Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 09:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut les gens !

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 32Go
4 - Plat préféré : Les Gambas avec de la mayo :P
5 - Film préféré : BLOW
6 - Série préférée : SCRUBS
7 - Groupe ou chanteur favori : BAXTERFLY !!!
8 - Blague favorite : Vous connaissez la différence entre un moule et un pull-over?
Réponse ...
Lire la suite : Salut les gens ! | Vus : 106 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[aide] SBsetting

Bonjour,

Voilà j'ai installé "SBsettings time back toggle" via Cydia et quand je fais un slide tout en haut de mon iphone (où il y a l'heure,etc...) cela n'active rien je ne rentre pas dans les paramètres :(.
Auriez-vous une idée??
J'ai un iphone 3G,8GB,OS 3.0.1,jailbreaké.

Merci d'avance.

+++
Lire la suite : [aide] SBsetting | Vus : 591 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

merci à tous ...

bonjour je m' appel cedric et je viens d acquerir mon premier iphone (3g) trop bien ce port trop content je voulais remercier l equipe du site car grace a vous j ai pu faire quasiment ttes les manip dont j ai eu besoins bravo a vous ...
Lire la suite : merci à tous ... | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[ACCESSOIRE] Un étui en carton pour votre iPhone

Par ces temps de crise, voici la protection idéale !

Lire la news : Un étui en carton pour votre iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un étui en carton pour votre iPhone | Vus : 6585 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

Promo sur plein d'accesoires iphone se soir a minuit jusqu'a

Bonjour,

Voila j'ai trouve un site où ils feront de grande promo se soir et cela jusqu'a dimanche soir
http://www.ipodtouchisapro.com/apps/webstore/

A l'heure où j'écris cette discussion les prix n'ont pas ete change mais regarde a minuit meme un peux avant et vous verrez.

J'ai quelqu'un que je connais qui est membre sur leur site et il ma dit que il va y avoir beaucoup de promo et de grande promo.

Amicalement

Vive Iphonegen toujours solidaire ...
Lire la suite : Promo sur plein d'accesoires iphone se soir a minuit jusqu'a | Vus : 456 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Garantie

Est ce que le faite de jailbreaker l'iphone 3gs annule la garantie chez orange?
Lire la suite : Garantie | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Mac OS 10.6.1 disponible !

Avis aux Mac Users : une mise à jour de Mac OS X Snow Leopard est disponible.

Lire la news : Mac OS 10.6.1 disponible !
Lire la suite : Mac OS 10.6.1 disponible ! | Vus : 2417 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)