Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 02:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

New I Membphone

Bonsoir,

Un peu d'humour dans mon sujet, je suis un utlisateur acharné de l'iPhone, et des nouvelles technologies, content de rentrer sur votre site..;
Lire la suite : New I Membphone | Vus : 237 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Mobicarte + internet illimité ?

Bonsoir,

Je fais une demande pour un ami, j'aimerais savoir si il existe une option internet illimité chez Orange (donc abonnement mais uniquement l'internet) pour un possesseur d'iPhone 3GS en mobicarte ?
Lire la suite : Mobicarte + internet illimité ? | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Newbie un peu perdu mais qui tente !!

Bonjour à tous !

je possède un 3G officiel Orange jailbreaké et désimlocké comme je l'avais fait sur mon V1 à l'époque que j'ai gardé jusqu'ennavril 2009.

Le site et le forum sont super même si des fois j'ai du mal à suivre:lol:
J'aimerai savoir en faire plus et bien comprendre ssh et terminal mais malgré les tutos ya du boulot:rolleyes:

Voilà j'ai + de 40 piges aussi, c'est peut-être ça:lol:
Lire la suite : Newbie un peu perdu mais qui tente !! | Vus : 176 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

housse pour 3Gs

edit:bon me revoila je recois mon 3gs jeudi car j'avais abandonné l'achat mais vue que mon samsung et mort 'en et prix un lol donc en fait je cherche un housse matiere indiferent je la souhaiterais a clapet vers le bas tout en etant design le prix indiferent aussi

et aussi un dock ou une station idem pas de prix si ya la qualité proposer tout ce que vous avait de bien car je trouve ...
Lire la suite : housse pour 3Gs | Vus : 908 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

[Thème] Batterie Daft Punk

Un thème de batterie réalisé par moi même (sof le png d'origine) a télécharger ici: http://rapidshare.com/files/275501902/daftpunk_battery.zip.html. A dézippé puis installé en SSH dans Library->thèmes! et hop direction winterboard pour l'activer.

EDIT: surement bientot une MAJ où le casque sera plus petit et avec le reflet sur le bas ...
Lire la suite : [Thème] Batterie Daft Punk | Vus : 7238 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

Problème icone Batterie (daft punk)!

Bonjour, je suis en train de réaliser une batterie Daft Punk, mais... l'image parle d'elle même:

Une solution pour avoir le casque en entier??
j'ai pensé a rapeticir l'image sinon mais bon... pas envie
Merci

Edit: c'est peut etre le layer masque qui obscurcit ma batterie

Edit 2: finalement j'ai réussi. Sujet a locker!
Lire la suite : Problème icone Batterie (daft punk)! | Vus : 337 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[ACCESSOIRE] En manque de batterie, voici deux solutions!

En manque de batteries, iPhoneGen vous propose deux nouvelles solutions.

Lire la news : En manque de batterie, voici deux solutions!
Lire la suite : [ACCESSOIRE] En manque de batterie, voici deux solutions! | Vus : 6801 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Le car kit de tomtom repoussé

Tomtom repousse la sortie de son Kit voiture...Jusqu'à octobre.

Lire la news : Le car kit de tomtom repoussé
Lire la suite : Le car kit de tomtom repoussé | Vus : 3016 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

le bonjour de moi

1 - Sexe - H.
2 - Age - 39
3 - Modèle disposé -
4 - Plat préféré : beaucoupI
5 - Film préféré : sf
6 - Série préférée :star trek
7 - Groupe ou chanteur favori : De tout.
8 - Blague favorite : Il y en a trop.
9 - Comment avez-vous connu le site ? Grâce à PS3Gen.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt ? iphone 3 ...
Lire la suite : le bonjour de moi | Vus : 143 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[ACCESSOIRE] Un nouveau dock fait par Sony

Envie de vous réveiller au son de votre iPhone/iPod touch ?

Lire la news : Un nouveau dock fait par Sony
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un nouveau dock fait par Sony | Vus : 5264 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)