Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 13:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] L'iTablet déjà renvoyé deux fois pour correction !
Les rumeurs sur l'iTablet ont été à peu près confirmer il y a peu.. Maintenant on apprend que Steve Jobs, un gros maniaque de la perfection, aurait déjà renvoyé deux fois l'iTablet en correction pour corriger deux choses:
_La première fois pour un problème d'alimentation de batterie (le gros problème de l'iPhone)
_La deuxième fois car la mémoire du disque dur était insuffisante.
Après cela Steve Jobs devra reconfirmer l'iTablet, l'a renverra-t-il encore ? sait-on ...
_La première fois pour un problème d'alimentation de batterie (le gros problème de l'iPhone)
_La deuxième fois car la mémoire du disque dur était insuffisante.
Après cela Steve Jobs devra reconfirmer l'iTablet, l'a renverra-t-il encore ? sait-on ...
Lire la suite : [NEWS] L'iTablet déjà renvoyé deux fois pour correction ! | Vus : 2019 | Réponses : 34 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[PHOTO] La photo du jour n°110 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°110 ! | Vus : 2828 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
achat d'iphone 3gs 16 go
Bonjour tout le monde. Je me permets de créer ce post car je vais m'acheter un iphone dans un très bref délai. Cependant j'hésite encore beaucoup entre lequel choisir 3g ou 3gs et sur l'opérateur. Mes questions sont les suivantes :
1) Quelles sont les différences entre l'iphone 3g et le 3gs, et peut on par exemple résoudre ces différences avec des applicationsou mise ajour pour le 3G ?
2) Quel opérateur choisir??? Sachant que ...
1) Quelles sont les différences entre l'iphone 3g et le 3gs, et peut on par exemple résoudre ces différences avec des applicationsou mise ajour pour le 3G ?
2) Quel opérateur choisir??? Sachant que ...
Lire la suite : achat d'iphone 3gs 16 go | Vus : 455 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
[RUMEUR] Une fuite d'orange sur le iPhone3GS 8go !
Une fuite d'Orange sur le iPhone3GS 8go, qui devrait arriver courant Septembre et sans etre annoncé, il arriverait en meme temps que le 3.1 release.
Quelques screens:
de [url=http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,41972.msg453278/topicseen.html#msg453278">Frenchiphone
PS: désolé pour la source Française mais y avait pas autre part, et puis c'est une news ...
Quelques screens:
PS: désolé pour la source Française mais y avait pas autre part, et puis c'est une news ...
Lire la suite : [RUMEUR] Une fuite d'orange sur le iPhone3GS 8go ! | Vus : 593 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Comment utiliser la connexion SSH pour copier un thème??
bonjour,
voila j'ai un thème que je voudrait installer et qui n'est pas dispo sur cydia enfin bref , j'ai donc suivi le tuto de Iphonegen donc j'ai download OpenSSH et BossPrefs et pour finir FileZilla et j'ai réussi la connexion et tout est ok.
Mais voila j'en c'est pas plus donc déjà je c'est même pas si c'est possible de copier un thème par ssh donc voila je fait appel a votre lumière.
ps: ...
voila j'ai un thème que je voudrait installer et qui n'est pas dispo sur cydia enfin bref , j'ai donc suivi le tuto de Iphonegen donc j'ai download OpenSSH et BossPrefs et pour finir FileZilla et j'ai réussi la connexion et tout est ok.
Mais voila j'en c'est pas plus donc déjà je c'est même pas si c'est possible de copier un thème par ssh donc voila je fait appel a votre lumière.
ps: ...
Lire la suite : Comment utiliser la connexion SSH pour copier un thème?? | Vus : 1487 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
[APP] Lumines sera bientôt disponible sur iPhone
Un grand classique PSP sera porté sur iPhone!
Lire la news : Lumines sera bientôt disponible sur iPhone
Lire la news : Lumines sera bientôt disponible sur iPhone
Lire la suite : [APP] Lumines sera bientôt disponible sur iPhone | Vus : 4629 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[App] iCaressU
iCaressU

Description :
Voulez vous jouer avec votre amour ce soir ?
iCaressU est une application qui permet de rendre les amoureux plus proche l'un de l'autre, en déchainant la libido des deux amoureux.
iCaressU choisit au hasard une action que vous devez faire sur votre partenaire tel que par exemple : "Embrasser les cuisses".
Ce genre de jeu est un vrai plus lors des préliminaires.
Lien itunes

Description :
Voulez vous jouer avec votre amour ce soir ?
iCaressU est une application qui permet de rendre les amoureux plus proche l'un de l'autre, en déchainant la libido des deux amoureux.
iCaressU choisit au hasard une action que vous devez faire sur votre partenaire tel que par exemple : "Embrasser les cuisses".
Ce genre de jeu est un vrai plus lors des préliminaires.
Lien itunes
Lire la suite : [App] iCaressU | Vus : 458 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Presentation de Hugo_R
Salut tout le monde 
Modèle disposé : iPhone 3G
Plat préféré : Pizza
Film préféré : Wanted
Série préférée : Prison Break
Groupe ou chanteur favori : Wisin y Yandel
Blague favorite : Aucune
Citation favorite : La monnaie est une belle femme qui n'épouse pas les pauvres
Comment avez-vous connu le site ? Google, c'est magique !
Tu possèdes ...
Modèle disposé : iPhone 3G
Plat préféré : Pizza
Film préféré : Wanted
Série préférée : Prison Break
Groupe ou chanteur favori : Wisin y Yandel
Blague favorite : Aucune
Citation favorite : La monnaie est une belle femme qui n'épouse pas les pauvres
Comment avez-vous connu le site ? Google, c'est magique !
Tu possèdes ...
Lire la suite : Presentation de Hugo_R | Vus : 203 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
salut la com
je suis de marseille j ai 30 ans et un iphone et j espere trouver mon bonheur parmis vous
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : salut la com | Vus : 157 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
New
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone 3g
4 - Plat préféré : Une P***** de crêpes œuf jambon fromage ><
5 - Film préféré : Oh ... yen a trop
6 - Série préférée : Idem ^^'
7 - Groupe ou chanteur favori : Moi meme et mon groupe
8 - Blague favorite : Lol ...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone 3g
4 - Plat préféré : Une P***** de crêpes œuf jambon fromage ><
5 - Film préféré : Oh ... yen a trop
6 - Série préférée : Idem ^^'
7 - Groupe ou chanteur favori : Moi meme et mon groupe
8 - Blague favorite : Lol ...
Lire la suite : New | Vus : 154 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225780 message(s) • 353926 sujet(s) • 1081877 membre(s)