Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 11:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
salut a tous je suis nouveau
et je suis de paris
Lire la suite : bonjour | Vus : 168 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Néon feminity
http://dl.free.fr/qCp8V4Wu2:)
Lire la suite : Néon feminity | Vus : 474 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[MAC] Mac OSX Snow Leopard bientôt disponible !
Les pré-commandes de Mac OSX Snow Leopard sont officiellement lancées !
Lire la news : Mac OSX Snow Leopard bientôt disponible !
Lire la news : Mac OSX Snow Leopard bientôt disponible !
Lire la suite : [MAC] Mac OSX Snow Leopard bientôt disponible ! | Vus : 5232 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°108 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°108 ! | Vus : 2898 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[Recherche] 2 Applications
Bonjour a tous, je suis a la recherche de 2 applications Svp :
1er : qui me permet de mettre des applications en fond de tache pour pouvoir faire plusieurs chose en même temps ( ex : être sur msn avec fuze et surfer sur le net grâce a safari.
2eme : une application qui me permet de crée une playlist sans passer par le pc (ex : ajouté 10 musique et qu'il les passe ...
1er : qui me permet de mettre des applications en fond de tache pour pouvoir faire plusieurs chose en même temps ( ex : être sur msn avec fuze et surfer sur le net grâce a safari.
2eme : une application qui me permet de crée une playlist sans passer par le pc (ex : ajouté 10 musique et qu'il les passe ...
Lire la suite : [Recherche] 2 Applications | Vus : 522 | Réponses : 7 | Forums : App Store
salut
bonjour a tous j'espere que l'on va passer de bons moments ensemble
Lire la suite : salut | Vus : 196 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
theme
salut es ce qu il faut le jailbreaker pour instaler un theme ou on peu sans le jailbreaker ?
Lire la suite : theme | Vus : 423 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
THEME Feminity
Lire la suite : THEME Feminity | Vus : 483 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
pb de lancement cydia,
bonjour à tous depuis trois jours j'ai un soucis cydia ne s'ouvre plus, je lance l'application il me rebalance sur le bureau ?
quel est la solution
quel est la solution
Lire la suite : pb de lancement cydia, | Vus : 711 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Salouté !
bonjour à tous et à toutes !
j'ai un iphone 3G,jailb. j'espère trouver des réponses aux p'tits caprices de la bébête et des news, astuces...
A+
j'ai un iphone 3G,jailb. j'espère trouver des réponses aux p'tits caprices de la bébête et des news, astuces...
A+
Lire la suite : Salouté ! | Vus : 196 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225780 message(s) • 353926 sujet(s) • 1081877 membre(s)