Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 01:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] Deja 15000 telechargements pour le TF1player !

Vous allez peut-etre pas le croire, mais l'appli TF1 Player, qui rapporte la tele de la chaine TF1 en direct et differer a ete vendu a plus de 15000exemplaires en 3semaines !

Juger "inutile" pour la plupart d'entre vous, TF1player se place au rang n'13 des applications payantes de l'appstore .
La chaie annonce qu'elle est "satisfaite de ce lancement".
Je rappel que vous ne pouvez utilisez cette application que si vous etes en Frances ...

[iphone 3gs ] tv bouygues

bonsoir,

donc je lance l'app tv de bouygues telecom et j'ai tout les chaine mais quant je veux mettre virgin 17

l'iphone me mais une image avec écrit dessus : ce programme n'est pas diffusé par la chai^ne sur votre téléphone.

d'où viens le probleme que faire ?

merci wink.gif
Lire la suite : [iphone 3gs ] tv bouygues | Vus : 510 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Peut on recevoir des mms

Bonsoir , peut on recevoir des mms avec l iPhone v 1 ?si oui comment faire je suis en 3.0. Merci d' avance
Lire la suite : Peut on recevoir des mms | Vus : 425 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

probleme avec itunes

bonjour a tous ,
alors voila , j'ai suivi un tuto trouver sur ce site pour jailbreaker mon itouch en version 3.0.4 beta , mais mtn itunes ne me le reconnais plus !! comme faire ?

j'ai deja essayer de desintaller itunes , mais sa change rien

merci de repondre =)

bonne soirée
Lire la suite : probleme avec itunes | Vus : 490 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

salut les gens

Sexe - Homme
Age - 17
Modèle disposé - Itouch 1g 16go
Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
Film préféré : Grandma's boy
Série préférée : South park
Groupe ou chanteur favori : fall out boy , paramore , BMTH
Blague favorite : aucune
Comment avez-vous connu le site? par un pote
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt
Lire la suite : salut les gens | Vus : 140 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

problème j'ai chercher mais pas trouver

comment mettre ses mp3 sur son iphone ?
Lire la suite : problème j'ai chercher mais pas trouver | Vus : 581 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

iPhone Bloqué [ affichage de itunes avec un cordon usb ]

bonjour aujourd'hui mon iphone est bloqué sur l'affichage de l'image d'un cordon usb a connecté a itunes...
je ne sais plus quoi faire, deplus je n'arrive pas a le mettre en mode DFU. Je precise que on ne peut rien faire il n'y pas d'appel d'urgence... il y a juste l'affichage decrit plus haut.

si vous savez quoi que se soit veuillez m'aider parce que la je desespere

Je vous remercie de m'avoir lu.
Lire la suite : iPhone Bloqué [ affichage de itunes avec un cordon usb ] | Vus : 17337 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[THEME] Le thème de la semaine n°40 !

Le thème de la semaine N°40 !

Lire la news : Le thème de la semaine n°40 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°40 ! | Vus : 19436 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Facebook 3.0 pour iPhone arrive !

La nouvelle version de Facebook pour iPhone et iPod Touch arrive bientôt !

Lire la news : Facebook 3.0 pour iPhone arrive !
Lire la suite : [APPSTORE] Facebook 3.0 pour iPhone arrive ! | Vus : 6991 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)