Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 23:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ping!
Ping! est une application de chat d'iPhone à iPhone, gratuite pendant une durée limitée, dont le principe est simple, vous lancez l'app, choisissez un pseudo et c'est parti vous pouvez discuter avec d'autres iPhone-maniacs, un peu comme des SMS gratuits !
Voilà le lien pour dl l'app http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 12602&mt=8
Et mon pseudo si vous voulez m'envoyer un message : imarseillais
A+
...
Voilà le lien pour dl l'app http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 12602&mt=8
Et mon pseudo si vous voulez m'envoyer un message : imarseillais
A+
[NEWS]Explosion d'iPhone : "et ça continue encore et encore
Explosion d'iPhone : "et ça continue encore et encore ..."
Je suis sûr que vous en avez entendu parler : la terrible suite d'explosion d'iPhone en France et notamment à Marseille. Si ce n'est pas le cas, je vous propose de vous rafraîchir la mémoire en cliquant ICI .

Un iphone explosé !
Suite à ces incidents, la commission européenne s'en est mêlée et Apple avait dû s'expliquer ...
Je suis sûr que vous en avez entendu parler : la terrible suite d'explosion d'iPhone en France et notamment à Marseille. Si ce n'est pas le cas, je vous propose de vous rafraîchir la mémoire en cliquant ICI .

Un iphone explosé !
Suite à ces incidents, la commission européenne s'en est mêlée et Apple avait dû s'expliquer ...
Lire la suite : [NEWS]Explosion d'iPhone : "et ça continue encore et encore | Vus : 529 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Bien utiliser l'utilitaire de configuration iPhone
L'utilitaire de configuration iPhone est un nouveau logiciel d'Apple qui n'est pas sans intérêt... Lisez le tutoriel d'utilisation made in iPhoneGen en cliquant sur "
Lire la news : Bien utiliser l'utilitaire de configuration iPhone
Lire la news : Bien utiliser l'utilitaire de configuration iPhone
Lire la suite : Bien utiliser l'utilitaire de configuration iPhone | Vus : 14470 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
source tester par mes soins sous 3.1
commencer par télécharger allsources dans cydia qui a la sources de http://apt.steffwiz.com/
ensuite entrez une par une ces sources en allant dans gerer puis sources dans cydia
appuis en haut a droite sur modifier puis en haut a gauche sur ajouter une fenétre va souvrir et ces la que vous entrer une par une ces sources .
je présize elle sont toute tester par mes soins.
SOURCES VALIDER.
**** ...
ensuite entrez une par une ces sources en allant dans gerer puis sources dans cydia
appuis en haut a droite sur modifier puis en haut a gauche sur ajouter une fenétre va souvrir et ces la que vous entrer une par une ces sources .
je présize elle sont toute tester par mes soins.
SOURCES VALIDER.
**** ...
Lire la suite : source tester par mes soins sous 3.1 | Vus : 3051 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Augmenter la qualité de l'apareille photo pour iphone 3g et
bonjour j'ai trouver cette application qui me semble très intéressante puisqu'elle augmente la qualité de l'appareille photo et c'est gratuit
iphone 3g: 2mégapixels a 4mégapixels
iphone 3gs : 3mégapixel a 6mégapixels
Nom de l'application: Camera XL jr Megapixel dobler
iphone 3g: 2mégapixels a 4mégapixels
iphone 3gs : 3mégapixel a 6mégapixels
Nom de l'application: Camera XL jr Megapixel dobler
Lire la suite : Augmenter la qualité de l'apareille photo pour iphone 3g et | Vus : 3473 | Réponses : 4 | Forums : App Store
[ACCESSOIRE] GoGoStand : Un support plutôt pratique pour votre iPhone
Toujours à la recherche d'un support pratique mais simple pour vote appareil ?
Lire la news : GoGoStand : Un support plutôt pratique pour vot
Lire la news : GoGoStand : Un support plutôt pratique pour vot
Lire la suite : [ACCESSOIRE] GoGoStand : Un support plutôt pratique pour votre iPhone | Vus : 2946 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[CHIFFRES] 2 milliards de téléchargements pour l'AppStore !
Lire la suite : [CHIFFRES] 2 milliards de téléchargements pour l'AppStore ! | Vus : 1788 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[BOUYGUES] Une nouvelle baisse de prix pour l'iPhone !
Bouygues Telecom baisse une nouvelle fois les prix de l'iPhone !
Lire la news : Une nouvelle baisse de prix pour l'iPhone !
Lire la news : Une nouvelle baisse de prix pour l'iPhone !
Lire la suite : [BOUYGUES] Une nouvelle baisse de prix pour l'iPhone ! | Vus : 3750 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[STAFF] Les sites Gen recrutent !
Participer plus encore à l'aventure Gen ? Oui, c'est possible ! Nous recrutons des rédacteurs et des correcteurs.
Lire la news : Les sites Gen recrutent !
Lire la news : Les sites Gen recrutent !
Lire la suite : [STAFF] Les sites Gen recrutent ! | Vus : 8047 | Réponses : 98 | Forums : Archives des commentaires de news
Eh bien c'est parti
Et bien je crois que c'est à mon tour de me présenter.
Comme je viens d'acquérir un tout beau et neuf iPhone.
Et comme tout Geek qui se respecte, j'aime bien aller fouiller dans les entrailles de tous les gadgets électroniques que je possède, il ne me resté plus qu'à m'inscrire sur iPhoneGen.
1 - Sexe - H avec un gros côté F
2 - Age - 34 (ouf pas tout jeune)
3 - Modèle ...
Comme je viens d'acquérir un tout beau et neuf iPhone.
Et comme tout Geek qui se respecte, j'aime bien aller fouiller dans les entrailles de tous les gadgets électroniques que je possède, il ne me resté plus qu'à m'inscrire sur iPhoneGen.
1 - Sexe - H avec un gros côté F
2 - Age - 34 (ouf pas tout jeune)
3 - Modèle ...
Lire la suite : Eh bien c'est parti | Vus : 164 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)