Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 23:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[DIVERS] Un voleur arrêté grâce à MobileMe !

Voici que l'une des fonctionnalités apportées par le firmware 3.0 s'est révélée très utile pour un Américain.

Lire la news : Un voleur arrêté grâce à MobileMe !
Lire la suite : [DIVERS] Un voleur arrêté grâce à MobileMe ! | Vus : 5826 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

[FIRMWARE] Le firmware 3.1 prévu pour le 17 septembre ?

Le firmware 3.1 pourrait bel et bien sortir le 17 septembre et apporterait une nouveauté très intéressante.

Lire la news : Le firmware 3.1 prévu pour le 17 septembre ?
Lire la suite : [FIRMWARE] Le firmware 3.1 prévu pour le 17 septembre ? | Vus : 7343 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news

Theme Inav Iphone ... Simply

Bon...

Je vous présente mon nouveau thème inav : Iphone...Simply

Je vous avais donc annoncé une release pour aujourd'hui, et même si je suis loin d'être satisfait de mon travail, je vous la fournit tout même.

Ce qui me déplait, c'est que le temps à jouer contre moi > ...
Lire la suite : Theme Inav Iphone ... Simply | Vus : 45425 | Réponses : 419 | Forums : Développement et customisation

nike + ipod

salut es ce que quelqu un utilise cette fonction ? faut il acheter le capteur ou pas ?
et si oui es ce reelment bien pour des petit sportif ou pas ?
Lire la suite : nike + ipod | Vus : 682 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

Thème [Rebu]

Presentation du theme "Rebu"

pour l'installation, il y a un "instal.txt" a l'interieur de l'archive qui explique tout.
Rien de compliqué en fait!!!
Je ferais evoluer je pense, donc les modifs seront apportés ici.
Toutes critiques sont bienvenue
Et voila le lien http://www.miroriii.com/fichier/21/59873/Rebus-rar.html
Je le mettrait sur mon DeviantArt aussi donc jettez un oeil "http://waredam.deviantart.com"

Dam
Lire la suite : Thème [Rebu] | Vus : 1546 | Réponses : 24 | Forums : Développement et customisation

[TUTO] vWallpaper transforme votre iPhone

Cette application, précédemment disponible sur firmware 2, permet de mettre un fond d’écran animé sur votre Springboard. Ce fond d’écran est en fait une vidéo (oui oui, carrément!) qui est jouée en boucle.

Voici comment installer vWallpaper et changer la vidéo de fond d’écran :

1*/ Ouvrez Cydia et cherchez « FF VII» , installez le.

2*/ Pour encore plus d’effet, installez aussi « Glasklart»

3*/ Après les installations, sortez de Cydia et ouvrez l’application ...
Lire la suite : [TUTO] vWallpaper transforme votre iPhone | Vus : 3303 | Réponses : 16 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Présentation :)

Bonsoir, je m'appel Alexandre , 17 ans depuis 2 jours (le 29 Août) et donc je vien d'acquérir un Iphone 3GS 32Go Blanc pour mon anniversaire et je vien ici pour trouver des petits trucs et astuces pour améliorer ce petit bijoux ^^

J'ai déja améliorer ma psp grâce a PspGen , ma Wii grâce a WiiGen , maintenant passons a mon Iphone :P

Merci a vous ...
Lire la suite : Présentation :) | Vus : 222 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[HUMOUR] Encore une parodie de pub iPhone !

Il y en a des centaines qui tournent sur le web, mais en voilà une d'un auteur qui en a fait des dizaines d'autres similaires, et vraiment sympa !

La vidéo est en Anglais donc anglophobe désolé, mais pour les bilingues c'est 1min16 de bonheur :
Avec des moqueries sur les applications qu'il présente du style "Si vous voulez savoir où est votre petite amie, il suffit de cliquez ici." (et là "maps" s'ouvre avec ...

Dames de pique sur iphone

Bonjour tout le monde,

Voila je cherche actuellement une application semblable a celle de windows : Dames de Pique

Je sais pas si elle existe... j'ai cherché mais en vain!

Merci d'avance!
Lire la suite : Dames de pique sur iphone | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)