Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 13:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Encore une explosion d'iPhone !

Encore une explosion d'iPhone, assez médiatique pour une fois ...

Lire la news : Encore une explosion d'iPhone !
Lire la suite : Encore une explosion d'iPhone ! | Vus : 10287 | Réponses : 86 | Forums : Archives des commentaires de news

Organiser vos applications depuis votre Mac !

Vous trouvez que modifier la disposition des icônes du Springboard est difficile sur votre iPhone ? Nous avons la solution !

Lire la news : Organiser vos applications depuis votre Mac !
Lire la suite : Organiser vos applications depuis votre Mac ! | Vus : 3327 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRE] Batterie faible ? La solution !

Le traditionnel message "batterie faible" vous persécute ?

Lire la news : Batterie faible ? La solution !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Batterie faible ? La solution ! | Vus : 7097 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[DECOREZ VOTRE IPHONE] Un nouveau partenaire avec 30% de remise !

iPhoneGen vous propose un nouveau partenaire tout bénéfice pour vous !

Lire la news : Un nouveau partenaire avec 30% de rem

iPod touch clé/carte wifi

Pour commencer bonjours a tous !! =)
donc voilà mon problème.... dune part J'ai un mac osX qui n'a pas de wifi, il ne peut pas se conecter a un modem par wifi. D'autre part, j'ai un iPod touch première génération qui lui peu. Se conecter en wifi au modem ou autre.
Ma question est la suivante: puis je me servir de mon iPod touch comme clé wifi en le branchant en USB a mon ...
Lire la suite : iPod touch clé/carte wifi | Vus : 855 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[CYDIA] Extra long vibration, faites vibrer plus longtemps v

Vous en avez marre de plus entendre les vibrations des SMS car elles sont trop courtes ?
Une nouvelle application est disponible sur Cydia: Extra Long Vibration wiht SMS !

Grace a cette application la vibration du sms reçu dure maintenant deux intervalles de 3secondes chacune.

Pratique, car les appels c'est 3intervalles, cela permet donc toujours de différencier les appels des SMS.

Super utile non ?

http://img5.hostingpics.net/pics/579284IMG_0211.png

Application disponible gratuitement sur Cydia, source Hackers.nl ...

Site pour film chromé Iphone

Salut à tous ,

Voilà je connais un site hyper sérieux ou j'ai acheté des films de protection chromé pour mon iphone et mon i900 , sa me coute 4.95€ fdpi et livré presque en 24h !!
allez y faire un tour ICI
J'ai fait 2 commandes et aucuns soucis
Lire la suite : Site pour film chromé Iphone | Vus : 893 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

Problème avec Cydia/Impossible d'installer un paquet

Bonjour à tous ,

J'ai un problème avec Cydia : je n'arrive plus à installer de paquet sur Cydia , quand j'essaye ça m'affiche ce message :

NetDB: Open nodename nor servname provided, or not known

Puis :

http://www.ispaziorepo.com
NetDB: Open nodename nor servname provided, or not known

Puis :

Host Unreachable

Merci de m'avoir lu , à bientôt .
Lire la suite : Problème avec Cydia/Impossible d'installer un paquet | Vus : 13517 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Sonnerie "3 NOTES" perdue

Bonjour,
Comment exprimer ma déception...
En modifiant tout et n'importe quoi sur mon iPhone, je viens de perdre la sonnerie "3 Notes".
Quelqu'un aurait-il l'original s'il vous plaît ?
Merci beaucoup de votre aide:d
Lire la suite : Sonnerie "3 NOTES" perdue | Vus : 654 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225780 message(s) • 353926 sujet(s) • 1081877 membre(s)