Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juin 2026, 01:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APP] Roqy bluetooth
Un developpeur Francais vient de developpé une application bluetooth qui pourrait en seduire plun d'un qui aime faire de la route...
Avez vous deja voulu connecter votre GPS via bluetooth a votre iPod(2G ou 3G) ou iPhone ? Maintenant cet fonction est possible, tel etait l'objectif ambitieux que ce developpeur c'etait lance.

Une image en "action"
Ce developpeur nous propose une app intituler roqy-bluetooth qui permettra cet connection ameliore. ...
Avez vous deja voulu connecter votre GPS via bluetooth a votre iPod(2G ou 3G) ou iPhone ? Maintenant cet fonction est possible, tel etait l'objectif ambitieux que ce developpeur c'etait lance.

Une image en "action"
Ce developpeur nous propose une app intituler roqy-bluetooth qui permettra cet connection ameliore. ...
Lire la suite : [APP] Roqy bluetooth | Vus : 2323 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Docks pas chers?
Hello!
Je suis à la recherche d'un dock pour iphone, pour pas trop cher mais d'assez bonne qualitée quand même....
J'ai vu ça sur ebay, ça vaut le coup? :
Ebay docks
Sinon vous avez des idées pour m'éclairer dans ma recherche de dock? :p
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un dock pour iphone, pour pas trop cher mais d'assez bonne qualitée quand même....
J'ai vu ça sur ebay, ça vaut le coup? :
Ebay docks
Sinon vous avez des idées pour m'éclairer dans ma recherche de dock? :p
Merci d'avance
Lire la suite : Docks pas chers? | Vus : 605 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
doombiss, nouveau venu
Bonjour tout le monde !!
Visiteur régulier des sites gen, je m'inscris enfin sur iphonegen.
Possesseur d'un 3G 16go depuis quelques mois, j'ai pu trouver pas mal de réponses et tuto sur le site.
Merci de m'accueillir et à bientôt sur le forum !!!
@+
Arno
Visiteur régulier des sites gen, je m'inscris enfin sur iphonegen.
Possesseur d'un 3G 16go depuis quelques mois, j'ai pu trouver pas mal de réponses et tuto sur le site.
Merci de m'accueillir et à bientôt sur le forum !!!
@+
Arno
Lire la suite : doombiss, nouveau venu | Vus : 199 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°142 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°142 ! | Vus : 2436 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme grave iphone V1 ! bloker apres jailbreak 2.2.1>3.0
apres un jailbreak de mon iphone ! l'ecran reste noir apres avoir fait le mode DFU de redsnow ! ca fait un ecran blanc et boum ca devient tout noir et ca bouge plus ! a part si je le reboot ! mais je reste bloker sur le cable et itunes ! parceke je ne lai pa jailbreaker comment faire ???? svpp a laide !:(
Lire la suite : Probleme grave iphone V1 ! bloker apres jailbreak 2.2.1>3.0 | Vus : 431 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[HELP] erreur Cydia
Tout d'abord bonjour a tous!!!!
Je possède un Iphone 3g 16G jailbreaker en 3.0
Pour vous expliquer rapidement mon problème, je ne peux plus supprimer d'applications ni ajouter d'applications via le "CYDIA STORE".
Lors de l'installation/désinstallation, plusieurs messages d'erreur apparaissent (voir image ci dessous)
Je pense que le problème vient de la "mémoire on var" qui est de 0mb / 5280 mb. Et d'après mes recherches "Bosstools" augmenterait cette partition mais ce logiciel n'est pas ...
Je possède un Iphone 3g 16G jailbreaker en 3.0
Pour vous expliquer rapidement mon problème, je ne peux plus supprimer d'applications ni ajouter d'applications via le "CYDIA STORE".
Lors de l'installation/désinstallation, plusieurs messages d'erreur apparaissent (voir image ci dessous)
Je pense que le problème vient de la "mémoire on var" qui est de 0mb / 5280 mb. Et d'après mes recherches "Bosstools" augmenterait cette partition mais ce logiciel n'est pas ...
Lire la suite : [HELP] erreur Cydia | Vus : 412 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Raven, iphonaute.
Bonjour, un nouvel arrivant, possesseur d'un iphone 3G, jailbreak 3.0 effectué, en attente du 3.1., l'iphone, au début, je trouvais ça gadget, trop perfectionné, inutile, bref rien à foutre.
Pi j'ai craqué. et les apps défilent, la batterie aussi d'ailleurs. Pour résumer, l'iphone, tant qu'on ne l'a pas, on peut s'en passer aisément, mais une fois en poche, c'est addictif, on ne peut plus s'en passer, trop de fonctions utiles !
Raven, un joujou extra ...
Pi j'ai craqué. et les apps défilent, la batterie aussi d'ailleurs. Pour résumer, l'iphone, tant qu'on ne l'a pas, on peut s'en passer aisément, mais une fois en poche, c'est addictif, on ne peut plus s'en passer, trop de fonctions utiles !
Raven, un joujou extra ...
Lire la suite : Raven, iphonaute. | Vus : 206 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] iFlagChallenge, savez-vous reconnaître les drapeaux ?
Etes-vous certains de bien connaître les drapeaux de chaque pays ?
Lire la news : iFlagChallenge, savez-vous reconnaître les drapea
Lire la news : iFlagChallenge, savez-vous reconnaître les drapea
Lire la suite : [APPSTORE] iFlagChallenge, savez-vous reconnaître les drapeaux ? | Vus : 2154 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 1er à la CoolBrands 2009 !
L'iPhone, produit le plus "cool" selon la CoolBrands 2009 !
Lire la news : L'iPhone 1er à la CoolBrands 2009 !
Lire la news : L'iPhone 1er à la CoolBrands 2009 !
Lire la suite : L'iPhone 1er à la CoolBrands 2009 ! | Vus : 2220 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] La réalité augmentée pour connaître le nom des montagnes !
Le nom de la montagne en face de vous vous échappe ? Clique sur suite, votre iPhone à la solution...
Lire la news : La réalité augmentée pour connaître le nom des mo
Lire la news : La réalité augmentée pour connaître le nom des mo
Lire la suite : [APPSTORE] La réalité augmentée pour connaître le nom des montagnes ! | Vus : 4539 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)