Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 01:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] Deja 15000 telechargements pour le TF1player !
Vous allez peut-etre pas le croire, mais l'appli TF1 Player, qui rapporte la tele de la chaine TF1 en direct et differer a ete vendu a plus de 15000exemplaires en 3semaines !
Juger "inutile" pour la plupart d'entre vous, TF1player se place au rang n'13 des applications payantes de l'appstore .
La chaie annonce qu'elle est "satisfaite de ce lancement".
Je rappel que vous ne pouvez utilisez cette application que si vous etes en Frances ...
Juger "inutile" pour la plupart d'entre vous, TF1player se place au rang n'13 des applications payantes de l'appstore .
La chaie annonce qu'elle est "satisfaite de ce lancement".
Je rappel que vous ne pouvez utilisez cette application que si vous etes en Frances ...
Lire la suite : [NEWS] Deja 15000 telechargements pour le TF1player ! | Vus : 302 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[iphone 3gs ] tv bouygues
bonsoir,
donc je lance l'app tv de bouygues telecom et j'ai tout les chaine mais quant je veux mettre virgin 17
l'iphone me mais une image avec écrit dessus : ce programme n'est pas diffusé par la chai^ne sur votre téléphone.
d'où viens le probleme que faire ?
merci wink.gif
donc je lance l'app tv de bouygues telecom et j'ai tout les chaine mais quant je veux mettre virgin 17
l'iphone me mais une image avec écrit dessus : ce programme n'est pas diffusé par la chai^ne sur votre téléphone.
d'où viens le probleme que faire ?
merci wink.gif
Lire la suite : [iphone 3gs ] tv bouygues | Vus : 510 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Peut on recevoir des mms
Bonsoir , peut on recevoir des mms avec l iPhone v 1 ?si oui comment faire je suis en 3.0. Merci d' avance
Lire la suite : Peut on recevoir des mms | Vus : 425 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
probleme avec itunes
bonjour a tous ,
alors voila , j'ai suivi un tuto trouver sur ce site pour jailbreaker mon itouch en version 3.0.4 beta , mais mtn itunes ne me le reconnais plus !! comme faire ?
j'ai deja essayer de desintaller itunes , mais sa change rien
merci de repondre =)
bonne soirée
alors voila , j'ai suivi un tuto trouver sur ce site pour jailbreaker mon itouch en version 3.0.4 beta , mais mtn itunes ne me le reconnais plus !! comme faire ?
j'ai deja essayer de desintaller itunes , mais sa change rien
merci de repondre =)
bonne soirée
Lire la suite : probleme avec itunes | Vus : 490 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
salut les gens
Sexe - Homme
Age - 17
Modèle disposé - Itouch 1g 16go
Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
Film préféré : Grandma's boy
Série préférée : South park
Groupe ou chanteur favori : fall out boy , paramore , BMTH
Blague favorite : aucune
Comment avez-vous connu le site? par un pote
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt
Age - 17
Modèle disposé - Itouch 1g 16go
Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
Film préféré : Grandma's boy
Série préférée : South park
Groupe ou chanteur favori : fall out boy , paramore , BMTH
Blague favorite : aucune
Comment avez-vous connu le site? par un pote
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt
Lire la suite : salut les gens | Vus : 140 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
problème j'ai chercher mais pas trouver
comment mettre ses mp3 sur son iphone ?
Lire la suite : problème j'ai chercher mais pas trouver | Vus : 581 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia
iPhone Bloqué [ affichage de itunes avec un cordon usb ]
bonjour aujourd'hui mon iphone est bloqué sur l'affichage de l'image d'un cordon usb a connecté a itunes...
je ne sais plus quoi faire, deplus je n'arrive pas a le mettre en mode DFU. Je precise que on ne peut rien faire il n'y pas d'appel d'urgence... il y a juste l'affichage decrit plus haut.
si vous savez quoi que se soit veuillez m'aider parce que la je desespere
Je vous remercie de m'avoir lu.
je ne sais plus quoi faire, deplus je n'arrive pas a le mettre en mode DFU. Je precise que on ne peut rien faire il n'y pas d'appel d'urgence... il y a juste l'affichage decrit plus haut.
si vous savez quoi que se soit veuillez m'aider parce que la je desespere
Je vous remercie de m'avoir lu.
Lire la suite : iPhone Bloqué [ affichage de itunes avec un cordon usb ] | Vus : 17337 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[THEME] Le thème de la semaine n°40 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°40 ! | Vus : 19436 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°101 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°101 ! | Vus : 2239 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Facebook 3.0 pour iPhone arrive !
La nouvelle version de Facebook pour iPhone et iPod Touch arrive bientôt !
Lire la news : Facebook 3.0 pour iPhone arrive !
Lire la news : Facebook 3.0 pour iPhone arrive !
Lire la suite : [APPSTORE] Facebook 3.0 pour iPhone arrive ! | Vus : 6991 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)