Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 01:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dockflow Glasklart : version maison ;)
Hello,
Je suis entrain de mettre un peu de couleurs et de crystallisation dans le Dockflow Glasklart, qu'en pensez-vous ? Une fois terminé je le mettrais à disposition des forumeurs

Avec un wallpaper noir :

Ce dockflow n'est pas encore finalisé et je vais l'améliorer mais j'aimerais avoir votre avis pour cette v0.1 ...
Je suis entrain de mettre un peu de couleurs et de crystallisation dans le Dockflow Glasklart, qu'en pensez-vous ? Une fois terminé je le mettrais à disposition des forumeurs

Avec un wallpaper noir :

Ce dockflow n'est pas encore finalisé et je vais l'améliorer mais j'aimerais avoir votre avis pour cette v0.1 ...
Lire la suite : Dockflow Glasklart : version maison ;) | Vus : 1594 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] TomTom Europe deja 14e dans le classement des app
TomTom Europe, le celebre navigateur GPS sortie il y a seulement 2jours est deja classer a la 14e place dans le classement des application payantes de l'AppStore (Francais en tout cas).
On avait deja vu ce genre de performance, mais pas pour navigon ou igomyway (2 des concurrents de TomTom) !
Incroyable surtout vu le prix de l'application (99,99e) !

Source: AppStore
PS: desoler pour les accents je post ...
On avait deja vu ce genre de performance, mais pas pour navigon ou igomyway (2 des concurrents de TomTom) !
Incroyable surtout vu le prix de l'application (99,99e) !

PS: desoler pour les accents je post ...
Lire la suite : [APPSTORE] TomTom Europe deja 14e dans le classement des app | Vus : 430 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[APPSTORE] Baisse des prix momentaner chez Electronic Arts N
C'est en cette fin de vacance d'été que Electronic Arts a décidé de baisser momentanément le prix de ses principale application : The Sims 3 , Need For Speed Undercover et Wolfenstein RPG !
Passons au prix :
Need For Speed Undercover passe de € 5,49 à € 3,99 pour une durée limitée !
The Sims 3 passe de € 7,99 à € 5,49 pour une durée limitée !
Et pour finir ...
Passons au prix :
Need For Speed Undercover passe de € 5,49 à € 3,99 pour une durée limitée !
The Sims 3 passe de € 7,99 à € 5,49 pour une durée limitée !
Et pour finir ...
Lire la suite : [APPSTORE] Baisse des prix momentaner chez Electronic Arts N | Vus : 446 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[APPSTORE] Navigon contre attaque !
Alors que la guerre pour la meilleur application GPS est lancé, Navigon décide de réagir face a TomTom !
En effet, c'est sur le Flickr de Navigon que ne nouvelles image intitulé "MobileNavigator Update 1.2.0" sont apparut !
Au menu :
- Le basculement vers l'ipod ! Vous pourez donc écouté de la musique sans avoir a quitter Navigon, et donc ne pas avoir a re-capter le signal GPS !
- Le basculement automatique du ...
En effet, c'est sur le Flickr de Navigon que ne nouvelles image intitulé "MobileNavigator Update 1.2.0" sont apparut !
Au menu :
- Le basculement vers l'ipod ! Vous pourez donc écouté de la musique sans avoir a quitter Navigon, et donc ne pas avoir a re-capter le signal GPS !
- Le basculement automatique du ...
Lire la suite : [APPSTORE] Navigon contre attaque ! | Vus : 865 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS] L'iPhone occupe la 1er place au japon
La dernière étude de marché réalisée par la société GFX indique un pouvoir énorme au Japon de l'iPhone sur les autres mobiles, autant que le reste du monde. Le nouveau iPhone 3GS a été libérés il ya 2 mois au Japon, et immédiatement la demande est devenue énorme. Selon une enquête récente de l'iPhone 32 Go modèle 3GS est classé numéro 1 sur le "Japan's Most Popular Juillet Cell Phone List". Aussi apparaît-il sur la ...
Lire la suite : [NEWS] L'iPhone occupe la 1er place au japon | Vus : 496 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Bonjour
Bonjour, je me présente sur mon 4eme site gen (pspgen, pcgen, wiigen avant celui ci!).
J'ai 24 ans et je vais avoir mon premier iphone très très rapidement.
Je suis du nord de la france (chti pure source lol).
J'ai déjà glaner énormément d'infos sur le site et je pense en trouver encore plus sur le forum grâce aux membres.
@bientôt sur les forums.
J'ai 24 ans et je vais avoir mon premier iphone très très rapidement.
Je suis du nord de la france (chti pure source lol).
J'ai déjà glaner énormément d'infos sur le site et je pense en trouver encore plus sur le forum grâce aux membres.
@bientôt sur les forums.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 237 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Facebook 3.0: Les videos !
Après les captures d'écrans découvertes hier, publié par Joe Hewitt, développeur de Facebook, voici des nouveautés concèrnant l'application. Un dev à aussi donner des information sur l'application qui sera bientôt disponible sur l'AppStore, nous les détaillerons par la suite !
Voivi la première video qui nous montre le logiciel en action :
Comme on peut le constater sur cette vidéo l'aspect et le mode de fonctionnement de facebook à ...
Lire la suite : [NEWS] Facebook 3.0: Les videos ! | Vus : 401 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
hello a tous
hello a tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 32-
Modèle disposé - i phone
4 - Plat préféré : salade de cervelas
5 - Film préféré : la ligne verte
6 - Série préférée : ncis
7 - Groupe ou chanteur favori : johnny
8 - Blague favorite : rien
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?i phone 3
11 equipe ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 32-
Modèle disposé - i phone
4 - Plat préféré : salade de cervelas
5 - Film préféré : la ligne verte
6 - Série préférée : ncis
7 - Groupe ou chanteur favori : johnny
8 - Blague favorite : rien
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?i phone 3
11 equipe ...
Lire la suite : hello a tous | Vus : 166 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Wikipedia lance son, mais en Anglais.
La celebre encyclopedie Wikipedia lance enfin son application ! Meme si la version mobile du site etait disponible, une application reste le mieux !
Malheureusement Wikipedia n'est disponible qu'en Anglais pour le moment.
Wikipedia a par contre ete genereuse, en laissant le code source accessible a tous, pour ceux qui voudraient developer un peu.
Application disponible gratuitement sur l'AppStore.

PS: desoler pour les accents je post d'un ...
Malheureusement Wikipedia n'est disponible qu'en Anglais pour le moment.
Wikipedia a par contre ete genereuse, en laissant le code source accessible a tous, pour ceux qui voudraient developer un peu.
Application disponible gratuitement sur l'AppStore.

PS: desoler pour les accents je post d'un ...
Lire la suite : [APPSTORE] Wikipedia lance son, mais en Anglais. | Vus : 374 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TUTO] HTC Sense pour iPhone/iTouch
J’ai fait un tuto complet et en français pour installer le thème.
http://www.igloops.fr/apple/tuto-htc-se ... oneitouch/
http://www.igloops.fr/apple/tuto-htc-se ... oneitouch/
Lire la suite : [TUTO] HTC Sense pour iPhone/iTouch | Vus : 3721 | Réponses : 19 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)