Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 22:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme Heure Lockscreen
Bonjour ,
J'ai un petit problème l'heure n'apparait pu dans mon lockscreen si quelqu'un savait d'où sa venait
Merci
http://ups.imagup.com/04/1251675726_IMG_0348.PNG
J'ai un petit problème l'heure n'apparait pu dans mon lockscreen si quelqu'un savait d'où sa venait
Merci
http://ups.imagup.com/04/1251675726_IMG_0348.PNG
Lire la suite : Probleme Heure Lockscreen | Vus : 630 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[THEME] Le thème de la semaine n°41 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°41 ! | Vus : 15797 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] iPhone & iPod : attention aux contrefaçons !
Les contrefaçons d'iPhone deviennent de plus en plus répandues..
Lire la news : iPhone & iPod : attention aux contrefaçons !
Lire la news : iPhone & iPod : attention aux contrefaçons !
Lire la suite : [DIVERS] iPhone & iPod : attention aux contrefaçons ! | Vus : 10639 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°113 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°113 ! | Vus : 2280 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 3GS orange
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un iPhone 3GS 8 ou 16 go. J'aimerais savoir quel prix il me coûterait sachant que je suis chez orange et que j'ai un forfait bloqué 20€ ( ouais je sais c'est nul -_- ).
J'ai 1500 points chez orange.
Voilà désolé si qqn a déjà poser la même question mais je n'ai pas trouver ce post
Merci pour vos réponses
@+
Je souhaiterais m'acheter un iPhone 3GS 8 ou 16 go. J'aimerais savoir quel prix il me coûterait sachant que je suis chez orange et que j'ai un forfait bloqué 20€ ( ouais je sais c'est nul -_- ).
J'ai 1500 points chez orange.
Voilà désolé si qqn a déjà poser la même question mais je n'ai pas trouver ce post
Merci pour vos réponses
@+
Lire la suite : iPhone 3GS orange | Vus : 467 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs
Ma présentation
Bonjour,
1 - Sexe - Masculin Prénom: Gauthier
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch g2 16go
4 - Plat préféré : Hum...
5 - Film préféré : American pie
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Euh... je l'a garde pour moi :p
9 - Comment avez-vous connu le site? wawa mania
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
1 - Sexe - Masculin Prénom: Gauthier
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch g2 16go
4 - Plat préféré : Hum...
5 - Film préféré : American pie
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Euh... je l'a garde pour moi :p
9 - Comment avez-vous connu le site? wawa mania
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 167 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Apple continue les pubs "Get a Mac" mais plus fort ce
En revoilà ! Les pubs "Get a Mac" sont de retour !
Cette fois un bonus vient à l'appel: un acteur Italo-Americain, Robert Loge, vu dans le film "Scarface" ou meme "Les Soprano" rejoint le rang !
Dans cette pub on voit un entraineur en train de coatcher le "Monsieur PC" pour qu'il atteigne les résultats de "Monsieur MAC" !
Vidéo -->> ICI
Source: Melamorsicata
Cette fois un bonus vient à l'appel: un acteur Italo-Americain, Robert Loge, vu dans le film "Scarface" ou meme "Les Soprano" rejoint le rang !
Dans cette pub on voit un entraineur en train de coatcher le "Monsieur PC" pour qu'il atteigne les résultats de "Monsieur MAC" !
Vidéo -->> ICI
Source: Melamorsicata
Lire la suite : [NEWS] Apple continue les pubs "Get a Mac" mais plus fort ce | Vus : 590 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TUTO] Retirer la pub de cydia
Cydia en est blindé et sa nous enerves:la pub!!
Voici un moyen simple dempecher son affichage.linconvéniant, cest que la manip est a refaire a chaque fois(ou presque) que lapplicarion mettra son propre programme a jour.(je ne parles des mise a jour des sources)
>>>>>>>>
pour ce faire vous avez besoin de lappli "ifile".
Ouvrez le fichier qui se trouve la: /Applications/Cydia.app/package.js
cherchez ce paragraphe:
var depiction = package.depiction;
if (depiction == null)
$(".depiction").addClass("deleted");
else { ...
Voici un moyen simple dempecher son affichage.linconvéniant, cest que la manip est a refaire a chaque fois(ou presque) que lapplicarion mettra son propre programme a jour.(je ne parles des mise a jour des sources)
>>>>>>>>
pour ce faire vous avez besoin de lappli "ifile".
Ouvrez le fichier qui se trouve la: /Applications/Cydia.app/package.js
cherchez ce paragraphe:
var depiction = package.depiction;
if (depiction == null)
$(".depiction").addClass("deleted");
else { ...
Lire la suite : [TUTO] Retirer la pub de cydia | Vus : 1419 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
SALUT
content d'être ici le forum est vachement bien!!
Lire la suite : SALUT | Vus : 197 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Le jailbreak et Snow Leopard...
Suite à l'arrivée de la nouvelle version de Mac OS, certaines questions peuvent se poser quant à la compatibilité des logiciels de jailbreak.
Lire la news : Le jailbreak et Snow Leopard...
Lire la news : Le jailbreak et Snow Leopard...
Lire la suite : Le jailbreak et Snow Leopard... | Vus : 5324 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)