Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 20:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[SFR] Notre opérateur SFR s'attaque au tout illimité !
SFR, l'un de nos trois plus grands opérateurs français s'attaque au forfait tout illimité dans le style du Neo Pro 24/24 de chez son concurrent Bouygues Telecom !
Lire la news : Notre opérateur SFR s'attaque au tout illimité !
Lire la news : Notre opérateur SFR s'attaque au tout illimité !
Lire la suite : [SFR] Notre opérateur SFR s'attaque au tout illimité ! | Vus : 6196 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
BabA
Je suis un jeune homme de 17 ans , pour ce qui est du petit questionnaire , Je préfère aller au Mac Do x) Mon film préféré est Da Vinci Code :/ , Ma série préféré est bien sur Prison Break !! Pour ce qui est de mon genre musical j'écoute surtout du ska en particulier " Ska -p " .
Blague Favorite : " Quelle est le point commun entre ta mère et Mario ...
Blague Favorite : " Quelle est le point commun entre ta mère et Mario ...
Lire la suite : BabA | Vus : 159 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[TEST] DJ Mix Tour
Vous vous sentez l'âme d'un DJ, et votre iPhone/iTouch est prêt à se transformer en discothèque ? Alors
Lire la news : DJ Mix Tour
Lire la news : DJ Mix Tour
Lire la suite : [TEST] DJ Mix Tour | Vus : 4670 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
coucou
je suis carine 33 ans et je viens (il y 2 jours) de jailbreker mon iphone 3g.
et je me pose beaucoup de question.
Lire la suite : coucou | Vus : 181 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
renseignement cydia
bonjour
je viens tout juste de jailbreker mon iphone 3g.( il y a deux jour)
et je me poses tout plein de question????
1- j'ai cydia et icy est il utile d'avoir les deux.
2 - lorsque je suis sur cydia en faite je ne peux pas car il me met chargement impossible ( délai dépassé) qu'est ce que ca veut dire???
3 - lorsque je suis sur nouveautés il me demande de faire des ...
je viens tout juste de jailbreker mon iphone 3g.( il y a deux jour)
et je me poses tout plein de question????
1- j'ai cydia et icy est il utile d'avoir les deux.
2 - lorsque je suis sur cydia en faite je ne peux pas car il me met chargement impossible ( délai dépassé) qu'est ce que ca veut dire???
3 - lorsque je suis sur nouveautés il me demande de faire des ...
Lire la suite : renseignement cydia | Vus : 562 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
un pti nouveau
bonjours
stef78
36 ans
Iphone 3 GS 16 noir
frimware 3.1
récement nouvel utilisateur de se mobile que j'essaye de dompté , mais se n'est pas évident car je tourné juste avant sur windows mobil avec un samsung player addict avec une rom custom
j'éspére trouvé des réponse avec vous quand cele sera necessaire bien sur .
A bientot
stef
stef78
36 ans
Iphone 3 GS 16 noir
frimware 3.1
récement nouvel utilisateur de se mobile que j'essaye de dompté , mais se n'est pas évident car je tourné juste avant sur windows mobil avec un samsung player addict avec une rom custom
j'éspére trouvé des réponse avec vous quand cele sera necessaire bien sur .
A bientot
stef
Lire la suite : un pti nouveau | Vus : 188 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
yo
Salut
Chris13090
43 ans
Iphone 3 GS 32
A bientot
Chris13090
43 ans
Iphone 3 GS 32
A bientot
Lire la suite : yo | Vus : 148 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[CYDIA] Video Mover : l'édition vidéo pour tous !
L'une des nouveautés de l'iPhone 3GS arrive sur les autres iPhone.
Lire la news : Video Mover : l'édition vidéo pour tous !
Lire la news : Video Mover : l'édition vidéo pour tous !
Lire la suite : [CYDIA] Video Mover : l'édition vidéo pour tous ! | Vus : 7824 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[GRATUIT] Cashmachine gratuit pendant quelques jours !!
Bonjour à tous,
Je vous informe que CashMachine est gratuit pendant quelques jours afin de booster le nombre de joueurs !
CashMachine est un puzzle game innovant et addictif, à ce prix là, vous êtes obligés de l'essayer !
Si vous aimez le jeu, n'hésitez pas à partager vos score sur facebook ou twitter grâce à la fonction spéciale intégrée au jeu. Et surtout, laissez un avis sur l'appstore !
Site officiel du jeu ...
Je vous informe que CashMachine est gratuit pendant quelques jours afin de booster le nombre de joueurs !
CashMachine est un puzzle game innovant et addictif, à ce prix là, vous êtes obligés de l'essayer !
Si vous aimez le jeu, n'hésitez pas à partager vos score sur facebook ou twitter grâce à la fonction spéciale intégrée au jeu. Et surtout, laissez un avis sur l'appstore !
Site officiel du jeu ...
Lire la suite : [GRATUIT] Cashmachine gratuit pendant quelques jours !! | Vus : 587 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Salut!
pseudo : masterme (c'est moi koi
)
modele ipphone: 3G
pseudo : masterme (c'est moi koi
modele ipphone: 3G
Lire la suite : Salut! | Vus : 152 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)