Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 08:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Retirer la pub Cydia et accélérer le chargement des pages !
Marre des pubs sur Cydia ? Ce tutoriel est pour vous !
Lire la news : Retirer la pub Cydia et accélérer le chargement des p
Lire la news : Retirer la pub Cydia et accélérer le chargement des p
Lire la suite : Retirer la pub Cydia et accélérer le chargement des pages ! | Vus : 35107 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPLE] Steve Jobs s'exprime
Suite à la Keynote d'hier, mercredi 9 septembre 2009, Steve Jobs s'est laissé interviewer par le New York Times.
Lire la news : Steve Jobs s'exprime
Lire la news : Steve Jobs s'exprime
Lire la suite : [APPLE] Steve Jobs s'exprime | Vus : 2841 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] La pub du nouveau Nano Vidéo, Apple respecte ses habi
Meme si cela fait 3jours que je n'ai pas newsé, (j'étais malade..) je reviens pour la vidéo du iPod Nano vidéo (5G ?) !
Comme toujours Apple s'est mis à fond pour nous concocter une pub qui déchire !
En effet la Pomme Croquée à bien mis l'accent sur la vidéo ainsi que sur le new design du Nano: glossy et classe !
http://img8.hostingpics.net/pics/587886nano5G.jpg
Comme à son habitude on voit des étudiants danser, contents, ...
Comme toujours Apple s'est mis à fond pour nous concocter une pub qui déchire !
En effet la Pomme Croquée à bien mis l'accent sur la vidéo ainsi que sur le new design du Nano: glossy et classe !
http://img8.hostingpics.net/pics/587886nano5G.jpg
Comme à son habitude on voit des étudiants danser, contents, ...
Lire la suite : [NEWS] La pub du nouveau Nano Vidéo, Apple respecte ses habi | Vus : 1694 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Présentation officiel All_is_Art lol
Bonjour je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, j'habite dans le 86 et je suis heureux possesseur d'un ipod touch 2G, j'adore le bidouiller de toutes applications (meme inutiles lol)
Vive le jailbreak ^^
Vive le jailbreak ^^
Lire la suite : Présentation officiel All_is_Art lol | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Salut tt le monde, voila je me présente je m'appelle alexandre.
Je posséde un iphone 3GS 32g blanc en 3.0.1 que j'aimerai bien jailbreaker mais je n'y arrive pas.
Le firmware 3.0 est introuvable par redsnow je peux juste rentrer dedans sans le prendre entierement.
Voila mais ca c ma vie enfaite!!:D
Je posséde un iphone 3GS 32g blanc en 3.0.1 que j'aimerai bien jailbreaker mais je n'y arrive pas.
Le firmware 3.0 est introuvable par redsnow je peux juste rentrer dedans sans le prendre entierement.
Voila mais ca c ma vie enfaite!!:D
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 120 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
merci à tous
bonjour à tous et merci de m'acceuillir parmi vs
je dispose d'un iphone 3GS 16go et xp sp2
ce forum est parfait et j'espere etre utile et trouver aussi des reponses à mes questions
Merci
je dispose d'un iphone 3GS 16go et xp sp2
ce forum est parfait et j'espere etre utile et trouver aussi des reponses à mes questions
Merci
Lire la suite : merci à tous | Vus : 134 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[folders] Sobre
http://www.miroriii.com/fichier/0/62023/folders-rar.htmlPack de 8 dossiers format png - 250x250
Un petit merci pour ce pack!!!
Lire la suite : [folders] Sobre | Vus : 375 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Problème avec appareil photo de mon iPhone (photos introuvab
Bonjour à tous,
j'ai un sérieux pb avec mon iphone depuis que je l'ai restauré puis jailbreaké après qu'il ai planté à la suite du téléchargement d'un patch MMS.
les ennuis ont commencé à partir de cette date, pb de synchronisation avec itunes ... mais qui se sont reglé grace à Dieu, sauf qu'un autre souci a vu le jour et auquel je ne trouve pas de solution
...
j'ai un sérieux pb avec mon iphone depuis que je l'ai restauré puis jailbreaké après qu'il ai planté à la suite du téléchargement d'un patch MMS.
les ennuis ont commencé à partir de cette date, pb de synchronisation avec itunes ... mais qui se sont reglé grace à Dieu, sauf qu'un autre souci a vu le jour et auquel je ne trouve pas de solution
Lire la suite : Problème avec appareil photo de mon iPhone (photos introuvab | Vus : 13646 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[EVENT] Résumé de la Keynote !
Il y a quelques heures, la Keynote se terminait... Et il est temps pour nous de vous résumer tout ce qui a pu être dit.
Lire la news : Résumé de la Keynote !
Lire la news : Résumé de la Keynote !
Lire la suite : [EVENT] Résumé de la Keynote ! | Vus : 5252 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Un contrôle vocal sur l'iPod Touch V3
Lire la suite : Un contrôle vocal sur l'iPod Touch V3 | Vus : 5997 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)