

Merineos
Lire la suite : Postman, vous connaissez? | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Salut a tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé -
4 - Plat préféré : un peu tout
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : Prison Break,Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? bientot un ipod touch

Voila a+
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 164 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Compatibilité application avec 3.0

Bonjour, j'aimerais savoir à quand Torrentula, Mewseek et PwnPlayer compatible avec le firmware 3.0? Car en 2.2.1 je l'ais est baucoup apréciées mais depuis mon passage en 3.0 j'ai constaté leur incompatibilité.
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Lire la suite : Compatibilité application avec 3.0 | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225815 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)