Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 03:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Image de fond
Bonjour,
Avec le thème "iElegance", des images apparaissent pour nous faire patienter pendant que l'application " Photos", "iPod" ou "Téléphone" se charge...
Où les placer en SSH quand on n'a pas de thème ?
Merci de votre aide
Avec le thème "iElegance", des images apparaissent pour nous faire patienter pendant que l'application " Photos", "iPod" ou "Téléphone" se charge...
Où les placer en SSH quand on n'a pas de thème ?
Merci de votre aide
Lire la suite : Image de fond | Vus : 780 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation
Prensentation
Bonjour à tous
Je vis en Nouvelle Calédonie et était jusqu'à maintenant, un passionné de HTC (8ans).
J'étais, car depuis 15 jours j'ai craqué pour le 3gs 32go et ne regrette pas du tout .
Je suis séduit par votre forum et par la qualité du travail qu'on y trouve.
J'espère vous retrouver régulièrement sur les posts.
A bientôt donc
Bekenc
Je vis en Nouvelle Calédonie et était jusqu'à maintenant, un passionné de HTC (8ans).
J'étais, car depuis 15 jours j'ai craqué pour le 3gs 32go et ne regrette pas du tout .
Je suis séduit par votre forum et par la qualité du travail qu'on y trouve.
J'espère vous retrouver régulièrement sur les posts.
A bientôt donc
Bekenc
Lire la suite : Prensentation | Vus : 172 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE]Contacts 3D, voyez vos contacts d'une maniere...Di
Je viens de decouvrir une application plutot sympa (et recente) sur l'appstore: Contacts 3D !
(Cette application est recente mais a deja subit une mise a jour pour correction de bugs)
Avec cette application vou pourrez consultez vos contacts d'une maniere differente, en bloc 3D !
Vous pourrez bien sur toujours mettre une photo, une adresse mail, plusieurs numeros, et meme geolocaliser votre contact !
Les contacts apparaissent sous forme de cube, 4themes de disponibles, ...
(Cette application est recente mais a deja subit une mise a jour pour correction de bugs)
Avec cette application vou pourrez consultez vos contacts d'une maniere differente, en bloc 3D !
Vous pourrez bien sur toujours mettre une photo, une adresse mail, plusieurs numeros, et meme geolocaliser votre contact !
Les contacts apparaissent sous forme de cube, 4themes de disponibles, ...
Lire la suite : [APPSTORE]Contacts 3D, voyez vos contacts d'une maniere...Di | Vus : 743 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Itachi63
Salut, je m'appel Brahim
J'ai 25 et j'habite Clermont-Ferrand en Auvergne.
J'ai un Iphone 3G depuis peu
Je possédais un HTC Diamond avec un forfais Origami Star 3h (Pratique pour passer sur un iphone
)
Je bidouille, je bidouille mais toujours la peur de cramer quelque chose^^
A bientôt sur le forum!!!!
J'ai 25 et j'habite Clermont-Ferrand en Auvergne.
J'ai un Iphone 3G depuis peu
Je possédais un HTC Diamond avec un forfais Origami Star 3h (Pratique pour passer sur un iphone
Je bidouille, je bidouille mais toujours la peur de cramer quelque chose^^
A bientôt sur le forum!!!!
Lire la suite : Itachi63 | Vus : 174 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[Cydelete ] iphone 3GS
Bonsoir, a chaque fois que j'instal cette aplication Cydia plante et je suis obligé de Reboot au reboot l'iphone reste bloqué sur la pomme impossible de le démarer je suis obliger de restaurez.
Y til une app similaire a cydelete ?
Le probleme vien de mois ou de l'app ?
j'ai jailbreak avec redsn0w-win_0.8
Y til une app similaire a cydelete ?
Le probleme vien de mois ou de l'app ?
j'ai jailbreak avec redsn0w-win_0.8
Lire la suite : [Cydelete ] iphone 3GS | Vus : 890 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[PHOTO] La photo du jour N°103 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour N°103 ! | Vus : 2595 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Des vidéos de la prochaine version de Facebook pour iPhone
Des vidéos intéressantes à propos de la future version de Facebook pour iPhone sont disponibles !
Lire la news : Des vidéos de la prochaine version de Facebook pour i
Lire la news : Des vidéos de la prochaine version de Facebook pour i
Lire la suite : Des vidéos de la prochaine version de Facebook pour iPhone | Vus : 3643 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Gangstar dispo sur l'appStore !
On l'attendait et il est la ! Gangstar West Coast Hustle est disponible sur le Store au prix de 5,49€ !
Faite une place sur votre Springboard !

Sa se passe de commentaire...
Faite une place sur votre Springboard !

Sa se passe de commentaire...
Lire la suite : [APPSTORE] Gangstar dispo sur l'appStore ! | Vus : 964 | Réponses : 20 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[GPS] Comparaison des différentes application de navigation
Vous hésitez entre les différente application GPS disponible sur l'AppStore : Sygic, Navigon, TomTom, CoPilot ou encore iGo ? Ce tableau est fait pour vous !
Le site Pocketgpsworld a eu la bonne idée de faire un tableau afin de comparé les 4 dernier venue en matière de GPS sur l'AppStore !
Voici les tableau avec les différent point fort et point faibles de chacune de ces application :
...
Le site Pocketgpsworld a eu la bonne idée de faire un tableau afin de comparé les 4 dernier venue en matière de GPS sur l'AppStore !
Voici les tableau avec les différent point fort et point faibles de chacune de ces application :
...
Lire la suite : [GPS] Comparaison des différentes application de navigation | Vus : 916 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
NRJ Mobile France .ipcc
Bonjour suite a l'ajout de la fonction MMS sur l'iPhone 3G j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment modifier les ipcc pour y inscrire mes donnée NRJ mobile ou meme ou trouver le ipcc de NRJ mobile France
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Sylvain
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Sylvain
Lire la suite : NRJ Mobile France .ipcc | Vus : 3637 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)