Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 02:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ACESSOIRE] Une flopée d'images du kit-voiture Tomtom

Après la sortie de la version iPhone du célèbre logiciel de navigation TomTom, le support voiture tant attendu se montre en images.

Lire la news : Une flopée d'images du kit-voiture Tomtom
Lire la suite : [ACESSOIRE] Une flopée d'images du kit-voiture Tomtom | Vus : 3148 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[BOUYGUES] Bouygues Telecom baisse le prix de l'iPhone 3G

Bouygues Telecom décide de baisser le prix de l'iPhone 3G.

Lire la news : Bouygues Telecom baisse le prix de l'iPhone 3G

[ACCESSOIRE] Navigon présente son kit-voiture sur Facebook

Navigon prévoit lui aussi de sortir son propre support GPS.

Lire la news : Navigon présente son kit-voiture sur Facebook

[APPSTORE] SFR Mon Compte

Ce qu'Orange n'a pas pensé à faire pour ses clients, SFR l'a fait !

Lire la news : SFR Mon Compte
Lire la suite : [APPSTORE] SFR Mon Compte | Vus : 4126 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEUX] Enigmo 2

Vous avez apprécié Enigmo premier du nom ?

Lire la news : Enigmo 2
Lire la suite : [JEUX] Enigmo 2 | Vus : 2097 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[DIVERS] Vols dans un Apple Store

De nouveaux vols dans un Apple Store aux Etats-Unis,

Lire la news : Vols dans un Apple Store
Lire la suite : [DIVERS] Vols dans un Apple Store | Vus : 4089 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Son trop fort au minimum

Bonjour

mes musique son beaucoup trop fortes lorsqu'elles sont au volume minimum et quand il n'y a que peu de bruit.

Savez-vous comment règler ca?

Merci
Lire la suite : Son trop fort au minimum | Vus : 8498 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

son d origine

bonjour,
j ai installé plusieur appli les une apres les autres et y en a une qui m a changé le son du verouillage par une voi de femme qui dit "verouillé" et aussi celle du sms qui dit "nouveau message"
comment retrouver les sons d origine?merci
Lire la suite : son d origine | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

theme

bjr tt le monde connaisais vs un très bon theme ak des iblank des racoursi et tt sa
Lire la suite : theme | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

bjr a tous

je suis un jeune homme de 17 ans heureux propriétaire d'un iphone V1 depuis sa sortie j'adore les pattes ansi que les pizza mon film prefere est lord of war et ma serie prefere est Dr house je suis fan de nirvana et ma petite blague favorite est ... et bien je sais pas ^^
j ai connu ce site vers mes 14 ans avec vos fabuleux tuto pour la psp
voila je suis fan ...
Lire la suite : bjr a tous | Vus : 130 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)