Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 16:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ACCESSOIRE|MAJ] Le support TomTom disponible !
Nous l'attendions, il est finalement arrivé ! Le support TomTom est disponible à l'achat.
Lire la news : Le support TomTom disponible !
Lire la news : Le support TomTom disponible !
Lire la suite : [ACCESSOIRE|MAJ] Le support TomTom disponible ! | Vus : 3532 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Cydia
Je n'arrive pas a installer cydia est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Lorsque je clique sur le lien rien ne se produit
Répondez moi svp merci
Lorsque je clique sur le lien rien ne se produit
Répondez moi svp merci
Lire la suite : Cydia | Vus : 354 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[CYDIA] 7x7 Springboard : 7 icônes sur le springboard
Vous n'aimez pas les dossiers ? Et vous n'avez pas assez de place pour mettre toutes les applications sur votre springboard ?
Lire la news : 7x7 Springboard : 7 icônes sur le springboard
Lire la news : 7x7 Springboard : 7 icônes sur le springboard
Lire la suite : [CYDIA] 7x7 Springboard : 7 icônes sur le springboard | Vus : 10217 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Stealth mac le pourquoi du comment !
Bonsoir tout le monde !
J'ai encore une fois un problème : le responsable reseaux de mon lycée n'a pas apprécier que je telecharge via yourtube depuis mon iPhone et a donc blocker mon adresse mac pour m'empeché d'utiliser le wifi (et je suis interne) donc j'ai decidé de changer mon adresse mac. Donc je cherche comment faire sur internet, et je trouve stealth mac sur cydia, je le telecharge et la suchi c'est une ...
J'ai encore une fois un problème : le responsable reseaux de mon lycée n'a pas apprécier que je telecharge via yourtube depuis mon iPhone et a donc blocker mon adresse mac pour m'empeché d'utiliser le wifi (et je suis interne) donc j'ai decidé de changer mon adresse mac. Donc je cherche comment faire sur internet, et je trouve stealth mac sur cydia, je le telecharge et la suchi c'est une ...
Lire la suite : Stealth mac le pourquoi du comment ! | Vus : 378 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bug icones Catégories
Bonjour, je vous explique mon Problème.
J'ai créer trois Catégories, Jeux, Apps & Utilitaires.
Et j'ai beau cliquer dans les paramètres utiliser icônes Thème Abeo, elles n'apparaissent que pour 3~4 Apps...
Donc ma question est... P0URQU0i ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
J'ai créer trois Catégories, Jeux, Apps & Utilitaires.
Et j'ai beau cliquer dans les paramètres utiliser icônes Thème Abeo, elles n'apparaissent que pour 3~4 Apps...
Donc ma question est... P0URQU0i ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Lire la suite : Bug icones Catégories | Vus : 530 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
[DIVERS] NotePod : Un bloc note pas commes les autres !
Si vous êtes amateur de gadgets, alors
Lire la news : NotePod : Un bloc note pas commes les autres !
Lire la news : NotePod : Un bloc note pas commes les autres !
Lire la suite : [DIVERS] NotePod : Un bloc note pas commes les autres ! | Vus : 4299 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEUX] SnakeDos
Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines, Snake DOS est désormais disponible sur l'Appstore...
Lire la news : SnakeDos
Lire la news : SnakeDos
Lire la suite : [JEUX] SnakeDos | Vus : 2517 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[CHIFFRES] Êtes-vous passés au 3.1 ?
Juste après la mise en ligne du firmware 3.1, une enquête a été faite et c'est maintenant l'heure des résultats. Êtes-vous passés au 3.1 ou êtes-vous restés sur votre bon vieux 3.0 ?
Lire la news : Êtes-vous passés au 3.1 ?
Lire la news : Êtes-vous passés au 3.1 ?
Lire la suite : [CHIFFRES] Êtes-vous passés au 3.1 ? | Vus : 5766 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] FIFA 10 sort sur iPhone !
Le célèbre jeu FIFA devrait sortir sous son 10è volet sur iPhone...
Lire la news : FIFA 10 sort sur iPhone !
Lire la news : FIFA 10 sort sur iPhone !
Lire la suite : [JEU] FIFA 10 sort sur iPhone ! | Vus : 3852 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Déballage de l'iPhone 3G S 16 GB
New rédigée par Maitrewonner
Le déballage :
Je pense que le déballage d'objet itek, sert à bien des choses:
- montrer au gents comment c'est fait
- présenter un objet
- rassurer une personne sur l'iPhone qu'il vient d'acheter
C'est pour cela que je met a votre disposition le déballage de mon iphone 3G S
Vidéo
en espérant vous avoir rendu service...
maitrewonner
source :thelastbattle (mon site)
Le déballage :
Je pense que le déballage d'objet itek, sert à bien des choses:
- montrer au gents comment c'est fait
- présenter un objet
- rassurer une personne sur l'iPhone qu'il vient d'acheter
Vidéo
en espérant vous avoir rendu service...
maitrewonner
source :thelastbattle (mon site)
Lire la suite : Déballage de l'iPhone 3G S 16 GB | Vus : 430 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)