Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Enfin des notifications Push fonctionnelles pour GMail !
Les notifications Push pour Gmail arrivent finalement sur iPhone,
Lire la news : Enfin des notifications Push fonctionnelles pour
Lire la news : Enfin des notifications Push fonctionnelles pour
Lire la suite : [APPSTORE] Enfin des notifications Push fonctionnelles pour GMail ! | Vus : 3726 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°118
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°118 | Vus : 2286 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Star-Function
Salut à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3G 8 Go et c'est dans l'optique d'avoir plus d'informations sur ce petit bijou que je me suis inscrit sur ce site !
J'espère que ce site est aussi convivial que son frère, PS3Gen que je consulte régulièrement (et dont je suis un des correcteurs) !

Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3G 8 Go et c'est dans l'optique d'avoir plus d'informations sur ce petit bijou que je me suis inscrit sur ce site !
J'espère que ce site est aussi convivial que son frère, PS3Gen que je consulte régulièrement (et dont je suis un des correcteurs) !
Lire la suite : Présentation de Star-Function | Vus : 246 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Les américains pourront bientôt envoyer des MMS
Les MMS sont enfin en approche pour les américains...
Lire la news : Les américains pourront bientôt envoyer des MMS
Lire la news : Les américains pourront bientôt envoyer des MMS
Lire la suite : Les américains pourront bientôt envoyer des MMS | Vus : 2381 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Je me présente
Bonjour,
1 - Sexe - H
2 - Age - 33 (non c'est pas vieux OK)
3 - Modèle disposé : Actuellement j'ai un Player Addict et demain soir Iphone 3GS
4 - Plat préféré : une bonne bière
5 - Films préférés : Wall Street, Heat, V pour Vendetta et Usual Suspect
6 - Séries préférées : Smallville, Eureka
7 - Groupe ou chanteur favori : U2
8 - Blague favorite : Tu connais ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 33 (non c'est pas vieux OK)
3 - Modèle disposé : Actuellement j'ai un Player Addict et demain soir Iphone 3GS
4 - Plat préféré : une bonne bière
5 - Films préférés : Wall Street, Heat, V pour Vendetta et Usual Suspect
6 - Séries préférées : Smallville, Eureka
7 - Groupe ou chanteur favori : U2
8 - Blague favorite : Tu connais ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 172 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Modern Combat: Sandstorm disponible sur l'AppStor
Modern Combat: Sandstorm, un super jeu de combat/guerre est disponible sur l'AppStore !! Réalisé par Gameloft EA Sansdtorm va vous épatez !
Ce jeu fait penser a Call Of Duty ou un jeu dans le style, et je suis sur, que je n'étais pas le seul à attendre un jeu comme celui-ci !
Les commentaires sont plus que positifs, la prise en main est bonne, les graphismes plutot pas mal, le son réaliste.. enfin le ...
Ce jeu fait penser a Call Of Duty ou un jeu dans le style, et je suis sur, que je n'étais pas le seul à attendre un jeu comme celui-ci !
Les commentaires sont plus que positifs, la prise en main est bonne, les graphismes plutot pas mal, le son réaliste.. enfin le ...
Lire la suite : [APPSTORE] Modern Combat: Sandstorm disponible sur l'AppStor | Vus : 1143 | Réponses : 23 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Question a propos du "touch to unlock"
Je m'explique j'ai installé le lockscreen Gruppled, ce theme remplace le slider par un petit cadenas que l'on doit toucher pour déverouiller. Mais il y a un reglage qui me dérange: meme si on touch autour du cadenas ( rayon de 1.5cm a peu près), l'iphone se déverouille. Alors je voulais savoir si on pouvait modifier ce réglage et faire en sorte que l'on doit bien appuyer SUR le cadenas (ou juste a coté) pour ...
Lire la suite : Question a propos du "touch to unlock" | Vus : 1159 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
bonjour le monde
Bonjour alors voici quelques réponses aux questionnaire je n'ai pas répondu a toute juste celle qui me semblait "importante".
J'ai decouvert ce forum via Google.
Au plaisir
1 - Sexe - F
2 - Age - 26
9 - Comment avez-vous connu le site? : Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Ipod
J'ai decouvert ce forum via Google.
Au plaisir
1 - Sexe - F
2 - Age - 26
9 - Comment avez-vous connu le site? : Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Ipod
Lire la suite : bonjour le monde | Vus : 145 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Thème : Dockflow Glasklart remix by ZeNDaMs ;)
Hello,
Voici un thème que j'aimerais partager avec vous. Il s'agit du thème Glasklart développé par Max Rudberg et qui est actuellement en version 2.7. Ce dernier évolue sans cesse car la création d'icônes dédiées bénéficie d'une large communauté d'utilisateurs.
Topic officiel en anglais : http://macthemes2.net/forum/viewtopic.php?id=16790588
Trouvant que ce dernier manqué un petit peu de couleur j'ai amélioré le DockFlow intégré à ce thème en y ajoutant de la couleur, un dock transparent, des ...
Voici un thème que j'aimerais partager avec vous. Il s'agit du thème Glasklart développé par Max Rudberg et qui est actuellement en version 2.7. Ce dernier évolue sans cesse car la création d'icônes dédiées bénéficie d'une large communauté d'utilisateurs.
Topic officiel en anglais : http://macthemes2.net/forum/viewtopic.php?id=16790588
Trouvant que ce dernier manqué un petit peu de couleur j'ai amélioré le DockFlow intégré à ce thème en y ajoutant de la couleur, un dock transparent, des ...
Lire la suite : Thème : Dockflow Glasklart remix by ZeNDaMs ;) | Vus : 1822 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Apple vendra des sonneries pré-formatées
Apple aurait signé un accord pour vendre des sonneries pré-formatées.
Lire la news : Apple vendra des sonneries pré-formatées
Lire la news : Apple vendra des sonneries pré-formatées
Lire la suite : Apple vendra des sonneries pré-formatées | Vus : 3738 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)