Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 16:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CONCEPT] Un nouveau Springboard !

Vous trouvez le menu actuel de l'iPhone trop ennuyeux ? Voici un concept qui pourra peut-être vous faire rêver.

Lire la news : Un nouveau Springboard !
Lire la suite : [CONCEPT] Un nouveau Springboard ! | Vus : 6350 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

Skype en 3g ?

Salut !
Heu je ne suis pas sur d'avoir le droit de poser la question ici, donc si non, merci d'effacer le topic...
Donc je viens juste de réaliser que l'on pouvez envoyé des messages écris par skype, sans être connecter au wifi.
Il me semble que la première version de skype était "bidouillable", heu cette bidouille marche t'elle toujours ?????
Merci de vos réponses (ou du loc le cas échéant...)
Lire la suite : Skype en 3g ? | Vus : 554 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Deux Carte Sim dans votre Iphone sa vous dit ?

Merci de rédiger toi même la news et de ne pas la copier/coller par respect pour son auteur.

source : http://www.consomactu.com/2009/09/24/25 ... c-samsung/

Si vous voulez vous l'acheter voici le lien ;-) : http://www.simore.eu/fr/Dual_SIM-168-Du ... atinum.php

[TEST] UNO

Qui n'a pas déjà joué au célèbre UNO ? Pour voir ce que cela donne sur notre cher iPhone,

Lire la news : UNO
Lire la suite : [TEST] UNO | Vus : 3661 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

SKYPE qui fonctionne en 3G ?

Salut ,

J'ai la dernière version de SKYPE , mais quand j'essaye d'appeler sans WIFI ( avec réseau EDGE/3G ) , je ne peut pas malheureusement !

J'ai entendu dire , que cette fonction était disponible dans les anciennes version de SKYPE ? c'est vrai ? et pourquoi c'est enlevé ?

Et quelle est la version de SKYPE qui permet ça ? 1.0 ? 1.01 ? ou autre ?

Merci à vous
Bonne journée
Lire la suite : SKYPE qui fonctionne en 3G ? | Vus : 481 | Réponses : 3 | Forums : App Store

QuickReply

QuickReply pour les SMS est un nouveau Tweak disponibles dans le Cydia Store qui est intégré dans la fonction SMS et qui nous permet d'utiliser la fonction QuickReply pour répondre rapidement aux messages texte que nous recevons, sans quitter l'application en cours d'utilisation et dans le respect graphique style « ballon » ,« bulle » de l’iPhone.

Par contre il n'est pas gratuit et il vous faudra déboursez quand ...
Lire la suite : QuickReply | Vus : 435 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

1300 apps en une semaine... Record battu !

La semaine dernière fut incroyable pour l'AppStore : celle-ci a rajouté 1300 apps sur son store !

Lire la news : 1300 apps en une semaine... Record battu !
Lire la suite : 1300 apps en une semaine... Record battu ! | Vus : 3386 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut tous le monde!

Bonjour a tous et a toute,

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - aucun pour le moment (je c'est pas si je doit prendre un Iphone ou un Itouch)
4 - Plat préféré : Heu... jaime un peu tous :D
5 - Film préféré : Star Wars / Seigneurs des anneaux
6 - Série préférée : Prison Break ...
Lire la suite : Salut tous le monde! | Vus : 207 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)