Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 13:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

je souhaiterai que mon iphone accepte tous les reseaux

j ai beau lire et relire je n arrive à rien faire peut on maider merci
Lire la suite : je souhaiterai que mon iphone accepte tous les reseaux | Vus : 400 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ajouter du code ds Info.plist sans Winterboard

Salut,

Je désire me passer de WinterBoard trop gourmand en ressources à mon goût.
J'ai l'impression d'être sur 3GS sans Winterboard lol, plus besoin de passer en safe mode pour les jeux gourmands, un vrai bonheur :)

J'en viens à ma question:
J'ai ajouter du code notamment :

BadgeStyle
margin-top:1px;
Dans le Info.plist d'origine situé dans /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app

Malheureusement j'ai beau faire un respring et un reboot les ...
Lire la suite : Ajouter du code ds Info.plist sans Winterboard | Vus : 521 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Zork2 display

1 - Sexe - H
2 - Age - 50
3 - Modèle disposé - nokia E65
4 - Plat préféré : bouillabaisse
5 - Film préféré : Kill Bill
6 - Série préférée : ....
7 - Groupe ou chanteur favori : Beaucoup
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un mec..... (oui je sais elle est connue !!)
9 - Comment avez-vous connu le site? : moteur de recherche
10 - En attente ...
Lire la suite : Zork2 display | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE]Apple nous avais promis la réalité augmenter avec

Lors de la WWDC où Apple avait annoncé que les application pourraient-etre bien meilleur avec un iPhone3GS.. On avait presque rien vu de très nouveau depuis Juillet..
Eh bien aujourd'hui ça change grace à l'application METRO PARIS !

En effet avec cette application il y a une nouveauté: en levant le téléphone en direction de la rue, le programme indiquera la direction des gares du métro. Il suffira de suivre les indications et marcher pour ...

Zeppelin B&W

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai une enceinte Zeppelin de B&W et je voulais savoir si elle causait des dommages aux iPod Touch....?
Lire la suite : Zeppelin B&W | Vus : 459 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

[ACCESSOIRE] Le porte-carte SIM en métal !

Vous êtes un éternel brise-fer et votre carte SIM sent son heure approcher ?

Lire la news : Le porte-carte SIM en métal !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Le porte-carte SIM en métal ! | Vus : 9598 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Au secour plus de video

Bonjour a tous,

J ai un iphone V1 je l ai jailbreak en version 3.0 et Desimlock mais depuis je n'arrive plus a lire les video sur Youtubes ou sur le net :(

y a t il une solution svp???

Par avance merci de votre aide...
Lire la suite : Au secour plus de video | Vus : 382 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Ipod touch

bonjour,quelqu'un pourrait-il me donner l la solution exacte pour mon problème?
mon iTOUCH n'est pas reconnu par mon PC,je sais que c'est un problème du software de celuièci,mais je ne sais pas quel logiciel utilisé pour le reinitialiser.pouvezèvous me dire quel logiciel utiliser pour y remédier?ou alors le lien où le télecharger.
merci d'avance!peace!
Lire la suite : Ipod touch | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Orb, application streaming qui fonctionne pas :/

Bonsoir, je viens de télécharger orb, une application assez géniale qui permet de lire le contenu de son pc en streaming sur l'iphone. Oui mais voilà dès que je sélectionne un truc à lire j'ai toujours le même message d'erreur "Failed to play this media". Je suis en 3.0.1 jailbreak et je passe par une livebox. Si quelqu'un aurait la solution à mon problème je lui en serais grandement reconnaissant, d'avance, Merci ...
Lire la suite : Orb, application streaming qui fonctionne pas :/ | Vus : 591 | Réponses : 3 | Forums : App Store

salut tout le monde

bonjour

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 13
3 - Modèle disposé - Ipod touch v2
4 - Plat préféré : hamburger avec frites
5 - Film préféré : cloverfield
6 - Série préférée : aucun
7 - Groupe ou chanteur favori : basshunter
8 - Blague favorite : toute les blague
9 - Comment avez-vous connu le site? grâce pspgen et pcgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ipod touch
11 - ...
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 162 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225780 message(s) • 353926 sujet(s) • 1081877 membre(s)