Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 22:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Foot320

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch (bientôt)
4 - Plat préféré : Spaghetti Bolognaise
5 - Film préféré : Pas de film spécialement
6 - Série préférée : Lost, Dexter, Dr House...
7 - Groupe ou chanteur favori : Simple Plan, Linkin Park
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PCGen ou PSPGen

Je me suis inscrit ici car je compte m'acheter le nouveau ...
Lire la suite : Foot320 | Vus : 223 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Apple se prononce sur les explosions d'iPhone !

Apple se décide enfin à nous donner plus de détails sur les explosions d'iPhone,

Lire la news : Apple se prononce sur les explosions d'iPhone !
Lire la suite : Apple se prononce sur les explosions d'iPhone ! | Vus : 6726 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

China Unicom annonce un long partenariat avec Apple !

Le partenariat entre China Unicom et Apple est enfin confirmé !

Lire la news : China Unicom annonce un long partenariat avec Apple !
Lire la suite : China Unicom annonce un long partenariat avec Apple ! | Vus : 1668 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous

:) Bonjour à tous, votre forum est plutôt trés sympatique.;)
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Les accusés de réception enfin disponibles !

Les accusés de réception enfin sur votre iPhone !

Lire la news : Les accusés de réception enfin disponibles !
Lire la suite : Les accusés de réception enfin disponibles ! | Vus : 22654 | Réponses : 98 | Forums : Archives des commentaires de news

Facebook 3.0.1 fixversion

Hello,

Est-ce que vous aussi vous avez updater avec la nouvelle version de l'app Facebook qui est censé fixé les bugs de la 3.0 ?

Si c'est le cas, avez-vous vu une amélioration notable ? J'ai toujours des problèmes de chargement des pages de contacts, de commentaire qui ne s'affiche pas dans les notifications et les videos youtube qui ne sont plus lisibles.
Lire la suite : Facebook 3.0.1 fixversion | Vus : 410 | Réponses : 3 | Forums : App Store

La rumeur des nouveaux iPod se précise

Les nouveaux iPod de Septembre se confirment de plus en plus..

Lire la news : La rumeur des nouveaux iPod se précise
Lire la suite : La rumeur des nouveaux iPod se précise | Vus : 4406 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Recevez gratuitement la TV sur votre iPhone/iPod touch

Vous rêvez de voir la télévision gratuitement sur votre iPhone ou iPod touch et vous êtes abonné à Free ? C'est désormais possible !

Lire la news : Recevez gratuitement la TV sur votre iPhone/iPod touc
Lire la suite : Recevez gratuitement la TV sur votre iPhone/iPod touch | Vus : 34996 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)