Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 18:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Facebook 3.0 est enfin disponible !

La mise à jour la plus attendue est enfin disponible !

Lire la news : Facebook 3.0 est enfin disponible !
Lire la suite : [APPSTORE] Facebook 3.0 est enfin disponible ! | Vus : 5991 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

Bosspref iPhone 3GS

Salut a vous tous,

J'ai un soucis avec bosspref, hier je l'ai installer mais au moment de respring sa a cafouiller, donc j'ai du reboot mon iPhone en restant appuyer en haut et sur home, soucis je n'ai pas la barre bosspref en haut quand je fait glisser mon doigt, et dans le menu de bosspref je ne peu pas respring...
Alors si quelqu'un aurai la solution sa serai simpa, ou tout les paquet qu'installe ...
Lire la suite : Bosspref iPhone 3GS | Vus : 1302 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

CYDIA ne marche plus !

Salut ,

CYDIA marchait à merveille depuis longtemps aucun problèmes ! mais voila aujourd'hui , je l'ouvre , ça fonctionne comme d'habitude , j'installe une application NES ( l'émulateur ou quelque chose comme ça ) !

C'est installé avec succès , je ferme CYDIA , l'application marche aussi sans aucun probléme mais voila aprés je réouvre CYDIA , ça s'ouvre ( HOME - CYDIA ) puis sa crash ! je réouvre encore et ça crash ...
Lire la suite : CYDIA ne marche plus ! | Vus : 3725 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

palm prefection

bonjour pouvez vs faire un tuto pour le theme palm prefection svp
slt
Lire la suite : palm prefection | Vus : 526 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

La MàJ FACEBOOK disponible !!!

Elle est disponibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D
Lire la suite : La MàJ FACEBOOK disponible !!! | Vus : 326 | Réponses : 3 | Forums : App Store

[NEWS] Les accusées de réception !

TUTO DISPONIBLE -->> ICI ; Merci à X-TreM de l'avoir fait !

Les accusées de réception seront bientot a l'ordre du jour.. En effet un membre (fguilleme) d'un forum iPhone (forum-iphone) est en train de réaliser une application pour les accusés de réception. Il manque le message à l'écran (une sorte de notification push). L'application marcherait déjà sur 3GS mais poserait des problèmes sur les V1 & 3G.

http://img7.hostingpics.net/pics/237702forum_iphone_fr_3g_944_l.png

http://img7.hostingpics.net/pics/661406forum_iphone_fr_3g_943_l.png

...
Lire la suite : [NEWS] Les accusées de réception ! | Vus : 1613 | Réponses : 26 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

PB Transfert musique sur Iphone

Bonjour à tous,

Voilà depuis le passage d'itunes et surtout la maj de l'os 3.0, je ne peux plus transférer de musiques d'itunes sur l'iphone (en faisant glisser).

Donc du coup, plus de musique dans mon iphone : (
QQN a déjà eu se PB ou aurait une solution.

Merci d'avance.
Lire la suite : PB Transfert musique sur Iphone | Vus : 1207 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

[PRESENTATION] mkportos

Sexe - H
Age - 19
Modèle disposé -Ipod Itouch
Plat préféré : frite steak
Film préféré : transformers
Série préférée : dr.house
Groupe ou chanteur favori : aucun
Comment avez-vous connu le site? ps3gen
Tu possèdes iPhone/Itouch? j'ai un ipod touch
Lire la suite : [PRESENTATION] mkportos | Vus : 209 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Custom lockscreen

Bonjour a tous,

Je crée ce topic car j'aurai besoin d'aide ! J'ai recherché pendant une heure mais aucun ne me répond vraiment.

Alors, j'aimerais modifié mon Lockscreen. (^^)
Ce que je veux changer : enlever la barre noir autour de l'heure, et modifier le texte pour dévérouiller.
Comment faire ? J'en sais rien. C'est pour ca que je fais appel a vous !

J'arrive bien a me connecté en SSH, j'ai crée un dossier ...
Lire la suite : Custom lockscreen | Vus : 1291 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

autorisation de itune pour application

bonjour

itunes me dit que j'ai utiliser toutes les applications autorisées quand je veux installer l'app "discovery channel".
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance.
Lire la suite : autorisation de itune pour application | Vus : 412 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225785 message(s) • 353929 sujet(s) • 1081877 membre(s)