Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 18:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

evasio chez BT

Je viens de voir le nouveau forfait lancé par bouygues telecom.

1h+1h 28€90 33€90 (engagement 24 / 12 mois)

2h+2h 32€90 37€90

Les avantages
SMS/MMS illimités 24h/24, 7j/7 vers tous les opérateurs
Temps de communication doublé vers tous les opérateurs dès 18h en semaine et tout le week-end
Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7

Ma question est la suivante:
si je prend un iphone 3G 8go a phone house, pourrais-je le JAILBREAK? ...
Lire la suite : evasio chez BT | Vus : 413 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

App invisible après avoir Renam

Salut à tous.

J'ai été séduit par une app via cydia qui permet de renommer les app, j'ai alors renommé Palringo par MSN (ben faut bien quelque chose de plus familier), aucun problème, j'ai renommé LIVE, par France 24, l'app est présente mais invisible, j'ai supprimé de l'iphone et resynchronisé via Itunes, l'app est toujours invisible même après reboot de l'appareil, j'ai été obligé de réinstallé via appstore, c'est pas grave c'est un ti fichier, ...
Lire la suite : App invisible après avoir Renam | Vus : 588 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Hello peuple d'Adam,

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone V1 8 Go, m'en fou l'est tellement bourré d'app de chez cydia qu'il se prend pour un super 3G donc pas besoin de changer :p
4 - Plat préféré : Nouilles (pendant mes mois de nolifisme)
5 - Film préféré : Braveheart
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Nightwish, Lacrimosa, Marylin Manson ...
Lire la suite : Hello peuple d'Adam, | Vus : 141 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Yop ^^

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - Iphone 3 GS 16go
4 - Plat préféré : aucun
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? wiigen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iphone
Lire la suite : Yop ^^ | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salutations

1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : Tous ce qui se mange et que j'aime
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : Dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : Pink Floyd
8 - Blague favorite : Les bonnes vieilles blagues débiles.
9 - Comment avez-vous connu le site ? Via les sites Gen
10 ...
Lire la suite : Salutations | Vus : 113 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

problème

bonjour j'ai un petit souci j'ai un iphone 2G désimcloké et la version et 2.2 je voudrais la mettre en 3.1 et kil soit toujour desimcloké merrci
Lire la suite : problème | Vus : 349 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

tchatche application iphone

bonjour a tous je cherche a telecharger gratuitement l'application tchatche ipa si qq1 pourrait m'aider ca serai bien gentil

merci
Lire la suite : tchatche application iphone | Vus : 2400 | Réponses : 2 | Forums : App Store

le nem de l'application cydia qui donne le petit truc rose e

Salut tous le monde je sais pas si jersuis dans le bonne endroit mais je pence l'étre je voudrait savoir le nom de l'application qui donne le petit truc rose a la place du truc 3g donc voila si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci

Enfaite je croi que sa neremplace pas le logo 3g mais celui de wifi
Lire la suite : le nem de l'application cydia qui donne le petit truc rose e | Vus : 732 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225785 message(s) • 353929 sujet(s) • 1081877 membre(s)