Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 11:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

tansferer musique de l'iphone vers l'ordinateur

Bonjour,

Je n'y arrive pas a mettre la musique qu'il y as sur mon iphone vers l'ordinateur .
Je voudrais savoir si cela est possible et si c'est possible de me le dire comment on le fait ?

Merci de vos reponses !
Lire la suite : tansferer musique de l'iphone vers l'ordinateur | Vus : 1557 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia

bloque a la restauration

j ai un iphone v1 quand je le restaure avec la mise a jour 3.0 une erreur se produit et sa ne le restaure pas j ai besoin d 'aide svp .... merci d 'avance
Lire la suite : bloque a la restauration | Vus : 523 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Casser un engagement pendant que le contrat n'est pas envoyé

Bonjour,

Ayant déjà 17€ de hors-forfait (allopass, MMS...) je commence à me dire que j'aurais mieux fait de prendre un forfait bloqué. Seulement voila, je me suis engagé pour 24 mois. Mais je n'ai pas encore renvoyé le contrat de Orange. Puis-je donc casser mon engagement afin de changer de forfait sans supplément ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Casser un engagement pendant que le contrat n'est pas envoyé | Vus : 671 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

coucou

salut a tous merci de m acceuillire parmi vous.
je ne possede qu un ipod touch et j espere ne pas mettre tromper de site
Lire la suite : coucou | Vus : 167 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Changer l'image de chargement

Bonjour,
J'ai suivi ce tutoriel ( clic ) pour modifier les images de chargement des applications SMS, iPhone, Safari et Photos.
Cependant, je n'y arrive pas.
Voilà comment je m'y suis pris.

J'ai crée un thème nommé letheme.theme.
A l'intérieur, j'ai crée un dossier nommé Folders
Ce même dossier contenait 4 dossiers :
com.apple.mobileipod
com.apple.mobilesafari
com.apple.mobileslideshow
com.apple.mobileSMS
Et dans chacun de ses dossiers, j'ai glissé une image nommée default.png, au format adéquat.
Je ...
Lire la suite : Changer l'image de chargement | Vus : 874 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

jailbreak ipod touch avec quickpwn

bonjour a tous ,j'ai un petie sousi pour jailbreak mon ipod touch 1g qui est en version 2.1

je lance quickpwn jusque la tou va bien mais quand il s'agit de passer en mode dfu il reste bloquer sur sa

si vous savez comment faire faite moi signe merci
Lire la suite : jailbreak ipod touch avec quickpwn | Vus : 2087 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

[APPSTORE] iChessBlitz

Joueurs d'échec, voici une application qui vous sera certainement utile.

Lire la news : iChessBlitz
Lire la suite : [APPSTORE] iChessBlitz | Vus : 4480 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

[HUMOUR] Les parodies iPhone les plus drôles

iPhoneGen a décidé de vous concocter un petit article concernant les parodies iPhone les plus drôles.

Lire la news : Les parodies iPhone les plus drôles
Lire la suite : [HUMOUR] Les parodies iPhone les plus drôles | Vus : 7159 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225780 message(s) • 353926 sujet(s) • 1081877 membre(s)