Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 23:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma présentation
Bonjour,
Je me présente Nicolas, 19 ans
Je viens de faire l'acquisition d'un Ipod Itouch 8Go
Et je viens pour apprendre de choses sur ses fonctionnalités...
Je me présente Nicolas, 19 ans
Je viens de faire l'acquisition d'un Ipod Itouch 8Go
Et je viens pour apprendre de choses sur ses fonctionnalités...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 198 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Vu qu'une vague de présentation est lancée et que je ne l'ai jamais faite (pas très poli tout ça
), je suis le move 
Je m'appelle Lorenzo, alias n2o, 23 ans, de Genève, Suisse. J'ai débuté dans le monde Apple avec un Ipod Touch puis quelques semaines après un Iphone 3G et maintenant je suis l'heureux détenteur d'un ...
Je m'appelle Lorenzo, alias n2o, 23 ans, de Genève, Suisse. J'ai débuté dans le monde Apple avec un Ipod Touch puis quelques semaines après un Iphone 3G et maintenant je suis l'heureux détenteur d'un ...
Lire la suite : Hello | Vus : 231 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Je me presente
voila bientot un Iphone pour remplacer mon Omnia et en attendant les google phone plus evolué 
1 - Sexe - H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - samsung Ominia et bientot un Iphone 3GS 32go
4 - Plat préféré : un bon magret au barbec
5 - Film préféré : Y en a trop pour un cinéphile
6 - Série préférée : ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - samsung Ominia et bientot un Iphone 3GS 32go
4 - Plat préféré : un bon magret au barbec
5 - Film préféré : Y en a trop pour un cinéphile
6 - Série préférée : ...
Lire la suite : Je me presente | Vus : 163 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Emulateur NES
Bonjour,
J'ai voulu installé l'emulateur NES sur mon iphone 3G, je suis donc passé par cydia.
J'ai donc pris le NES et non le NES 3 qui est payant.
Mais en le lançant ensuite, il s'affiche 3s puis se ferme tout de suite.
J'ai esseyé de le reinstaller, de rallumer l'iphone mais rien n'y fait
Avez vous une solution?!
Sani300
J'ai voulu installé l'emulateur NES sur mon iphone 3G, je suis donc passé par cydia.
J'ai donc pris le NES et non le NES 3 qui est payant.
Mais en le lançant ensuite, il s'affiche 3s puis se ferme tout de suite.
J'ai esseyé de le reinstaller, de rallumer l'iphone mais rien n'y fait
Avez vous une solution?!
Sani300
Lire la suite : Emulateur NES | Vus : 851 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Dump Wikipedia Fr Indexer
Voila au fur et a mesure que de nouveau dump de wiki sortirons j'essayerais de les mettrent en ligne sur megaupload comme j'ai fais pour celui du 28/08/09 :
http://www.megaupload.com/?d=NZ0E68GL
Je précise que tout les dumps seront indexer pour l'iphone.
Voila bon téléchargement !
http://www.megaupload.com/?d=NZ0E68GL
Je précise que tout les dumps seront indexer pour l'iphone.
Voila bon téléchargement !
Lire la suite : Dump Wikipedia Fr Indexer | Vus : 360 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Couleur des pourcent de la batterie ??
Bonjour, j'ai vue sur plusieurs lockscreen des membres que le pourcentage de la batterie était d'une autre couleur que celui d'origine, je cherche comment faire, si quelqu'un a la solution merci de me la donner 
boubou21
boubou21
Lire la suite : Couleur des pourcent de la batterie ?? | Vus : 517 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Question Cydia
Bonjour alors je fais ce topic par ce que Cydia est de plus en plus lent, je pense que c'est l'onglet des nouveautés ou changes
Moi il est assez plein
Donc y'aurai t'il un moyen pour vider cet onglet
Moi il est assez plein
Donc y'aurai t'il un moyen pour vider cet onglet
Lire la suite : Question Cydia | Vus : 455 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[JEUX] GTA: Chinatown Wars annoncé sur iPhone
Après les versions consoles next-gen et portables, voici qu'une version iPhone de Grand Theft Auto devrait voir le jour.
Lire la news : GTA: Chinatown Wars annoncé sur iPhone
Lire la news : GTA: Chinatown Wars annoncé sur iPhone
Lire la suite : [JEUX] GTA: Chinatown Wars annoncé sur iPhone | Vus : 5798 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Snipi :d
Voila je me présente Snipi alias Thibaut j'ai 17ans irl je posséde un iphone 3g depuis sa sortie je suis inscris sur ce site depuis un bout de temps mais jamais présenté voila chose faite ^^
Lire la suite : Présentation de Snipi :d | Vus : 178 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Voilà je me présente!!!
Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition du nouvel Iphone 16 GS , et je viens vers vous pour me familiariser avec ce joujou.
Merci de m'accepter
Cargo

Je viens de faire l'acquisition du nouvel Iphone 16 GS , et je viens vers vous pour me familiariser avec ce joujou.
Merci de m'accepter
Cargo
Lire la suite : Voilà je me présente!!! | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)