Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 09:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le filtre anti-phishing serait inactif sur l'OS 3.1 ?
Déjà un bug dans la dernière mise à jour ?
Lire la news : Le filtre anti-phishing serait inactif sur l'OS 3.1 ?
Lire la news : Le filtre anti-phishing serait inactif sur l'OS 3.1 ?
Lire la suite : Le filtre anti-phishing serait inactif sur l'OS 3.1 ? | Vus : 2721 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut les gens !
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 32Go
4 - Plat préféré : Les Gambas avec de la mayo
5 - Film préféré : BLOW
6 - Série préférée : SCRUBS
7 - Groupe ou chanteur favori : BAXTERFLY !!!
8 - Blague favorite : Vous connaissez la différence entre un moule et un pull-over?
Réponse ...
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 32Go
4 - Plat préféré : Les Gambas avec de la mayo
5 - Film préféré : BLOW
6 - Série préférée : SCRUBS
7 - Groupe ou chanteur favori : BAXTERFLY !!!
8 - Blague favorite : Vous connaissez la différence entre un moule et un pull-over?
Réponse ...
Lire la suite : Salut les gens ! | Vus : 106 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[aide] SBsetting
Bonjour,
Voilà j'ai installé "SBsettings time back toggle" via Cydia et quand je fais un slide tout en haut de mon iphone (où il y a l'heure,etc...) cela n'active rien je ne rentre pas dans les paramètres
.
Auriez-vous une idée??
J'ai un iphone 3G,8GB,OS 3.0.1,jailbreaké.
Merci d'avance.
+++
Voilà j'ai installé "SBsettings time back toggle" via Cydia et quand je fais un slide tout en haut de mon iphone (où il y a l'heure,etc...) cela n'active rien je ne rentre pas dans les paramètres
Auriez-vous une idée??
J'ai un iphone 3G,8GB,OS 3.0.1,jailbreaké.
Merci d'avance.
+++
Lire la suite : [aide] SBsetting | Vus : 591 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
merci à tous ...
bonjour je m' appel cedric et je viens d acquerir mon premier iphone (3g) trop bien ce port trop content je voulais remercier l equipe du site car grace a vous j ai pu faire quasiment ttes les manip dont j ai eu besoins bravo a vous ...
Lire la suite : merci à tous ... | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE] Un étui en carton pour votre iPhone
Par ces temps de crise, voici la protection idéale !
Lire la news : Un étui en carton pour votre iPhone
Lire la news : Un étui en carton pour votre iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un étui en carton pour votre iPhone | Vus : 6585 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le Thème de la semaine dernière n°42 !
Lire la suite : [THEME] Le Thème de la semaine dernière n°42 ! | Vus : 14708 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[HUMOUR] Apple avoue les défauts de ses écrans sur son site ?
Lire la suite : [HUMOUR] Apple avoue les défauts de ses écrans sur son site ? | Vus : 5786 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Promo sur plein d'accesoires iphone se soir a minuit jusqu'a
Bonjour,
Voila j'ai trouve un site où ils feront de grande promo se soir et cela jusqu'a dimanche soir
http://www.ipodtouchisapro.com/apps/webstore/
A l'heure où j'écris cette discussion les prix n'ont pas ete change mais regarde a minuit meme un peux avant et vous verrez.
J'ai quelqu'un que je connais qui est membre sur leur site et il ma dit que il va y avoir beaucoup de promo et de grande promo.
Amicalement
Vive Iphonegen toujours solidaire ...
Voila j'ai trouve un site où ils feront de grande promo se soir et cela jusqu'a dimanche soir
http://www.ipodtouchisapro.com/apps/webstore/
A l'heure où j'écris cette discussion les prix n'ont pas ete change mais regarde a minuit meme un peux avant et vous verrez.
J'ai quelqu'un que je connais qui est membre sur leur site et il ma dit que il va y avoir beaucoup de promo et de grande promo.
Amicalement
Vive Iphonegen toujours solidaire ...
Lire la suite : Promo sur plein d'accesoires iphone se soir a minuit jusqu'a | Vus : 456 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Garantie
Est ce que le faite de jailbreaker l'iphone 3gs annule la garantie chez orange?
Lire la suite : Garantie | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Mac OS 10.6.1 disponible !
Avis aux Mac Users : une mise à jour de Mac OS X Snow Leopard est disponible.
Lire la news : Mac OS 10.6.1 disponible !
Lire la news : Mac OS 10.6.1 disponible !
Lire la suite : Mac OS 10.6.1 disponible ! | Vus : 2417 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)