Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 10:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

vWallpaper version bêta publique pour OS 3.0

5 juillet 2009
Tout d'abord, installez mobilesubstrate si vous ne l'avez pas (ou le type de Cydia ssh dans une boîte: apt-get install mobilesubstrate)

Télécharger:
http://i.danstaface.net/beta/SkrewCommon155.deb
http://i.danstaface.net/beta/vWallpaper110.deb

Mettez ces archives sur votre iPhone
(en ssh): avec WinSCP

Dans
var / Mobile/

Tape cette commande sur mobile terminal

su
pasword:alpine
var/mobile root# (dpkg -i SkrewCommon155.deb vWallpaper110.deb)

Bien respecter l'espace

FONCTIONNEL

Normalement, vous n'avez pas besoin de redémarrer l'ordinateur, juste respri ...
Lire la suite : vWallpaper version bêta publique pour OS 3.0 | Vus : 961 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Palm : une pub à la sauce iPhone !

Après les Palm reconnus comme iPod par iTunes, voici que le célèbre smartphone s'attaque au marketing d'Apple.

Lire la news : Palm : une pub à la sauce iPhone !
Lire la suite : Palm : une pub à la sauce iPhone ! | Vus : 3406 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

THEME RSS

LIEN DU FICHIERhttp://dl.free.fr/jjJn4fkyg
Lire la suite : THEME RSS | Vus : 407 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

coucou

Bonjour c'est avec plaisir que je découvre le monde de l'iphone grâce a vous, ce site est une mine d'information

Je viens d'acquérir le 3gs et espère en profiter pleinement

Quand a moi je viens de Metz et j'ai 25 ans

a biento céd
Lire la suite : coucou | Vus : 188 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Tap Tap Revenge 3 arrive !

Et oui ! C'est sur le blog officiel de Tapulous (le célebre créateur de la saga Tap Tap : Coldplay, Gag, Dance ....) que fut annoncer l'arriver de Tap Tap 3 !!

Peut d'info pour le moment mais afin de nous faire patienter Tapulous nous laisse une petite vidéo pour nous faire patienté !

Vidéoici !

Pas de date prévue...
Pour plus d'info leur blog ici.

Source : iSpazio
Lire la suite : [APPSTORE] Tap Tap Revenge 3 arrive ! | Vus : 980 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

(mon) Thème Mac Leopard

Voilà un thème que j'ai fait, je l'ai appelé, Thème Mac Leopard

Pour le télécharger cliquer ici
à mettre dans : /private/var/stash/Themes.xxxxxx/

Il y a peu d'icône, car je pense que chacun peut mettre les icônes qu'il veut :)
Pack D'Icônes

Perso j'utilise ce Wallpaper: http://appledeco.org/wallpapers/tech41_appledeco_org-320x480.jpg

Dans Les bleus (le wallpaper a utilisé ...
Lire la suite : (mon) Thème Mac Leopard | Vus : 989 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Aide Customiser Lockscreen iPhone 3GS

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide pour customiser mon lockscreen sur mon 3GS.

Tout marche sauf que le fond d'écran n'apparait pas !

EDIT: Finalement, réussi.

par contre, quelqu'un saurait comment enlever le cadre autour de "éteindre" ?
Lire la suite : Aide Customiser Lockscreen iPhone 3GS | Vus : 1644 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

iKia by Delpiero971

Bonjour,

Voici mon premier thème qui inclus uniquement les icones du Springboard, le Lockscreen et la fonction de déverrouillage. Cela permet de laisser le reste (icônes opérateur, polices...) à la préférence des utilisateurs. Par contre je recommande la Police "Calibri" ou "NeoTech" en font.

Certains éléments existants que j'ai repris sont :

- Des icônes du thème Black Ducat
- Le style de "Tap to Unlock" du "Home Calendar FR"
- Wallpapers de mamatdu27

Merci ...
Lire la suite : iKia by Delpiero971 | Vus : 467 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

[NEWS]La reponse d'Apple sur le rejet de GoogleVoice sur l'A

La FCC s'etait interesse au rejet de Google Voice sur l'AppStore de la Firme, on attendait ce qu'Apple allait donner comme argument.. les voila enfin !

(traduction dans la suite.. pour la traduction remplacer "Promoteur" par "Developeur" et "La Pomme" par "Apple", merci)

Reponse d'Apple:

†We are pleased to respond to the Wireless Telecommunications Bureau’s inquiry dated July 31, 2009, requesting information regarding Apple’s App Store and its application approval process. In order to ...

Itunes erreur 0xE800005D

bonsoir a soir a tous , voici mon probleme , apres un jailbreak 3.0 rater j'ai voulu restaurer mon ipod touch v1 mais itunes m'affiche cette erreur quand je le connecte a mon pc 0xE800005D
que veux dire c'est chiffres et que faire ??

merci d'avance
Lire la suite : Itunes erreur 0xE800005D | Vus : 504 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)