Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 11:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CYDIA] Protégez votre vie privée avec PrivaCy !
Saurik nous livre aujourd'hui une nouvelle application.
Lire la news : Protégez votre vie privée avec PrivaCy !
Lire la news : Protégez votre vie privée avec PrivaCy !
Lire la suite : [CYDIA] Protégez votre vie privée avec PrivaCy ! | Vus : 6496 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Envoyez des cartes postales avec votre iPhone !
Voici une application qui sera utile aux vacanciers !
Lire la news : Envoyez des cartes postales avec votre iPhone !
Lire la news : Envoyez des cartes postales avec votre iPhone !
Lire la suite : [APPSTORE] Envoyez des cartes postales avec votre iPhone ! | Vus : 3141 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°106 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°106 ! | Vus : 1624 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
iPOD TOUCH
merci à toi oufo,mais le problème même est que l'ordi ne reconnait pas l'iPOD TOUCH dès que je le connecte l'ordi affiche direct "périphérique USB non reconnu".quand j'applique ta méthode pour le mode DFU,l'ordi affiche direct le même message.j'ai l'impression que l'iPOD n'arrive pas à être connecté à iTUNES.dois-je l'ouvrir?si oui comment et que faire une fois ouvert?ou alors il y a une autre astuce.merci por tout.
Lire la suite : iPOD TOUCH | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
news fifa 10 ??
Bonjour à tous , je suis à la recherche de news sur ce jeu qui devrais sortir le 2 octobre. Mais j ai cherché partout et je n ai trouvé aucune photo info rumeur concernant fifa 10 sur l iphone !
Quelqun a t il été plus chanceux que moi ? Merci
Quelqun a t il été plus chanceux que moi ? Merci
Lire la suite : news fifa 10 ?? | Vus : 628 | Réponses : 9 | Forums : App Store
Recherche une application gratuite pour Hotmail
Bonsoir, je suis a la recherche d'une application gratuite pour lire et envoyer mes mails avec Hotmail.
Merci !
Merci !
Lire la suite : Recherche une application gratuite pour Hotmail | Vus : 1080 | Réponses : 4 | Forums : App Store
[CYDIA] Des Cheat Code pour Gangstar !
Vous en avez mare de faire des mission pour gagner de l'argent afin d'acheter des arme, ce cheat code est fait pour vous !

Le patch suivant vous permettra d'avoir plus de 65.000 $ dans votre porte monnaies !
Pour ceux :
- Ajoutez la source : http:/iphone.org.hk/apt/
- "Installez Gangstar Money Patch"
- Relancez Gangstar : West Coast Hustle
Enjoy !
Source : Cydia

Le patch suivant vous permettra d'avoir plus de 65.000 $ dans votre porte monnaies !
Pour ceux :
- Ajoutez la source : http:/iphone.org.hk/apt/
- "Installez Gangstar Money Patch"
- Relancez Gangstar : West Coast Hustle
Enjoy !
Source : Cydia
Lire la suite : [CYDIA] Des Cheat Code pour Gangstar ! | Vus : 5078 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Problèmes Rafraichissement Cydia
Bonjour,
J'ai un souci avec Cydia depuis 15 jours..
J'ai l'iphone 3gs, jailbreaké 3.0.1, le problème est apparu avec le fw 3.0 jailbreaké.
Cydia, marchait très bien avant, rafraichissez ses sources, me disez si j'avais des mises a jours a faire sur certains logiciels etc.
Ensuite, je ne sais pas d'ou est venu le problème !
-- Cydia, ne me met plus a jour aucune source, allons qu'elles sont bien ajoutées. --
Je me suis ...
J'ai un souci avec Cydia depuis 15 jours..
J'ai l'iphone 3gs, jailbreaké 3.0.1, le problème est apparu avec le fw 3.0 jailbreaké.
Cydia, marchait très bien avant, rafraichissez ses sources, me disez si j'avais des mises a jours a faire sur certains logiciels etc.
Ensuite, je ne sais pas d'ou est venu le problème !
-- Cydia, ne me met plus a jour aucune source, allons qu'elles sont bien ajoutées. --
Je me suis ...
Lire la suite : Problèmes Rafraichissement Cydia | Vus : 800 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Impossible d'activer le réseau cellulaire
Bonjour à tous.
Je possède un iphone 3G mais depuis deux jours lorsque je souhaite aller sur internet le téléphone m'affiche "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires : Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".
Donc plus d'internet, d'applestore, d'itune... juste UN téléphone :/ (Ca manque)
Depuis début juillet je n'ai déjà plus accès à la TV d'orange et maintenant ce problème.
J'ai pourtant un forfait OrigamiStar avec tout ce qu'il ...
Je possède un iphone 3G mais depuis deux jours lorsque je souhaite aller sur internet le téléphone m'affiche "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires : Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".
Donc plus d'internet, d'applestore, d'itune... juste UN téléphone :/ (Ca manque)
Depuis début juillet je n'ai déjà plus accès à la TV d'orange et maintenant ce problème.
J'ai pourtant un forfait OrigamiStar avec tout ce qu'il ...
Lire la suite : Impossible d'activer le réseau cellulaire | Vus : 6216 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
bonjour à tous
un bonjour de l'Aveyron où rien ne marche ni ADSL ni 3G !!!!!!
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 230 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225780 message(s) • 353926 sujet(s) • 1081877 membre(s)