Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 13:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour tout le monde

"anachbab" signifie "je suis beau" ........

je ne sais pas pourquoi mais je dit ça tout le temps ....
je ne montrerai pas mon visage sinon vous n'aller pas appréciés ce pseudo :P.

bon.... j'espère que je serait a la hauteur.
a+:o
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 129 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[DIVERS] Un homme a essayé de cambrioler un AppleStore

Un homme a tenté de cambrioler un GeniusBar avec un pistolet 9mm...

Lire la news : Un homme a essayé de cambrioler un AppleStore
Lire la suite : [DIVERS] Un homme a essayé de cambrioler un AppleStore | Vus : 4222 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Le simulateur d'iPhone se met à jour

Le simulateur d'iPhone se met à jour

Une application pour MAC qui simule votre iPhone à l'écran de votre MAC, iSimulate se met à jour. Elle concernent en particulié les développeurs, car elle permet de combler certaines lacunes dans le simulateur de l'iPhone, comme l'utilisation du multi-touch, de l'accéléromètre, et d'autres encore.

Voici à quoi ressemble cette fameuse application:

...

desactiver edge iphone3.1

BOnjour , je suis un petit nouveau qui viens de récuperer les premier iphone V1 edge

J'aimerai savoir la manip pour désactiver le data sur un ipone en 3.1

j'ai bien essayé d installé SBSetting mais l icone n apparai pas apres l install. Apparement compatible juste 3.0 et 3.01

On peut me renseigner ?

merci :)

Ps : installé fake apn ne semble pas fonctionner non ...
Lire la suite : desactiver edge iphone3.1 | Vus : 513 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

NvO StF

Bonjour petit nouveau sur le site je fais un coucou ++
Lire la suite : NvO StF | Vus : 168 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

C'est moi :P

Salut à tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : Euh sa dépend des jours xD
5 - Film préféré : Las vegas parano
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Danakil
8 - Blague favorite : Je sais pas ^^
9 - Comment avez-vous connu le site? Trouvé par google
10 - ...
Lire la suite : C'est moi :P | Vus : 121 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Iphone v1 bouton veille

Bonsoir à tous,

On vient de me donner un Iphone v1 Us, donc il faut que je l'active seulement pour l'activer il faut le mettre en DFU mais probleme, lorsque je clique sur le bouton Veille, Rien ne se passe...
Comment faire? j'ai vu sur different forum qu'une restauration pouvait faire l'affaire mais seulement je ne peux mm pas l'activer. Meme en mettant une puce Orange Itunes me dit que la carte Sim n'est pas ...
Lire la suite : Iphone v1 bouton veille | Vus : 1351 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

PdaNet+forfait sfr

Bonsoir,

alors voila j'ai mis l'application PdaNet sur mon Iphone depuis peu connecter en USB sur mon ordinateur pour bénéficier d'une connexion internet dans ma saloperie de chambre universitaire :s.

Je voudrais savoir si en possession d'un forfait sfr illimitycs 3G+ avec option iphone (+8€) je devrai me méfier de ma facture ou pas ?

Merciiii :D
Lire la suite : PdaNet+forfait sfr | Vus : 588 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[NEWS] Un nouveau brevet concernant les iPhone

Un nouveau brevet concernant les iPhone

Un nouveau brevet vient d'être déposé par la Firme de la pomme croqué. Ce brevet permettrai de bloquer le fonctionnement de certaines applications. Ce privilège sera accordé aux opérateurs qui décideront si l'on peut utiliser une application quelconque ou si il faut éviter de l'utiliser.

Voila se que sa donne en image:

Cette image ne doit pas trop vous parler. Il servirait en ...

Connexion

Statistiques

3225815 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)