Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 00:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cht'te présentation Nico.Z1000

Nicolas, 28 ans dans le sud de la France (Toulon), je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 3GS via Bouygues Telecom (Bbox).

Petites réponses au questionnaire
Film préféré : Ligne Verte
Série préférée : Prison Break & Heroes
Groupe ou chanteur favori : tout type notamment Akon
Comment avez-vous connu le site? Google -> Moteur de recherche

Sinon, je m'intéresse à beaucoup de chose et j'ai trouvé l'Iphone génial, donc acheté. Mais assez compliqué à ...
Lire la suite : Cht'te présentation Nico.Z1000 | Vus : 226 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Créer son propre thème

Salut tout le monde :D
Je cherche à créer un thème moi même mais je ne trouve pas de tutoriel ou autre :/
J'avoue ... j'ai la fainéantise de chercher :P
Merci
Lire la suite : Créer son propre thème | Vus : 380 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

idée d'appli qui pourait en interéssé plus d'un

bonjour je cherche des programateurs qui seront capable de crée l'appli que j'ai pensé

vous avez le kit main libre pour voiture, c'est super plus besoin de prendre le l'iphone dans la main et de risquer de se prendre une amande , l'iphone et accroché sur le par brise ou le tableau de bord ça permet de voir qui nous appel

Mais voila vous recevez un SMS obligé de prendre l'ipone dans la main pour ...
Lire la suite : idée d'appli qui pourait en interéssé plus d'un | Vus : 522 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

New du 94

Slt les gars
voila j'ai 47 ans oups un vieux
j'ai un 3gs 32
je vais revendre mon 3g jailbreaker bientot, quand j'aurais reussi de le faire sur le 3gs !!!!
a bientot
jjacques
Lire la suite : New du 94 | Vus : 198 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Recherche Programmateur

bonsoir a tous ou bonjour =)

voila je vous explique mon projet grand fan d'electro et de danse electro je recherche des programmateur bénévole qui pourrai m'aider dans le but de crée une application gratuite sur l'app store

je n'y connais rien en programmation j'ai seulement les idées je recherche donc quelqu'un qui pourrai m'aider a la crée

cette application sera en relation avec le site vertifight.com qui servira de base de donnée pour l'actualité ...
Lire la suite : Recherche Programmateur | Vus : 405 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

La fin du monopole d'AT&T ?

Le géant des opérateurs américains serait-il en train de perdre le monopole sur l'iPhone ?

Lire la news : La fin du monopole d'AT&T ?
Lire la suite : La fin du monopole d'AT&T ? | Vus : 2321 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Yoop'

Yop. Alors voici ma présentation :
Alors je suis un garçon. J'ai bientôt 15 ans (le 13/10). Je dispose d'un iPod touch en version 3.0 (officiellement? Allez savoir :rolleyes: :P ). Mon plat préféré ... pates carbonara. Film préféré : Banlieue 13 ultimatum. Série préférée : NCIS (pourquoi toutes ces questions --'). Je n'ai pas de groupe ou de chanteur favori. Ma blague favorite : Qu'est-ce qui ...
Lire la suite : Yoop' | Vus : 246 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Dock fait maison

Un dock pour mon iPhone 3GS que j'ai réalisé moi même avec la boite de mon iPod touch V1.

Laissez vos impression :)
Ou montrez vos docks! :P

Lire la suite : Dock fait maison | Vus : 5481 | Réponses : 67 | Forums : Les accessoires

internet illimité.

Bonjour,

Voila j'ai un iphone 3G et j'ai un forfait virgin avec internet illimité.

Après pas mal d'heure de recherche je n'ai pas trouvé si oui ou non on pouvait ce connecter a internet hors de la wifi.

Merci.
Lire la suite : internet illimité. | Vus : 497 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)