Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 00:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Radio Free-Dom sur iPhone

Salut à tous !

Vous voulez écoutez le radio free-dom de l'île de la réunion en live depuis votre iphone ?
Voilà ce qu'il faut faire .

Ce que vous avez besoin :
Code: Select All Code
- vlc4iphone : vous pouvez l'avoir depuis cydia
 - OpenSSH : pour transférer un fichier
 - Ce fichier --> http://www.streamakaci.com/radios/freedom.m3u
 - Une connexion Wifi .

Quand vous avez tout ce qu'il faut , connecter votre iphone en SSH
et copier le fichier ...
Lire la suite : [TUTO] Radio Free-Dom sur iPhone | Vus : 1705 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Bientôt un accord Apple-China Mobile ?

Apple va peut-être obtenir un accord avec un autre opérateur chinois...

Lire la news : Bientôt un accord Apple-China Mobile ?
Lire la suite : Bientôt un accord Apple-China Mobile ? | Vus : 1837 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Helloooooow

Bonjour à tous !

Je me présente Sh33va, 20 ans (toutes ses dents !) mordue de jeux vidéos, d'informatique, iphone addict, je suis l'heureuse propriétaire d'un Iphone 3G noir et je suis heureuse de découvrir ce site très complet pour en apprendre un peu plus sur mon petit gadget :D

voiloooo
Lire la suite : Helloooooow | Vus : 229 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Salut à tous, je suis du Canada et je viens ici afin d'en apprendre plus sur mon nouveau jouet, un iphone 3gs.
Je connais les autres versions du site, ps3, wiigen , et maintenant iphonegen.fr
Au plaisir.
Lire la suite : Salut | Vus : 197 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

choix d'iphone et de forfait

salut a tous

voila j'envisage l'achat d'un iphone 3gs 16go minimum et blanc de preference

mais je sais pas trop les prix j suis chez sfr la j'aimerais avoir des conseille voila merci
Lire la suite : choix d'iphone et de forfait | Vus : 2149 | Réponses : 30 | Forums : Les opérateurs

c'est mon tour

voila moi c'est lucky je suis ps3gen et pcgen

jai deja eu un iphone les premier qui m'avait bien emballer au debut mais soulait a la fin :lol:

maintenant je suis sur f490 et f480 qui rame severe mais qui sont super solide et j'envisage un pti 3Gs

je vien cherché des conseil pour un achat pas cher voila merci a vous ...
Lire la suite : c'est mon tour | Vus : 190 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Awaker 2

Awaker 2

Description :

Bienvenue dans le monde psychedelik d'Awaker Evolution.

Il s'agit d'un jeu de course au gameplay spécial, ici il n'y a pas voiture, pas moto, vous y incarnez une étoile blanche dont le but est d'atteindre la fin du niveau avant votre adversaire. Pour cela il suffit simplement d'appuyer sur le bouton "Move".
Cela peut paraitre trés simple, cependant un adversaire est là pour vous rendre ...
Lire la suite : Awaker 2 | Vus : 417 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Yo ^^

Salut à tous, et bonne rentrée également, je me presente Alex 19 ans j'aime les JV/Foot/Informatique/automobile (lol) , et je suis venu sur ce site pour m'aider suite à l'achat de mon Iphone!

j'éspere qu'on va bien s'entendre lol @+
Lire la suite : Yo ^^ | Vus : 173 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Cherche application pour modifier voix pendant appel

Bonsoir,
Connaitriez-vous une application permettant de changer sa voix pendant un appel ?
Voice FX existe, mais ne permet que d'enregistrer ses créations...
Merci de votre aide
Lire la suite : Cherche application pour modifier voix pendant appel | Vus : 5368 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Un GPS en réalité augmentée

Le principe de la réalité augmentée se développe et débarque sur les logiciels GPS.

Lire la news : Un GPS en réalité augmentée
Lire la suite : Un GPS en réalité augmentée | Vus : 6157 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)