Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 10:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

dd3d

Bonjours a tous connaissant ce forum depuis un moment me voila enfin inscrit je suis de savigny le temple, j'ai 33ans et je suis depanneur informatique pres de melun j'espere partager ici un max d'astuce et peut-etre plus si affinité lol, apart ca je suis un passionné de 2D et 3D(cs4,maya,zbrush etc... pour les intimes)
J'ai eu mon premier iphone3G 16g depuis sa sortie et me voila heureux possesseur d'une 3GS 32g
Depuis il m'ai ...
Lire la suite : dd3d | Vus : 158 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

3GS

BONJOUR A VOUS TOUS JE ME DEMANDE OU ET LA TOUCHE HOME
Lire la suite : 3GS | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO]Changez le mot de passe de votre connexion SSH !

Changez le mot de passe de votre connexion SSH pour plus de sécurité !

Lire la news : Changez le mot de passe de votre connexion SSH !
Lire la suite : [TUTO]Changez le mot de passe de votre connexion SSH ! | Vus : 12822 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone, ma musique ne recommence pas au début

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un problème pas bien grave mais plutôt frustrant en fait, je m'explique :
Quand j'écoute une chanson A, et que au bout par exemple de 40 secondes je change pour une chanson B, bon pas de problème MAIS si je retourne sur cette superbe musique dite A, et bien elle est rejouée a partir de 40 secondes, ce qui n'est pas normal puisque j'ai joué une autre ...
Lire la suite : iPhone, ma musique ne recommence pas au début | Vus : 968 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Boni

Bonjour à tous !

Je suis Boni et j'ai 20 ans. Je suis arrivé sur IPhoneGen depuis PspGen, car j'ai la chance d'avoir un IPhone 3GS 16Go depuis peu.

Je prépare un BTS En Informatique de Gestion et j'aime le M de McDonald. :D
Lire la suite : Boni | Vus : 174 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de sidiergo

Bonjour à tous, me voilà parmis vous et heureux de l'être :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iphone 3GS 16GO jailbreaké
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : 60 secondes chrono
6 - Série préférée :simpons
7 - Groupe ou chanteur favori : J'en apprécie beaucoup.
8 - Blague favorite : je m'en ...
Lire la suite : Présentation de sidiergo | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] Activer / désactiver l'accéléromètre en un tap !

Il est désormais possible de désactiver l'accéléromètre de votre iPhone ! Pour savoir comment faire,

Lire la news : Activer / désactiver l'accéléromètre en un tap !

Encore des screenshots d'iTunes 9 !

iTunes 9 serait bel et bien en cours de développement !

Lire la news : Encore des screenshots d'iTunes 9 !
Lire la suite : Encore des screenshots d'iTunes 9 ! | Vus : 3946 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)