Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 18:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Musique à la demande

Jusque il y a un bon moment , l'application Deezer offrait à partir d'une recherche, une musique au hasard d'un artiste à la demande, depuis sa mise à jour, plus possible. J'ai lu quelque part qu'une certaine app: spotify, a été soumise à Appstore mais toujours pas validé, je ne sais pas si ça va offrir de la musique à la demande, mais en tout cas les commentaires semble dire qu'elle sera en concurrence directe ...
Lire la suite : Musique à la demande | Vus : 489 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Impossible de recevoir des MMS

Bonjour,
Peut être cette question a été posée mille fois mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas.
J'ai un "petit" soucis sur mon iphone V1.(Modèle d'origine US fonctionnant de base sous AT&T)
Il est jailbreaké, desimlocké et en V3.0.
Sous Orange.
J'ai installé activateMMS2G et j'ai l'option me permettant de d'envoyer un mms. Les envois fonctionnent parfaitement.
En revanche, je n'arrive pas à en recevoir. J'ai le message "Vous avez reçu un ...
Lire la suite : Impossible de recevoir des MMS | Vus : 2849 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

cherche application qui calcule la vitesse

Salut a tous

Je me suis mis depuis peut au modelisme (voiture rc a essence ) et j'aimerais bien savoir la vitesse de ma voiture. Mais je n'ai pas de radar et j'ai vu dans une video qu'on pouvait calculé la vitesse avec un iphone.

Donc j'aimerais connaitre le nom d'une application qui se trouve sur l'appstore qui calcule la vitesse et sa marche sur ipod touch aussi ?

merci de vos reponse
Lire la suite : cherche application qui calcule la vitesse | Vus : 853 | Réponses : 3 | Forums : App Store

quel est cette app svp ^^

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir le nom d'une appliquation iphone/iTouch :

Je ne sais pas si s'était un fake mais le jeu que j'eus vue était je crois entre "du golf" ou "du tennis" qui prenait l'iphone comme wiimote et le mac comme écran de jeu.

et donc dans la video il faisait du tennis ( ou golf ) en regardant son mac.

Merci d'avance a tous et bonne journée. ...
Lire la suite : quel est cette app svp ^^ | Vus : 996 | Réponses : 13 | Forums : App Store

[NEWS] Savoir si votre Mac est compatible SnowLeopard !

Vous ne savez pas si votre Mac est compatible Snow Leopard ? (OSX 10.6)

Plus besoin de vous creusez la tete.. un tableau est là pour ça !
Il faut juste savoir que les Mac ayant été achetés dans l'année sont à 100% compatible.. Après plus il est vieux, moins la compatibilité est grande.

Voici le tableau:

http://img8.hostingpics.net/pics/915226Tableau_1.jpg

Alors votre Mac est compatible ?

Source: Blog.Fosketts

Xmayn :)

Bonjour bonjour :P
Vais pas chercher midi à 14h voici ma tite présentation :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Hum je dirais les Sushis :)
5 - Film préféré : Plein !
6 - ...
Lire la suite : Xmayn :) | Vus : 248 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Les accusé de reception !

Voici comment avoir les accusé de réception sur votre iphone en 3.0 !

Marche sur iPhone : V1, V2 (3G) et V3 (3GS) !!

METHODE 1 :

Prés requis :

- Un iPhone en 3.0 jailbreak
- OpenSSH d'installer sur votre iPhone (dispo sur cydia)
- un client SSH
- Une tête et des neuronne ! (Désoler pour les blonds :|:|:|)

Prêt ?
C'est partie ...
Lire la suite : [TUTO] Les accusé de reception ! | Vus : 4295 | Réponses : 16 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[CONCEPT] Deux photos d'iTablet !

En se promenant sur le web, il est facile de trouver des concepts d'appareils futurs, et parmi ces concepts, personne ne vous cache qu'il n'y a que des fakes. Cliquer sur suite pour en voir deux...

Lire la news : Deux photos d'iTablet !
Lire la suite : [CONCEPT] Deux photos d'iTablet ! | Vus : 7574 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Noreve - code reduc

Salut,

10€ sur la totalité de la commande, deduite avec le code " jbmm " ( sans les " )

Il fonctionne je viens de passer commande.

@+
Lire la suite : Noreve - code reduc | Vus : 1211 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225785 message(s) • 353929 sujet(s) • 1081877 membre(s)