Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 12:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Icone messages

Salut à tous,

Ben voici mon problème, quand je mets certains thèmes y a toute les icônes custom mais pas celle de Message, je sais que maintenant avec la 3.0 ça a changé de SMS à Messages et je voudrais l'avoir parce que un super thème complet mais sans l'icône Messages c'est pas très beau

Merci.
Lire la suite : Icone messages | Vus : 333 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Un support voiture de qualité?

Bonjour bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon support voiture qui ne risque pas de rayer mon précieux à chaque fois que je le fixe sur ce dernier....

Mais en même temps je ne veut pas dépensé plus de 15€ pour un bout de plastique....

J'en ai vu de tout les prix sur e-bay mais je préfère demandé ici, si quelqu'un peut me conseillé un support approuvé et testé?

Merci d'avance ! ...
Lire la suite : Un support voiture de qualité? | Vus : 1031 | Réponses : 10 | Forums : Les accessoires

hello iPhoneworld

salut à tous, étant un nouveau pocesseur d'iPhone, je me devais de m'inscrire sur votre forum.
j'ai vu que j'ai du boulot à parcourir vos articles. :| ( mais heureusement le w-e est là :lol: )

Bon, je me souhaites la bienvenue, et une bonne lecture. MDR :P
Lire la suite : hello iPhoneworld | Vus : 212 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[JAILBREAK] PwnageTool 3.1.3 est disponible !

Parfois la patience finit par être récompensée ! La Dev-Team sort une toute nouvelle version de PwnageTool qui a son importance !

Lire la news : PwnageTool 3.1.3 est disponible !
Lire la suite : [JAILBREAK] PwnageTool 3.1.3 est disponible ! | Vus : 21318 | Réponses : 119 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouveau et déjà en panique...

Salut,

Olivier, 40 ans, 1 Iphone que je veux jailbraker (bloqué SFR) depuis à peine plus de 5 heures et il est déjà en vrac (cordon USB et icone Itunes à l'écran)... alors je viens demander de l'aide :/ .

Merci.

Olivier.
Lire la suite : Nouveau et déjà en panique... | Vus : 135 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] WhatToCook

Vous n'avez jamais d'idées pour vos repas ? Vous voulez découvrir les plats d'un certain pays ? WhatToCook est fait pour vous !

Lire la news : WhatToCook
Lire la suite : [APPSTORE] WhatToCook | Vus : 1951 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPLE] Un nouveau brevet d'Apple concernant le multi-touch !

Un nouveau brevet d'Apple concernant le multi-touch vient d'être dévoilé... Serait-ce une avancée dans la réalisation de l'iTablet ?

Lire la news : Un nouveau brevet d'Apple concernant le multi-touch

Greenpois0n avance doucement mais sûrement

Hier la Dev-Team a communiqué au sujet de leur nouvel exploit : le jailbreak du fw 3.1 de l’iPhone 3GS ; il n’est donc pas étonnant de voir la Chronic Dev communiquer à son tour sur leur soft Greenpois0n.

Ainsi, ils annoncent via leur blog avoir corrigé une erreur au sein de leur soft, qui leur a enfin permis de pouvoir décrypter l’ensemble du firmware.

Donc, Greepois0n sera capable ...

PwnageTool : l’iPod touch 2G sera de la partie

Ces derniers jours le monde du jailbreak est en ébullition suite aux différentes annonces de la DevTeam ou autre Chronic Dev.

MuscleNerd éminent membre de la DevTeam nous fais savoir ce soir que l’iPod touch 2G sera lui aussi supporté par la prochaine version de leur logiciel de jailbreak pour Mac : PwnageTool !

Tous ça sent plutôt bon !! Et pourquoi pas une sortie de PwnageTool dès ce ...

[ITOUCH] Mise à jour de Greenpois0n

Le blog de la Chronic Dev-Team est mis à jour...

Lire la news : Mise à jour de Greenpois0n
Lire la suite : [ITOUCH] Mise à jour de Greenpois0n | Vus : 3777 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225815 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)